Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
david 13 de Meaux has written
narvalo93 has written bien meaux bel perf encore !!!!! en plus khalil t...
Pauvre Narvalo tu n'as rien a faire sur un forum de rugby ta place est sur le site KOP de Boulogne ou autres dindons de footeux ( pas tous heureusement ). Se cacher derriere un speudo et de s'en prendre à un joueur ou a un club cest grand je m'agenoue devant toi . Parce que je suis sur que les mecs avec qui Khalil a joué même s'ils sont de Melun savent que c'est quelqu'un de bien alors arrête un peu où alors dis nous qui tu es que l'on comprenne tes envies ou ta jalousie .
Je confirme que khalil est un bon gars ... un vrai casse burne sur un terrain (un vrai 9 quoi !) mais un bon gars en dehors ... c'est le propre du rugbyman que d'être un guerrier sur un terrain, avec tout ce que ça comporte (mettre une pipe quand c'est necessaire, ne pas se laisser marcher dessus ou mieux encore, ne pas laisser son pote se faire marcher dessus) ... Après en dehors, j'ai rarement rencontré de vrais cons ... faut dire que j'allais pas les voir non plus ... :lol: :lol: :lol: pour dimanche prochain, on verra bien qui de Meaux ou du RMCS mérite sa place en F3 (sur cette saison en tout cas) ... ésperant que l'enjeux ne tuera pas le jeu ... Grosse semaine de préparation à venir, et l'épilogue dimanche, aux alentours de 16h30 - 16h45
+ 1

Votre avis ?

djef141 msgpm
Sans aucun manque de respect a personne... Allez Melun... Non pas que je ne supporte pas Meaux mais Melun ca fait un bout de temps qu'on les cotoient!!!

Votre avis ?

grokouac4 msgpm
kouac

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Moi je vote Melun aussi.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
J'aime les requins! has writtenACBB Houilles : Match difficile pour les 2 équipes car Houille vient chercher sa qualification mais ...
on est tellement mauvais que l'on ne nous met meme plus dans les prono...

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
BOBBYZZZZ has written
J'aime les requins! has writtenACBB Houilles : Match difficile pour les 2 équipes car Houille vient ...
pour moi bobbyzzzz t le meilleurs joueur de toute les poulles confondut!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
BOBBYZZZZ has written
J'aime les requins! has writtenACBB Houilles : Match difficile pour les 2 équipes car Houille vient ...
BOBYZZZZ au Red Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
je vois bien meaux dimanche pour le maintien je pense qu'on va faire un gros match car c'est le dernier en fed 3 et le dernier pour certains de nos joueurs pour bobizzz , c'est la plus grande star de cette poule sans comparaison , il a laisse un souvenir partout ou il est passé , meme grokouic c'est un tiot à cote alors laissez le nous :D:D:D:D

Votre avis ?

grokouac4 msgpm
kouic

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Je vote Melun aussi mais ce match s'annonce tendu dans tous les sens du terme non?

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Cyrrhose has writtenJe vote Melun aussi mais ce match s'annonce tendu dans tous les sens du terme non?
comme un string.. :/:/ mais on a sorti du placard les armes lourdes qui s'encroutaient pour ce match... :lol::lol:

Votre avis ?

guntar44 msgpm
RMCS!!! allez mon zozo, qu'on boive cette bière a St Ouen l'année prochaine!! ce coup là, t'auras pas d'excuses, je n'accepterai pas celle des points de sutures.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Pour le meilleur Joueur Votez[color=red][b][size=25] PRINCE CHARLES[/size][/b][/color].........!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
guntar has writtenRMCS!!! allez mon zozo, qu'on boive cette bière a St Ouen l'année prochaine!! ce coup là, t'auras pa...
c'est clair mon catalan... ;);)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
goulmar has writtenje vois bien meaux dimanche pour le maintien je pense qu'on va faire un gros match car c'est le dern...
tu laisses entendre que tu raccroches Gougoul.... c'est moche à ton age!!!!:cool::cool::cool: Bobyzzz tu vends du reve!!! c'est bien goulmar!! labrocante tu me manques!! l'animal tu fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

loren774 msgpm
Hey les Mecs de Meaux Dimanche vous venez avec votre réserve ou pas??? Sa sera dommage de finir la saison sur un forfait et un match non joué??

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
loren77 has writtenHey les Mecs de Meaux Dimanche vous venez avec votre réserve ou pas??? Sa sera dommage de finir la s...
???? Meaux B serait forfait ??? Bon allez mon dernier post de la saison régulière 2009/2010.. je suis de tout coeur avec ma famille du RMCS77 pour ce match de dimanche.. même loin de vous physiquement.. je serais tout proche mentalement... un seul objectif.. GAGNER !!!!! P.S : bon courage à tout le monde pour ce dernier match.. sauf à Meaux bien sur... ;) tu m'en veux pas khalil.. ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
loren77 has writtenHey les Mecs de Meaux Dimanche vous venez avec votre réserve ou pas??? Sa sera dommage de finir la s...
Info? Intox? Un simple coup de fil des dirigeants de meaux annonçait une B forfait... Mais attendons une annonce officielle... Quand bien même meaux serait forfait en B ( ce qui serait dommage pour la notre) le match des équipes premières s annonce tendu: relégation en vue pour une des 2 equipes...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ah ah aha ahahahahahaha

Votre avis ?

jacouille15 msgpm
en esperant que houilles ne prenne pas pas de bd et que rueil perde et meaux aussi allez

Votre avis ?

Login / Sign up