Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
Lolopium has written
yalah has written
djef has written Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!!
[size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUIC
yalah :cool:
sans aucune hésitation !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Lolopium has written
yalah has written [size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUIC
sans aucune hésitation !!
c'est à titre posthume alors :lol:

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
le 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40
[size=15][b]THE PRINCE CHARLES[/b][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Reek Art Beer has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40
[size=15][b]THE PRINCE CHARLES[/b][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la donc la veut tu te concentrer sur sarcelles STP.

Votre avis ?

grokouac4 msgpm
bamak91 has writtenElection du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs de votre...
quelle question... je ne comprends même comment on peut la poser... grokouic bien sur !!!!!!! même s'il semble avoir déserté le forum... moi son frangin grokouac (et bien meilleur et bien mieux payé que lui) lui décerne le titre de meilleur joueur du monde de la poule 2 de fédérale 3.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
:D ooooooh putain jlavais oublié lui !!!:D

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Lolopium has written
yalah has written
djef has written Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!!
[size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUIC
mais non mesieurs c bien entendu le pilier de la b du scuf !!!!!! il es au top ! gant, mitenne ,casque , genoueire , coudieirre ,strape, protege dents ,protege tibia, armurre ,......! en 2 place bobbyzzzz dimanche dernier !!!!!!!! et en troisieme place !!!!!! attention !!!!!!!!!! meme score entre l equipe de rueil et l equipe de meaux !!!!!! idem !!! de la merde!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bamak91 has written[b]Election du meilleur joueur de la poule!!!![/b] Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs d...
Selon une amie proche des joueurs de l'équipe de France de Foutre, ça se joue entre 3 gonzs :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
bamak91 has written[b]Election du meilleur joueur de la poule!!!![/b] Qui a été pour vous le ou les ...
Selon une amie proche des joueurs de l'équipe de France de Foutre, ça se joue entre 3 gonzs :lol::lol::lol::lol:
Des noms !!!

Votre avis ?

Coraya1 msgpm
RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P

Votre avis ?

Djé39 msgpm
Coraya has written
RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
c'est qd meme bien drôle ! :lol:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Djé has written
Coraya has written
c'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien boueux.. je me suis vu applatir sur la ligne des 22 et me relever en levant les bras... j'en ai entendu parler durant pas mal de temps... ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
Djé has written
Coraya has writtenRÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 1...
c'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien boueux.. je me suis vu applatir sur la ligne des 22 et me relever en levant les bras... j'en ai entendu parler durant pas mal de temps... ;)
Rhôoooooooo c'est pire ça ..... Sinon, y a le 2 de la B de RMCS, contre chevreuse, qui monte un coup de pied à suivre, qui est effleuré (le talon, pas la balle) par l'adversaire ... s'écroule en hurlant .... et voyant que l'arbitre ne dit rien, se relève et sprint pour être à la réception du ballon (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs) :cool::cool::cool::cool: Actor Studio !!!

Votre avis ?

the bird3 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has written
Djé has written c'est qd meme bien drôle ! :lol:
Rhôoooooooo c'est pire ça ..... Sinon, y a le 2 de la B de RMCS, contre chevreuse, qui monte un coup de pied à suivre, qui est effleuré (le talon, pas la balle) par l'adversaire ... s'écroule en hurlant .... et voyant que l'arbitre ne dit rien, se relève et sprint pour être à la réception du ballon (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs) :cool::cool::cool::cool: Actor Studio !!!
c'était toi mon vévé ???

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
Djé has written
Coraya has written
[size=15]OUI MAIS C'EST NORMAL POUR UNE FOIS QU'IL CHOPPE LA BALLE A DEUX MAINS SANS LA FAIRE TOMBER IL VOULAIT HURLER SA JOIE.......EN FAIT C T PAS UN MARQUE MAIS UN: [b]OUééééééééééééééééééééééé J'AI EU LA BALLLLLLLLLE YOUHHHHHHHHOU....[/b] MOI JE DIS CHAMPAGNE POUR LA PERF!!!!!![/size]

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
the bird has written
hélian28 has written
zozo77 has written c'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien bou...
c'était toi mon vévé ???
;) ;) ;)

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Allez les Bleus, pensez à maintenir le navire à flot. Sur la route des vacances nous aurons une grosse pensé pour vous tous les David, Juju, Marian, Johan, Gaby, Khalil, Andrëi et tous les autres sans oublier Manu, etc etc.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
j'ai pas regardé le classement dernièrement, à soissons on est encore bon pour les phases finales ?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Coraya has written
NON!!!!!!!!!!!!!!! Votez............................... [color=purple][size=25]PRINCE CHARLES[/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up