Lolopium has writtensans aucune hésitation !!yalah has writtenyalah :cool:djef has written Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!![size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUIC
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenc'est à titre posthume alors :lol:Lolopium has writtensans aucune hésitation !!yalah has written [size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUICyalah :cool:
Votre avis ?
le 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40[size=15][b]THE PRINCE CHARLES[/b][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenla donc la veut tu te concentrer sur sarcelles STP.Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40[size=15][b]THE PRINCE CHARLES[/b][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bamak91 has writtenElection du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs de votre...quelle question... je ne comprends même comment on peut la poser... grokouic bien sur !!!!!!! même s'il semble avoir déserté le forum... moi son frangin grokouac (et bien meilleur et bien mieux payé que lui) lui décerne le titre de meilleur joueur du monde de la poule 2 de fédérale 3.
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40:D ooooooh putain jlavais oublié lui !!!:D
Votre avis ?
Lolopium has writtenmais non mesieurs c bien entendu le pilier de la b du scuf !!!!!! il es au top ! gant, mitenne ,casque , genoueire , coudieirre ,strape, protege dents ,protege tibia, armurre ,......! en 2 place bobbyzzzz dimanche dernier !!!!!!!! et en troisieme place !!!!!! attention !!!!!!!!!! meme score entre l equipe de rueil et l equipe de meaux !!!!!! idem !!! de la merde!!!!!!yalah has writtenyalah :cool:djef has written Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!![size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUIC
Votre avis ?
bamak91 has written[b]Election du meilleur joueur de la poule!!!![/b] Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs d...Selon une amie proche des joueurs de l'équipe de France de Foutre, ça se joue entre 3 gonzs :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDes noms !!!bamak91 has written[b]Election du meilleur joueur de la poule!!!![/b] Qui a été pour vous le ou les ...Selon une amie proche des joueurs de l'équipe de France de Foutre, ça se joue entre 3 gonzs :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
Votre avis ?
Coraya has writtenc'est qd meme bien drôle ! :lol:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
Votre avis ?
Djé has writtenc'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien boueux.. je me suis vu applatir sur la ligne des 22 et me relever en levant les bras... j'en ai entendu parler durant pas mal de temps... ;)Coraya has writtenc'est qd meme bien drôle ! :lol:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
Votre avis ?
zozo77 has writtenRhôoooooooo c'est pire ça ..... Sinon, y a le 2 de la B de RMCS, contre chevreuse, qui monte un coup de pied à suivre, qui est effleuré (le talon, pas la balle) par l'adversaire ... s'écroule en hurlant .... et voyant que l'arbitre ne dit rien, se relève et sprint pour être à la réception du ballon (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs) :cool::cool::cool::cool: Actor Studio !!!Djé has writtenc'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien boueux.. je me suis vu applatir sur la ligne des 22 et me relever en levant les bras... j'en ai entendu parler durant pas mal de temps... ;)Coraya has writtenRÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 1...c'est qd meme bien drôle ! :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'était toi mon vévé ???zozo77 has writtenRhôoooooooo c'est pire ça ..... Sinon, y a le 2 de la B de RMCS, contre chevreuse, qui monte un coup de pied à suivre, qui est effleuré (le talon, pas la balle) par l'adversaire ... s'écroule en hurlant .... et voyant que l'arbitre ne dit rien, se relève et sprint pour être à la réception du ballon (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs) :cool::cool::cool::cool: Actor Studio !!!Djé has written c'est qd meme bien drôle ! :lol:c'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien boueux.. je me suis vu applatir sur la ligne des 22 et me relever en levant les bras... j'en ai entendu parler durant pas mal de temps... ;)
Votre avis ?
Djé has written[size=15]OUI MAIS C'EST NORMAL POUR UNE FOIS QU'IL CHOPPE LA BALLE A DEUX MAINS SANS LA FAIRE TOMBER IL VOULAIT HURLER SA JOIE.......EN FAIT C T PAS UN MARQUE MAIS UN: [b]OUééééééééééééééééééééééé J'AI EU LA BALLLLLLLLLE YOUHHHHHHHHOU....[/b] MOI JE DIS CHAMPAGNE POUR LA PERF!!!!!![/size]Coraya has writtenc'est qd meme bien drôle ! :lol:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
Votre avis ?
the bird has written;) ;) ;)hélian28 has writtenc'était toi mon vévé ???zozo77 has written c'est pas mal... dans mon jeune temps sur un terrain bien bou...Rhôoooooooo c'est pire ça ..... Sinon, y a le 2 de la B de RMCS, contre chevreuse, qui monte un coup de pied à suivre, qui est effleuré (le talon, pas la balle) par l'adversaire ... s'écroule en hurlant .... et voyant que l'arbitre ne dit rien, se relève et sprint pour être à la réception du ballon (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs) :cool::cool::cool::cool: Actor Studio !!!
Votre avis ?
Allez les Bleus, pensez à maintenir le navire à flot. Sur la route des vacances nous aurons une grosse pensé pour vous tous les David, Juju, Marian, Johan, Gaby, Khalil, Andrëi et tous les autres sans oublier Manu, etc etc.
Votre avis ?
j'ai pas regardé le classement dernièrement, à soissons on est encore bon pour les phases finales ?
Votre avis ?
Coraya has writtenNON!!!!!!!!!!!!!!! Votez............................... [color=purple][size=25]PRINCE CHARLES[/size][/color]Simon Louis> Fils d'Emile has writtenle 15 d'antony qui fait un marque sur ses 40RÔÔôôoooo... Simon t'es un boulet :lol: C'est pas le 15, c'est le 11 mais c'était bien dans les 40. Ceci dit suite à "ça" la défense s'est complètement arrêtée et on est finalement arrivés dans leur 22... pas si pire au final :rolleyes: ps : c'est moi qui ai fait "Ze marque" :D [b]VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! [/b]:P
Votre avis ?