khalil77 has writtenben nous on fait jouer 19 joueurs sous fausses licences depuis le debut de la saison !!!! Depuis que...j'en étais sur! d'ailleurs tu t'appel vraiment khalil? bon courage pour le maintien et attention au red star on arrive bye
Votre avis ?
Pas très gai à Chevreuse aujour d'hui pour les gars du CAC
Gérard, t'avais poussé pas mal de mélées derriere mon cul, puis bien poussé aussi dans le club, jusqu'à en étre un président modeste mais efficace.
bon ben passe le bonjour à Rolland, 100Kg, Polo, Manou et tous les autre rayés bleu et rouge une fois la haut et vous les pouledeuxards, merci d'avoir une petite pensée pour un bon mec
Votre avis ?
Gros match d'antony, (19-21) -14-6 à la mi tps- sous un beau soleil.
Défense solide, de belles constructions dans le jeu offensif...
L'arbitre aura eu raison du score final, dommage la 1ere mi-tps le match était assez bien dirigée, mais il a grave pété un câble en 2nd mi-temps l'ami en jaune...
Pas grand chose a dire en B, sinon Bravo, belle équipe, belle opposition (22-44 score final)
Votre avis ?
Victoire de Meaux face a Reuil 25 a 17.
Votre avis ?
Grand beau sur le stade Tauziet avec en A la victoire de Meaux sur Rueil 25 à 17
et en B une courte défaite dans les arrêts de jeu : Meaux 20 Reuil 23.
Votre avis ?
red star soissons 39 BO A 16 EN A
Votre avis ?
A noter également victoire des juniors Balandrade de l'ACBB face à une équipe monstrueuse de Tours ... Ils sont en 1/8é du championnat de France
Votre avis ?
j'ai vraiment hate de savoir le resultat du match de la derniere journee opposant melun a meaux !!
ca risque d'etre explosif ce derby du 77 pour le match du maintient
qui perd, perd !!!! :D
Votre avis ?
Melun perd a Chevreuse 37 a 3
Votre avis ?
Bobyzzzzz au red star l'an prochain?
Votre avis ?
plopy has writtenGros match d'antony, (19-21) -14-6 à la mi tps- sous un beau soleil. Défense solide, de belles const...hello plopy, je ne sais pas si tu es d'Antony mais pas très beau le public, jusqu'à l'arrivée de la Police, c'était moche ! S'en prendre physiquement à la femme d'un de nos joueurs, pas très beau.
Votre avis ?
C'est surement l'arbitre qui lui a colle des mauls de 40 m toute la partie...
Votre avis ?
C'le même arbitre qui vous fait perdre a versailles et houilles?
Votre avis ?
Grokouic has writtenC'le même arbitre qui vous fait perdre a versailles et houilles?J'aimerais bien l'avoir dimanche prochain alors !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenC'est surement l'arbitre qui lui a colle des mauls de 40 m toute la partie...Les mêmes que vous n'avez pas concrétisés? combien? 5-6? +? Plus sérieusement, vs avez une bonne équipe 1 (peut-être pas dans son meilleur jour, l'honnêteté aurai été de le reconnaître)
Votre avis ?
khalil77 has writtenben nous on fait jouer 19 joueurs sous fausses licences depuis le debut de la saison !!!! Depuis que...bien sur mon poulet.. aucuns problèmes... on a que ce qu'on mérite tu sais.. pas de soucis... bravo à vous... vous pouvez jouer le maintien dès la semaine prochaine.. donc vous avez les cartes entre vos mains... maintenant si vous perdez.. on aura le droit à notre finale dans 15 jours.. bref.. au moins un club du 77 restera en F3.. voilou... la biz mon lapin...;)
Votre avis ?
plopy has writtenTechniquement les 21 points font suite a des essais ou pen sur mauls ecroules.... Après on etait dans un jour normal. C'est notre niveau. Ni plus ni moinsGrokouic has writtenC'est surement l'arbitre qui lui a colle des mauls de 40 m toute la partie...Les mêmes que vous n'avez pas concrétisés? combien? 5-6? +? Plus sérieusement, vs avez une bonne équipe 1 (peut-être pas dans son meilleur jour, l'honnêteté aurai été de le reconnaître)
Votre avis ?
Résumé de Antony - Acbb : 19 - 21 (mi-temps : 14 - 6)
Dès l'entame, domination des rouges d'Antony qui occupent le camp de Boulogne. Pression sur tous les ballons que tentent de jouer les boulonais qui n'arrivent pas à sortir de cette pression. Sur un coup de pied de Boulogne non suivi, l'aillier rouge transperce la ligne des noirs pour un essai transformé. Réaction de Boulogne qui se concrétise par une pénalité. Quelques ballons portés permettent à Boulogne de sortir la tête mais sur une combinaison d'école autour de la mélée, essai entre les perches d'Antony (transformé). Sur la fin de la première mi-temps, plusieurs ballons portés de Boulogne sur la ligne et face à une défense groupés se concrétisent par une pénalité.
Début de seconde mi-temps, Antony garde la même détermination pour aller de l'avant. Sur une attaque de son camp, l'aillier passe en revu toute la défense noire et va marquer en coin (19 - 6). Il reste 20' de jeu et Boulogne sans s'énerver, prend possession de la balle sur de nombreux ballons portés qui avancent à chaque fois et qui oblige Antony à se mettre à la faute. Sur une même action, essai en coin de Boulogne. Une pénalité, enfin tentée par les noirs les font revenir à 5 points. Sur les dernières minutes, ballon porté après ballon porté, Boulogne obtient plusieurs pénalités toutes jouées à la main et sur l'une d'elle, un essai (transformé) entre les poteaux vient concrétiser la domination des noirs sur la fin de match...
Antony n'arrive pas à approcher la ligne des noirs sur la fin de match.
Victoire final de Boulogne 21 - 19.
21éme victoire de la B de l'Acbb sur le score de 44 - 24.
Votre avis ?
Belle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue plus grand chose... bravo à eux...
Bravo aussi à chevreuse qui reste à mon avis la plus belle équipe au niveau du jeu.. ça joue de partout.. et ça fait plaisir à voir.. courage pour les phases finales...;)
Votre avis ?
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue plus grand chose... bravo à eux.....Merci pour le compliment, je pense que le match d'hier a du être agréable à regarder. Malgré le score, ça a été assez serré et disputé. On s'y attendait de toute façon, c'est toujours des matchs disputés contre Melun. Mais bon esprit, c'est sympa. A part le 7, désolé de le signaler... Avis aux équipes qui recevront Melun l'an prochain, j'espère en F3, prévoyez un espace barbec pique nique pour eux, ils débarquent à 50, sortent leurs nappes vichy et leurs glacières, les tentes pour les enfants, et c'est très difficile de les foutre dehors!!!!!
Votre avis ?