Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
Jacaresinho has written
Grokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, ...
DTC Eric !!!!!!!!!!
impossible !!! ils sont déjà dans ma chatte

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has written
Jacaresinho has written
Grokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, l...
DTC Eric !!!!!!!!!!
Il t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has written
Jacaresinho has written DTC Eric !!!!!!!!!!
Il t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(
c'est plutot rueil qui n'est pas rassurant... ils sont fatigues...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has written
A la pointe de la technologie est Grokuic, voilà pourquoi !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has written
travailler ??? mot inconnu de mon vocabulaire. je suis rentier monsieur !!! et avec les trois mille plaques du club, mon appart de 200m² dans boulogne et ma ford fuego lada tunée, qu'est ce que tu veux que j'aille bosser...

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
meaux melun au dernier match risque d etre tendu pour le maintien pour une des 2 equipes !!!! aller melun pour le maintien !!!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
et en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenet en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?
cherche bien... si si.. au fond à droite..... ;)

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
et meaux avec tout ces matches en mei en reserve! ne devraient il pas avoir moins 5 points pour leur equipe 1?

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
meaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ... Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenet en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?
Oui mais je te dirai pas ;).

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, lapieuvre... Ou etes...
je reprend mes esprits dimanche g joué contre une machine de guerre! sinon c quoi vos deux derniers matchs?

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saiso...
Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Meldix has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à fai...
Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
Meldix has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Il...
C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)
Excuse toi egalement de t'es propos xénophobe, merci.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
Meldix has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Il...
Oui , on sait calculer, d'ailleurs il nous manque toujours les 7 maillots que vous avez emportés malencontreusement! Des Roumains; tu n'as pas du en jouer beaucoup cette année et puis pour que je sois un des entraineur de cette équipe c'est que cela doit aller tres mal chez nous........ Bonne fin de saison quand meme.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Suivons un grand philosophe Grec ou roumain : "C'est à la fin de la soirée, que l'on comptera les râteaux et les gerbes"

Votre avis ?

david acs21 msgpm
C'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
c'est au bout de la Soif que l'on compte les bouffes ?

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
amis ruellois courage pour votre match de dimanche face a une entente meaux-val d europe!il parait qu ils anticipent les mutations a venir pour la saison prochaine.val d europe au + mal;depart de joueurs a lagny,meaux et colomier?

Votre avis ?

Login / Sign up