Jacaresinho has writtenimpossible !!! ils sont déjà dans ma chatteGrokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, ...DTC Eric !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenIl t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(Jacaresinho has writtenimpossible !!! ils sont déjà dans ma chatteGrokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, l...DTC Eric !!!!!!!!!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est plutot rueil qui n'est pas rassurant... ils sont fatigues...Grokouic has writtenIl t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(Jacaresinho has written DTC Eric !!!!!!!!!!impossible !!! ils sont déjà dans ma chatte
Votre avis ?
hélian28 has writtenA la pointe de la technologie est Grokuic, voilà pourquoi !!!Grokouic has writtenIl t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(Jacaresinho has written DTC Eric !!!!!!!!!!impossible !!! ils sont déjà dans ma chatte
Votre avis ?
hélian28 has writtentravailler ??? mot inconnu de mon vocabulaire. je suis rentier monsieur !!! et avec les trois mille plaques du club, mon appart de 200m² dans boulogne et ma ford fuego lada tunée, qu'est ce que tu veux que j'aille bosser...Grokouic has writtenIl t arrive jamais de bosser faineant???? On ne peut pas être connecté 24/24!!! Saucisse va !!! Et nous, on est déjà en train de se préparer a défier l ogre Chevreuse... Putain 50 grains a Rueil, c'est pas rassurant :(Jacaresinho has written DTC Eric !!!!!!!!!!impossible !!! ils sont déjà dans ma chatte
Votre avis ?
meaux melun au dernier match risque d etre tendu pour le maintien pour une des 2 equipes !!!!
aller melun pour le maintien !!!!!
Votre avis ?
et en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenet en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?cherche bien... si si.. au fond à droite..... ;)
Votre avis ?
et meaux avec tout ces matches en mei en reserve! ne devraient il pas avoir moins 5 points pour leur equipe 1?
Votre avis ?
meaux c'est un peu pareil tous les ans ...
Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ...
Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenet en réserve ça donne quoi ? ya le classement quelque part ?Oui mais je te dirai pas ;).
Votre avis ?
Grokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, lapieuvre... Ou etes...je reprend mes esprits dimanche g joué contre une machine de guerre! sinon c quoi vos deux derniers matchs?
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saiso...Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
Votre avis ?
Meldix has writtenC'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à fai...Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenExcuse toi egalement de t'es propos xénophobe, merci.Meldix has writtenC'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Il...Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenOui , on sait calculer, d'ailleurs il nous manque toujours les 7 maillots que vous avez emportés malencontreusement! Des Roumains; tu n'as pas du en jouer beaucoup cette année et puis pour que je sois un des entraineur de cette équipe c'est que cela doit aller tres mal chez nous........ Bonne fin de saison quand meme.Meldix has writtenC'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmeaux c'est un peu pareil tous les ans ... Il...Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
Votre avis ?
Suivons un grand philosophe Grec ou roumain : "C'est à la fin de la soirée, que l'on comptera les râteaux et les gerbes"
Votre avis ?
C'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......
Votre avis ?
c'est au bout de la Soif que l'on compte les bouffes ?
Votre avis ?
amis ruellois courage pour votre match de dimanche face a une entente meaux-val d europe!il parait qu ils anticipent les mutations a venir pour la saison prochaine.val d europe au + mal;depart de joueurs a lagny,meaux et colomier?
Votre avis ?