ca y est plus de rugby on est mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors il faut lancer de vrais sujets de conversations maintenant.
Après 4 matchs je pense qu'on peut déjà établir l'équipe la moins jolie du championnat.
Amiens: quand même pas très beau les types...suis navré mais c vrai, vous devez pas emballer tous les vendredis à l'Equinoxe de Beauvais
Soissons : heureusement que bobizz est là pour relever le niveau, sinon ça chopperait pas bcp en picardie
scuf : pas mal pas mal... mais ils ont un avantage ils sont de paris, on est toujours plus beau à paris...
rueil : no comment. les cadets ne sont pas invités dans les jeux d'adulte.
Vainqueur : Amiens !
clap clap clap clap !!!
Votre avis ?
comme vous tous je pense que le red star va ce réveiller a versailles l.
moi je dis victoire du red star a vec le pb offensif.
Votre avis ?
vous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec les cabines que vous avez, et surtout vos chaussures
Votre avis ?
fouras pere has writtencomme vous tous je pense que le red star va ce réveiller a versailles l. moi je dis victoire du red ...faute.... tu sors ..... On a dit, mardi, on parle pas Rugby !!! Non mais :P :P :P
Votre avis ?
goulmar has writtenvous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec les cabines que vo...Ce ne sont pas des filles ... ils ramassent dans le bois d'à côté !!! Quand tu les croiseras, tu diras [i]"bonjour m'ssieurs'dames"[/i] :P :P :P
Votre avis ?
hélian28 has writtencomme nous savions que les soissonnais n'emballaient pas trop, on avait fait venir quelques petites ruscoffs... bobizz il a tout trempé son pantalon et simon, il a pas eu le temps car de toute façon il n'a pas de pantalongoulmar has writtenvous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec...Ce ne sont pas des filles ... ils ramassent dans le bois d'à côté !!! Quand tu les croiseras, tu diras [i]"bonjour m'ssieurs'dames"[/i] :P :P :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est pour ça qu'elles avaient pas peur de nousgoulmar has writtenvous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec...Ce ne sont pas des filles ... ils ramassent dans le bois d'à côté !!! Quand tu les croiseras, tu diras [i]"bonjour m'ssieurs'dames"[/i] :P :P :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenHouilles - RMCS 77 20 - 15 en B 18 - 18 en Première houilles: gros paquet d'avant bien structuré, et...Pour le LCA, je l'ai pas trouver mal non plus... meme si il fait quelque fautes d'arbitrages pur, sur la regle, il a ete coherent tout au long de la rencontre... et a siffler de la meme facon pour les deux equipes ce qui est le principal.
Votre avis ?
que se passe t il à houilles? CTAIF aurait il était pas si mauvais que ça? :/:/
Votre avis ?
Le 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???
Votre avis ?
djef has writtenLe 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et demie et il manque pas mal d ailleurs!
Votre avis ?
jibon has writtenque se passe t il à houilles? CTAIF aurait il était pas si mauvais que ça? :/:/on sait pas trop! c est pourtant quasi le meme groupe depuis plus de 3ans!
Votre avis ?
bounce has writtenUn rebeu tres tonique et percutant!!!djef has writtenLe 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et demie et il manque pas mal d ailleurs!
Votre avis ?
LOL le mec que tu parle, a Plaisir il est connu sous le nom de "momo la machine"
Votre avis ?
ya Jibbon la machine de dingue aussi à Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jibon jambon laisse nous. A mardi. On est plus copain
Votre avis ?
vince78 has writtenOn est bien d'accord, l'essentiel est qu'il soit partial .. et je pense qu'il l'a été, pour son premier match arbitré !!! Sur le dernier essai de RMCS en B, il ne voit pas le contact, ce qui ne change rien puisque les Bonus ne sont pas pris en compte en B !! Pour votre 1, j'ai bien aimé le 1 (super tonic) et le 6 qui a un sacré gabarit .. mais qui vous a couté qq points (souvent hors jeu et surtout: l'essai de pénalité, où (vu) il tape volontairement dans le ballon à 5 mètres de la ligne) ET SURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heureusement qu'il sort, car sur les dernières minutes, il aurait été bien capable de nous mettre un 4ème Drop !!!hélian28 has writtenHouilles - RMCS 77 20 - 15 en B 18 - 18 en Première houilles: gros paquet d'avan...Pour le LCA, je l'ai pas trouver mal non plus... meme si il fait quelque fautes d'arbitrages pur, sur la regle, il a ete coherent tout au long de la rencontre... et a siffler de la meme facon pour les deux equipes ce qui est le principal.
Votre avis ?
Grokouic has writtenJibon jambon laisse nous. A mardi. On est plus copainA mardi? on est plus copain? :( la déception amoureuse Helmut... j'aimais tellement te voir couiner dans la gadoue avec moi. sinon c'est bien momo la machine à Houilles, qui aime aussi les morbiflettes. :cool:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenya Jibbon la machine de dingue aussi à Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors bobby, ça avance ta remise en route? tu lui as arraché un peu les yeux à ce gros bavarois de Grosse Quickeuh? :lol: bises à l'industrie de la betterave.
Votre avis ?
djef has writtenoui il est toujours là meme si il est pas toujour 8bounce has writtenUn rebeu tres tonique et percutant!!!djef has writtenLe 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et demie et il manque pas mal d ailleurs!
Votre avis ?