bounce has writtenC'est pas lui qui jouait 6 par hasard !!!djef has writtenoui il est toujours là meme si il est pas toujour 8bounce has written lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et de...Un rebeu tres tonique et percutant!!!
Votre avis ?
si , j'ai même deux trois photos si tu veux :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est sur que comparer à nos 3ème lignes ..; il est sacrément gaillard ce 6...
les notres doivent pas dépasser le mètre 80 et pas plus de 85 kilos !!!!
Heureusement qu'il y a des tonneaux comme moi pour augmenter le tonnage du pack !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
SURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heureusement qu'il sort, car sur les dernières minutes, il aurait été bien capable de nous mettre un 4ème Drop !!![/b]
Il est vrai que ce 10 nous a fait du mal surtout avec son jeu au pied dans l'animation du jeu moins. Mais je pense que si jeannot avait été là, il serait rester moins longtemps sur le terrain. Par contre Aurel et Jerem sont forts mais ce ne sont pas des chasseurs de 10.
Après vévé tu n'es pas gros tu te fais du mal, enfin je suis content parce que j'ai que jen'étais pas le 10 le plus gros de la poule
Votre avis ?
number09 has writtenSURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heureusement qu'il sort, ...ils sont forts comment ? genre qui est le plus fort entre l hippo et l'éléphant ? ou genre fort boyard ?
Votre avis ?
Fifi, j'avais préparé du rhum citron pour mon prochain passage mais j'ai lu dans Midol que tu jouais en 1 ere, alors j'ai tout bu!
Votre avis ?
Grokouic has writtencon de mime va !!!number09 has writtenSURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heure...ils sont forts comment ? genre qui est le plus fort entre l hippo et l'éléphant ? ou genre fort boyard ?
Votre avis ?
Melun Combs ACBB : 14-12
Chevreuse Houilles : 24-18
Meaux Antony : 20-19
Versailles Red Star : 14-9
Rueil Soissons : 17-14
SCUF Amiens : 31-8
Votre avis ?
au lit jon !!!
Votre avis ?
JAN LOU has writtenFifi, j'avais préparé du rhum citron pour mon prochain passage mais j'ai lu dans Midol que tu jouais...a ca j'ai pas vu !! mdrrr t'abuses tu sais que j'aime bien ca !!! tu viens quand??? biz mon poulet
Votre avis ?
THE MULE has writtenBravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas. Nous so...je ne pense pas que votre rugby a changé, la saison passée vous etiez tout simplement dans une poule bien plus facile, comme toute équipe promue. Maintenant, c'est une poule de bon niveau avec de grosses équipes.
Votre avis ?
Jon le scottish has written[b]Melun Combs ACBB : 14-12[/b]Chevreuse Houilles : 24-18 Meaux Antony : 20-19 Versailles Red Star :...Merci canard !!! ... j'me sens moins seul même si ce ne sera pas chose facile .. on va essayer !
Votre avis ?
putain la cata les blessés chez nous... :( heureusement qu'on enchaine pas aprés Rueil parce ça aurait été vraiment la merde...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenputain la cata les blessés chez nous... :( heureusement qu'on enchaine pas aprés Rueil parce ça aura...Votre situation se retrouve dans la majorité des clubs...
Votre avis ?
La picole doit conserver...
Bobizz simon et grokouic jamais blesses
Votre avis ?
pourtant j'aime bien ça aussi
je comprends pas :(
et puis conserver,ça depend de l'etat initial
Votre avis ?
DCA has writtenc'est vraiment un sport de maladesBOBBYZZZZ has writtenputain la cata les blessés chez nous... :( heureusement qu'on enchaine pas apré...Votre situation se retrouve dans la majorité des clubs...
Votre avis ?
Grokouic has writtenLa picole doit conserver... Bobizz simon et grokouic jamais blessesBobby il a une sciatique depuis qu'il a arrêté de boire ... cqfd Du coup il s'y remet ce week end
Votre avis ?
C A CHEVREUSE 19 8 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
RUGBY MEAUX NORD 77 15 20 ANTONY SPORTS
R C VERSAILLES 19 12 RED STAR OL AUDONIEN ST
RUEIL 26 11 SOISSONS
Votre avis ?
Melun 10 acbb 14
B acbb 27 melun 10
Votre avis ?