tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
Votre avis ?
THE MULE has writteny a quelqu'un de versailles pour confirmer les propos de Mule?DCA has writtenTres bon match du Red Star hier contre Versailles (invaincu). Malheureusement 1 seul point à la sortie. Je pense que le témoignage des Versaillais ne viendra pas contredire mes propos. Il est vrai que d'un point de vue comptable nous avons 3 pts et nous sommes dernier du classement. Maintenant, regardons cette poule : Le 6eme à 9 pts.... Nous sommes maintenant convancu que nous avons le niveau pour continuer note aventure en F3..... mais il faut ouvrir le tableau des victoires.gaillard92 has writtenca commence a puer au red starNon, ça pue depuis longtemps !!!
Votre avis ?
babybel1 has writtentres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !...Merci pour eux , meme si il y a eu pas mal de déchets mais on est sur la bonne voie!
Votre avis ?
je suis d'accord avec la mule le red star ne merite pas la derniere place en tout cas elle nous a bien embeté ce dimanche mene ci versailles n'a pas joué son meilleur rugby .
Votre avis ?
babybel1 has writtentres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !...on arrive !!!!!
Votre avis ?
THE MULE has writtenon en doute pas seulement le calendrier va etre chaud a amiens grosse pression et vous enchainez avec anthony,houilles et accb bon courage et j espere au moins 2 victoires sur 4 ca serait bienDCA has writtenTres bon match du Red Star hier contre Versailles (invaincu). Malheureusement 1 seul point à la sortie. Je pense que le témoignage des Versaillais ne viendra pas contredire mes propos. Il est vrai que d'un point de vue comptable nous avons 3 pts et nous sommes dernier du classement. Maintenant, regardons cette poule : Le 6eme à 9 pts.... Nous sommes maintenant convancu que nous avons le niveau pour continuer note aventure en F3..... mais il faut ouvrir le tableau des victoires.gaillard92 has writtenca commence a puer au red starNon, ça pue depuis longtemps !!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenoui je suis agéablement surpris pae cette belle ligne et votre 6 aussi un mec bien énervant pour les 9 je trouve mais franchement bravo j'espere jouer contre votre une au retour car en b ca a été journée porte ouverte bonne continuation a vous!:cool:babybel1 has writtentres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est p...Merci pour eux , meme si il y a eu pas mal de déchets mais on est sur la bonne voie!
Votre avis ?
fouras pere has writtenj'aime bien les géants comme ca ils tombent de plus haut hihi:lol:babybel1 has writtentres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est p...on arrive !!!!!
Votre avis ?
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants bien au contaire
Votre avis ?
muai muai muai on na pas de cul.saloooooooo l arbitre :)
Votre avis ?
fouras pere has writtenoulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants bien au contaireah bon on m'a dit que vous aviez 3 joueurs a plus de 2m (4,5,8)voilà pourquoi je dis ca!!:cool:
Votre avis ?
3m ????
ça fiche les chocottes
Votre avis ?
fouras pere has writtenoulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants bien au contairedur d'assumer votre nouveau statut? :cool:
Votre avis ?
babybel1 has writtenles infos sont érroné personne a plus de 2m chez nousfouras pere has writtenoulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants ...ah bon on m'a dit que vous aviez 3 joueurs a plus de 2m (4,5,8)voilà pourquoi je dis ca!!:cool:
Votre avis ?
jibon has writtensalut jibon d'abord félicitation pour votre début de saison et on a pas de statut tu nous a joué en debut de saison il y a rien d'exeptionnel ,pour l'instant tout nous réussis on va pas faire les fines bouche. on en re parle fin novembre apres ANTONY,HOUILLES ET ACBB voila le programme de novembre.fouras pere has writtenoulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants ...dur d'assumer votre nouveau statut? :cool:
Votre avis ?
fouras pere has writtenFélicitations à vous! Nous si on gagne c'est grâce à l'arbitre, rien d'autre ;) c'est bon ça aussi... Par contre Houilles... descente aux enfers? même groupe pourtant...jibon has writtensalut jibon d'abord félicitation pour votre début de saison et on a pas de statut tu nous a joué en debut de saison il y a rien d'exeptionnel ,pour l'instant tout nous réussis on va pas faire les fines bouche. on en re parle fin novembre apres ANTONY,HOUILLES ET ACBB voila le programme de novembre.fouras pere has writtenoulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'...dur d'assumer votre nouveau statut? :cool:
Votre avis ?
jibon has writtença va vite ce reprendrefouras pere has writtenFélicitations à vous! Nous si on gagne c'est grâce à l'arbitre, rien d'autre ;) c'est bon ça aussi... Par contre Houilles... descente aux enfers? même groupe pourtant...jibon has written dur d'assumer votre nouveau statut? :cool:salut jibon d'abord félicitation pour votre début de saison et on a pas de statut tu nous a joué en debut de saison il y a rien d'exeptionnel ,pour l'instant tout nous réussis on va pas faire les fines bouche. on en re parle fin novembre apres ANTONY,HOUILLES ET ACBB voila le programme de novembre.
Votre avis ?
houilles en Honneur............
Bounce en premiere comme ça au moins les 3/4 feront pas de conneries!!!!!
Votre avis ?
fouras pere has writtenCe qui me plairait c'est que vous vous sortiez les doigts du cul, et que vous alliez me retourner ce gros sac de Grouikos qu'est plus bon à rien, et que vous leur mettiez une belle carte de visite! ;)jibon has writtença va vite ce reprendrefouras pere has written salut jibon d'abord félicitation pour votre début de saison...Félicitations à vous! Nous si on gagne c'est grâce à l'arbitre, rien d'autre ;) c'est bon ça aussi... Par contre Houilles... descente aux enfers? même groupe pourtant...
Votre avis ?
promis on va essayer mais sa va etre dur cra l'acbb c'est solide mais c'est une équipe qui me reusis bien donc pourquoi pas
Votre avis ?