Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

babybel162 msgpm
dans 15 jours ca va être chaud encore acbb chevreuse et antony versailles les 4 premiers ce rencontre on en sera déjà un peu plus je crois:cool:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has writtenMelun 10 acbb 14 B acbb 27 melun 10
t'es déjà rentré vieille fouine ... Content de t'avoir revu, même si tu t'es bien échappé sur la bière :P :P :P A noter un superbe arbitrage en 1 :lol: :lol: :lol: Qui a bien enc*** l'ACBB en 1ère mi temps, et qui a superbement bien tourné sa veste en 2ème !!! Bref ... passons ... En B, ça c'est bien envoyé, dommage les blessure du Talon titulaire dès la 3ème mêlée ... Place à la mini trève, on va pouvoir parler autre chose que Rugby pdt 15 jours !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Je suis pas rentre... La technologie moderne permet d envoyer des mess de n'importe ou.... He he

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has writtenJe suis pas rentre... La technologie moderne permet d envoyer des mess de[u][b] n'importe ou[/b][/u]...
y compris de ton Cul !!! Arfff Arfff Arfff Bonne soirée poulet et soignes toi bien

Votre avis ?

bounce22 msgpm
2 belles equipes a chevreuses A et B,2beaux matchs et 2 victoire de chevreuses.belle fete du rugby malgres nos defaites!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
:(

Votre avis ?

yb206 msgpm
Victoires de Rueil en A et B 26-11 en A Bo 10-5 en B Bonne semaine

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
bounce has written2 belles equipes a chevreuses A et B,2beaux matchs et 2 victoire de chevreuses.belle fete du rugby m...
Effectivement, 2 beaux matchs, du suspens et un dénouement heureux pour nous. Pourvu que ça dure... Ceci dit je ne suis pas fâché que nous ayons joué contre vous aujourd'hui, parce que quand vous allez retrouver le peu de confiance qui vous manque, ça va être un peu plus compliqué pour les autres je pense!!!!! Bonne continuation, et puis au match retour.

Votre avis ?

bounce22 msgpm
Ben22 has written
bounce has written2 belles equipes a chevreuses A et B,2beaux matchs et 2 victoire de chevreuses.bel...
Effectivement, 2 beaux matchs, du suspens et un dénouement heureux pour nous. Pourvu que ça dure... Ceci dit je ne suis pas fâché que nous ayons joué contre vous aujourd'hui, parce que quand vous allez retrouver le peu de confiance qui vous manque, ça va être un peu plus compliqué pour les autres je pense!!!!! Bonne continuation, et puis au match retour.
sans probleme pour le match retour on sera là dans de meilleures dispositions j espere en attendant eclatez vous bien tous les dimanches

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Allez, un petite résumé des matchs RMCS - ACBB !! En B, ça démarre par une grosse écurie, avec de beaux gabarit ... la preuve, les 2 premières mêlées sont à l'avantage (incontestable) de l'ACBB ... Première action des 3/4 de l'Asboub, mauvais placement des centres du RMCS, et un essai en première main!!! 5-0, puis 12-0 suite à un essai d'avant... sur la 3ème ou 4ème mêlée, ça s'écroule à gauche du RMCS: Talonneur out (côtes + cervicales... match arreté une 30aine de minute, pompiers, minerve, corset, civière ... :( :( :( ) on reprend le match, tout le monde a les pattes coupées par cet arrêt, et nous, au lieu de revenir galvanisé par cette blessure, on les regarde jouer !!! Bref, arrive la pause, la mêlée se stabilise, mais on court trop après le score .. l'ACBB a une bien belle équipe ... résultat flatteur pour eux, mais pas immérité .. 24 (ou 28) 10 !!! je sais plus trop, au delà de 15, j'ai pas appris à compter !!! Pour la une... Aribtrage plus qu'incohérent ... première mi-temps contre l'ACBB ... on tourne à 3-6 pour l'ACBB à la mi temps ... Sur une pénalité de l'ACBB trop courte, le 10 réceptionne sur les 5 mètres, et décide d'envoyer du jeu ... passe - contact, et on se retrouve sous les poteaux de l'ACBB ... 10-6 Sur le coup d'envoi... en avant flagrant du 7 de l'ACBB qui envoi le ballon dans nos 22, ruck, notre 9 commet un en avant sur la prise de balle: mêlée ACBB :o :o :o ... 2 regroupements plus tard, pénalité contre nous !! Après 2 tentatives manquées du butteur de l'ACBB, ils optent pour la pénaltouche ... payant 11-10 le dernier 1/4 est une parodie d'arbitrage loyal ... mais nous n'avons pa su scorer lorsqu'il ne sifflait que contre l'ACBB ... une belle équipe en face, qui, aux dires mêmes de certains joueurs, ne voyaient pas comment ils pouvaient gagner ce match 15' avant le terme... et qui ont eu un joli coup de pouce ... du destin !!! L'arbitre n'est pas mis en cause dans le résultat final, on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous même ... faut savoir scorer dans les temps forts, et avoir nos munitions en touche ... tant pis pour nous, même si on accroche bien l'ogre annoncé hier, le seul point de BD me laisse un gout amer ... Bonne continuation à l'ACBB, et si on réitère ce genre de match, on devrait s'en sortir par une qualif .. à condition de scorer !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
helian28, tu oublies de dire que l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de moins... suite au cr de la 20eme... ensuite il ya eu 2 jaunes pour acbb et 1 ou 2 pour melun. 10 min à 13 contre 15... mais la n'est pas le débat !!! Pour des joueurs de mon grand age, il n'est pas facile de courrir davantage, sachant déjà que le terrain faisait 70 mètres de large !!!! ce qui en soit est déjà une véritable insulte, à nous, joueurs non maigres.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has writtenhelian28, tu oublies de dire que [b]l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de moins[/b]... suite au...
Si tu vas par là, j'ai aussi oublié de dire que vous jouez 5' à 15 en fin de match ... mais y avait un directeur de match ... qui est venu comme d'hab, uniquement pour se gargariser à la réception d'après match ... Note que vorte victoire ne souffre d'aucune contestation ... Allez, repose toi bien, car il est vrai que ce terrain est presque carré !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
effectivement je m'insurge contre le lobbying des puissants et des bourgeois à faire disputer nos rencontres champètres sur les terrains de nos plus vils ennemis... dont je ne pourrais même citer le nom sous peine de me renier....

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has writtenhelian28, tu oublies de dire que [b]l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de m...
Si tu vas par là, j'ai aussi oublié de dire que vous jouez 5' à 15 en fin de match ... mais y avait un directeur de match ... qui est venu comme d'hab, uniquement pour se gargariser à la réception d'après match ... Note que vorte victoire ne souffre d'aucune contestation ... [/b]Allez, repose toi bien, car il est vrai que ce terrain est presque carré !!! :lol: :lol: :lol:
c'est vrai ça ???? c'est énorme (car vraiment pas au courant). et si c'est le cas c'est magique.... les arbitres sont vraiment des paupiettes de veau !!!! sociologue à mes heures perdues, je me régale de la faculté de notre sport à générer des comportements humains hors normes (pouvoir, passion, insultes, violence, mensonge, jalousie, égo, triche...)

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
ca commence a puer au red star

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
gaillard92 has writtenca commence a puer au red star
Non, ça pue depuis longtemps !!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
Felicitations aux poulets d antony .... JE ne suis plus mais je sui les resultat .... :))) (comment elle est belle ma phrase.... :lol: ) Dommage pour melun ca aurait pu etre un gros coup :)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
ça aurait pu, mais c'est une 3ème défaite à Dom ... fais grave chier !!! c'est la loidu sport !

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
DCA has written
gaillard92 has writtenca commence a puer au red star
Non, ça pue depuis longtemps !!!
Tres bon match du Red Star hier contre Versailles (invaincu). Malheureusement 1 seul point à la sortie. Je pense que le témoignage des Versaillais ne viendra pas contredire mes propos. Il est vrai que d'un point de vue comptable nous avons 3 pts et nous sommes dernier du classement. Maintenant, regardons cette poule : Le 6eme à 9 pts.... Nous sommes maintenant convancu que nous avons le niveau pour continuer note aventure en F3..... mais il faut ouvrir le tableau des victoires.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has writtenhelian28, tu oublies de dire que [b]l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de m...
Si tu vas par là, j'ai aussi oublié de dire que vous jouez 5' à 15 en fin de match ... mais y avait un directeur de match ... qui est venu comme d'hab, uniquement pour se gargariser à la réception d'après match ... Note que vorte victoire ne souffre d'aucune contestation ... Allez, repose toi bien, car il est vrai que ce terrain est presque carré !!! :lol: :lol: :lol:
A Soissons on va tenter de jouer à 17 maintenant

Votre avis ?

Login / Sign up