faut le faire!
Votre avis ?
l'ACBB y sont pas terrible ils nous ont mis que 40 grains, c'est des tafiolles.
Votre avis ?
Nous, y nous ont mis 14-10 en étant mauvais .. mais on est des pimpims, donc ça compte pas !!! :P
Votre avis ?
Nous, l'asbeub à Ris, on les aime pas car ils ont trop de bonnes gonzesses à la réception, Des Lada et des fuego en caisse, ils jouent avec des fuseaux, sont roux comme le Poulpe et moche comme Gromacdal...pas beau, caca l'asboub. En plus, ils sont riches...de droite et votent jean sarko :o:D:lol::cool:
Votre avis ?
jolie déclinaison de smiley jon! :(:|:):o:D:lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenNous, y nous ont mis 14-10 en étant mauvais .. mais on est des pimpims, donc ça compte pas !!! :Phelian44, melun et acbb ont fait de leur mieux, ce qui est déjà une performance en soit ! j'interdis aux formeurs de cette poule de se transformer en vociférateurs impulsifs à l'image de ce que nous pouvons voir chez nos chers collègues des poules voisines !!!! chez nous pas de méchants, ni de gentils, ni de meilleurs, ni de rien du tout du tout !!! tout le monde s'aime se respecte... melun et red star vont redresser la barre j'en suis sur, scuf, amiens et soissons vont se maintenir, meaux et rueil vont se qualifier, houilles et anthony, finir dans les 5 premiers, chevreuse, acbb et versailles ont déjà engrangé suffisamment de points pour ne pas descendre ! nous allons tous nous maintenir ! allelouia
Votre avis ?
Grokouic has writtenmaintien vaut mieux que tu l'aura.hélian28 has writtenNous, y nous ont mis 14-10 en étant mauvais .. mais on est des pimpims, donc ça ...helian44, melun et acbb ont fait de leur mieux, ce qui est déjà une performance en soit ! j'interdis aux formeurs de cette poule de se transformer en vociférateurs impulsifs à l'image de ce que nous pouvons voir chez nos chers collègues des poules voisines !!!! chez nous pas de méchants, ni de gentils, ni de meilleurs, ni de rien du tout du tout !!! tout le monde s'aime se respecte... melun et red star vont redresser la barre j'en suis sur, scuf, amiens et soissons vont se maintenir, meaux et rueil vont se qualifier, houilles et anthony, finir dans les 5 premiers, chevreuse, acbb et versailles ont déjà engrangé suffisamment de points pour ne pas descendre ! nous allons tous nous maintenir ! allelouia
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenTu sais que c'est drole ça?Grokouic has writtenmaintien vaut mieux que tu l'aura.hélian28 has writtenNous, y nous ont mis 14-10 en étant mauvais .. mais on est d...helian44, melun et acbb ont fait de leur mieux, ce qui est déjà une performance en soit ! j'interdis aux formeurs de cette poule de se transformer en vociférateurs impulsifs à l'image de ce que nous pouvons voir chez nos chers collègues des poules voisines !!!! chez nous pas de méchants, ni de gentils, ni de meilleurs, ni de rien du tout du tout !!! tout le monde s'aime se respecte... melun et red star vont redresser la barre j'en suis sur, scuf, amiens et soissons vont se maintenir, meaux et rueil vont se qualifier, houilles et anthony, finir dans les 5 premiers, chevreuse, acbb et versailles ont déjà engrangé suffisamment de points pour ne pas descendre ! nous allons tous nous maintenir ! allelouia
Votre avis ?
moi je suis assez d'accord avec jon , mais ma raison ne me permet pas de le dire
sinon on a pris 30 grains contre helmut et sa bande donc c'est vraiment des gens gentils avec les garçons
cordialement
Votre avis ?
ach so
Votre avis ?
alors les gars bon debut de saison:cool:
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenbonne fetes SIMONBOBBYZZZZ has writtenTu sais que c'est drole ça?Grokouic has written helian44, melun et acbb ont fait de leur mieux, ce qui est...maintien vaut mieux que tu l'aura.
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrokouic démago, Assbeb en F2 c'est leur nivô...hélian28 has writtenNous, y nous ont mis 14-10 en étant mauvais .. mais on est des pimpims, donc ça ...helian44, melun et acbb ont fait de leur mieux, ce qui est déjà une performance en soit ! j'interdis aux formeurs de cette poule de se transformer en vociférateurs impulsifs à l'image de ce que nous pouvons voir chez nos chers collègues des poules voisines !!!! chez nous pas de méchants, ni de gentils, ni de meilleurs, ni de rien du tout du tout !!! tout le monde s'aime se respecte... melun et red star vont redresser la barre j'en suis sur, scuf, amiens et soissons vont se maintenir, meaux et rueil vont se qualifier, houilles et anthony, finir dans les 5 premiers, chevreuse, acbb et versailles ont déjà engrangé suffisamment de points pour ne pas descendre ! nous allons tous nous maintenir ! allelouia
Votre avis ?
Nous devrions etre dans cette poule merde ! Avis a Soissons... Couches nous a vidé le bar Dimanche dernier c'est la premiere fois depuis 4 années que cela nous arrive !!
Plus de ricard, ni de bieres... (il y avait 20 packs de biere) ! Et je precisais que mm Soissons n'avait pas réussi a faire mieux :)
Bobyyyzzz / GroJibon & co. samedi vs viendez à la soirée grippe A ?
Votre avis ?
pas pour moi, c'est rapé :(. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons, massif, Meaux, et chacun aura le droit de ramener une équipe qu'il aime bien. Je ramenerai Douai, et leur Goudale.
Votre avis ?
jibon has writtenpas pour moi, c'est rapé :(. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons,...impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenmoi l'équipe des musulmans de bagneux pour jouer contre le PFGjibon has writtenpas pour moi, c'est rapé :(. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule av...impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.
Votre avis ?
les kiss touch vs PFG
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Moi je ramène ma mère
Votre avis ?