:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Grokouic tu m'fais réver.
Votre avis ?
c'est vrai que là bravo grokouic
Votre avis ?
Salut les soissonaises, un petit bonjour de calais...
Ne vous inquiétez pas pour le niveau c'est avec ce genre de vrai outil qu'on fait de grands travaux...
Longue vie à l'ACS
Ps: le forum d'honneur est bien triste cette année sans vous...heureusement que le génialissime Bobyzzzzz se souvient des ses amis de la côte;)
Amitiés
Votre avis ?
Grokouic, au passage à...
[img]http://www.maisonsecuriteroutiere.org/userfiles/image/passage_a_niveau_elna_28_07_08.jpg[/img]
Votre avis ?
zozo77 has writtenNon, non,NON et non, la tu confond tout !!!!! En coupe d'Europe cette année il n'y à qu'une équipe française qui joue à son VRAI niveau...........le PSG! Devant la télé avec du VICS sur la poitrine ils sont imbatable !!! Et puis de toutes façons on est tous à notre niveau, c'est à dire en F3 alors arrètez de vous branler un petit peu......khalil77 has writtent'as raison.. t'as vu zurich ? pas leur niveau du tout.. sinon le score aurait été inversé... :lol::lol:danube has writtenACBB CHEVREUSE 20-20 belle équipe de Chevreuse qui peut créer ...Et nous, nous allons continuer à dormir !!!! C'est dingue dans cette poule, dès qu'une équipe à du mal , elle ne joue pas à son vrai niveau !!!
Votre avis ?
qu'entends tu par niveau?
Votre avis ?
moi j'aimerai bien arrété de me branler...
Votre avis ?
si t'es droitier essaye avec la main gauche tu croiras que c qq un d'autre
Votre avis ?
Grokouic has writtensi t'es droitier essaye avec la main gauche tu croiras que c qq un d'autresauf que bobby il est oblige de prendre les 2
Votre avis ?
Grokouic has writtensi t'es droitier essaye avec la main gauche tu croiras que c qq un d'autrepas vraiment d'accord , au final tu restes un branleur
Votre avis ?
Pluie, terrain gras, il va falloir changer les fers du côtès de Longchamp et sur les autres terrains d' IdF pour cet am !!!
Votre avis ?
Au fait le 3 du scuf a pas d' organes, préférant sortir après son très vilain geste plutôt que de l assumer. On se voit au retour comme on dit.
Votre avis ?
chevreuse qui tape l'acbb 22 a 12 ben dis doncapres avoir taper antony a antony c'est boulogne qui perd cher lui!c'est l'équipe a battre maintenant!!
Votre avis ?
Chebreuse qui tape l'ACBB
Rueil - Scuf : Match nul
Quels sont les autres résultats please? Surtout Antony - Versaille?
Votre avis ?
En A : Acbb - Chevreuse : 12 - 22
En B : Acbb - Chevreuse : 33 - 3
Votre avis ?
amiens - red star : 15-16
Votre avis ?
antony versailles 31à6 en b pour antony et match nul en 1 er 17à17
Votre avis ?
rugbychampagne has writtenQue dire de la parodie de rugby de cet après midi a Paris. Que Rueil a mene 21 -0 au bout de 20 minu...Que te dire... Rueil plante 3 essais en 20min, jusque là tout est bon. "Le SCUF sort la boite à baffes... Essaie pendant une bagarre du SCUF..." Tu parles de cette bagarre qui démarre entre 2 joueurs à la sortie d'une mêlée et qui se finit en 3 contre 3 le long de la touche ? Jusqu'à preuve du contraire il restait 12 joueurs de chaque côté. S'arrêter de jouer parc'qu'il y a une bagarre est une erreur surtout si l'arbitre ne la voit pas. Après ne va pas vous victimiser pour le reste du match. Il y a eu du donnant et du répondant de chaque cotés. Quant à cette "action ou le 3 du scuf marche deliberemment sur un joueur du RAC". Précisons "l'action": une touche Scufiste à 10m de votre ligne, un maul, votre joueur qui écroule...., un déroulé, essais. C'est quand tout l'monde se relève qu'on s'aperçoit de la blessure du joueur. Attention, en aucun cas je ne cautionne le geste et la blessure engendrée par celui-ci. Mais des mecs qui se font marcher dessus parc'qu'ils écroulent y'en a à tout les matchs... Encore une fois je n'excuse pas le geste, ni le justifie, mais ta mauvaise fois sur la responsabilité du geste sur l'essai me gonfle un peu. Ceci étant, donne-moi des nouvelles de votre joueur dès que tu en auras stp. "Un vol en bonne et du forme"... Quel vol ??? Là encore tu fais preuve d'une mauvaise fois déconcertante. La domination du SCUF est réelle après ces 20 premières minutes non ? Entre autre, 4 mêlées récupérées sur vos introductions non ? Au finale tu pestes contre l'arbitrage, un classique... Après la blessure de votre joueur il restait 34 minutes de jeu exactement. L'arbitre est allé voir le notre capitaine en lui disant que comme il n'avait pas pu voir l'auteur du geste, il ne pouvait sanctionner, mais que sa sévérité serait de mise puisque humainement la blessure dépassait l'entendement. Et tu serais une fois de plus de mauvaise foi en ne reconnaissant pas que ce ne sont pas les occasions qui vous ont manquées pour attaquer voir scorer tant de ballons vous ont été rendus que ce soit par des mêlées ou des pénalités. Bref ton résumé est à la hauteur de ta déception mais est loin d'être concret.
rugbychampagne has writtenAu fait le 3 du scuf a pas d' organes, préférant sortir après son très vilain geste plutôt que de l ...Le 3 sort parc'qu'il avait déjà un carton jaune. La sévérité arbitrale annoncée, on ne pouvait prendre le risque de le laisser sur le terrain d'autant plus qu'il était dénoncé par la clameur publique... Tu veux un scoop ? Vous avez fait responsable un joueur qui n'était pas l'auteur du geste entrainant une très vilaine blessure. Bref ne t'inquiète pas il sera quoiqu'il en soit là au match retour, et vous pourrez laver l'affront puisque je ne compte plus les joueurs qui lui ont donné ce fameux RDV. En espérant que ça n'entache pas un match qui s'annonce déjà comme très attendus à Rueil....comme au Scuf ! Une dernière fois encore je déplore la blessure de votre joueur et attend sincèrement de ses nouvelles.
Votre avis ?
Come_on75 has writtenc'est le jeu ma pauvre lucetterugbychampagne has writtenQue dire de la parodie de rugby de cet après midi a Paris. Que Rueil a men...Que te dire... Rueil plante 3 essais en 20min, jusque là tout est bon. "Le SCUF sort la boite à baffes... Essaie pendant une bagarre du SCUF..." Tu parles de cette bagarre qui démarre entre 2 joueurs à la sortie d'une mêlée et qui se finit en 3 contre 3 le long de la touche ? Jusqu'à preuve du contraire il restait 12 joueurs de chaque côté. S'arrêter de jouer parc'qu'il y a une bagarre est une erreur surtout si l'arbitre ne la voit pas. Après ne va pas vous victimiser pour le reste du match. Il y a eu du donnant et du répondant de chaque cotés. Quant à cette "action ou le 3 du scuf marche deliberemment sur un joueur du RAC". Précisons "l'action": une touche Scufiste à 10m de votre ligne, un maul, votre joueur qui écroule...., un déroulé, essais. C'est quand tout l'monde se relève qu'on s'aperçoit de la blessure du joueur. Attention, en aucun cas je ne cautionne le geste et la blessure engendrée par celui-ci. Mais des mecs qui se font marcher dessus parc'qu'ils écroulent y'en a à tout les matchs... Encore une fois je n'excuse pas le geste, ni le justifie, mais ta mauvaise fois sur la responsabilité du geste sur l'essai me gonfle un peu. Ceci étant, donne-moi des nouvelles de votre joueur dès que tu en auras stp. "Un vol en bonne et du forme"... Quel vol ??? Là encore tu fais preuve d'une mauvaise fois déconcertante. La domination du SCUF est réelle après ces 20 premières minutes non ? Entre autre, 4 mêlées récupérées sur vos introductions non ? Au finale tu pestes contre l'arbitrage, un classique... Après la blessure de votre joueur il restait 34 minutes de jeu exactement. L'arbitre est allé voir le notre capitaine en lui disant que comme il n'avait pas pu voir l'auteur du geste, il ne pouvait sanctionner, mais que sa sévérité serait de mise puisque humainement la blessure dépassait l'entendement. Et tu serais une fois de plus de mauvaise foi en ne reconnaissant pas que ce ne sont pas les occasions qui vous ont manquées pour attaquer voir scorer tant de ballons vous ont été rendus que ce soit par des mêlées ou des pénalités. Bref ton résumé est à la hauteur de ta déception mais est loin d'être concret.rugbychampagne has writtenAu fait le 3 du scuf a pas d' organes, préférant sortir après son très vilain geste plutôt que de l ...Le 3 sort parc'qu'il avait déjà un carton jaune. La sévérité arbitrale annoncée, on ne pouvait prendre le risque de le laisser sur le terrain d'autant plus qu'il était dénoncé par la clameur publique... Tu veux un scoop ? Vous avez fait responsable un joueur qui n'était pas l'auteur du geste entrainant une très vilaine blessure. Bref ne t'inquiète pas il sera quoiqu'il en soit là au match retour, et vous pourrez laver l'affront puisque je ne compte plus les joueurs qui lui ont donné ce fameux RDV. En espérant que ça n'entache pas un match qui s'annonce déjà comme très attendus à Rueil....comme au Scuf ! Une dernière fois encore je déplore la blessure de votre joueur et attend sincèrement de ses nouvelles.
Votre avis ?
a ceux qui doivent recevoir le redstar,ne laisser rien trainer(zavata,ballon....),sous peine de disparition...ds leur bus....esprit du rugby eux! honte a eux,
Votre avis ?