fouras pere has writtenPeut être, mais on a perdu!!!!!Cyrrhose has writtenN'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été vaillants, répondant trè...je crois que ces 2 matchs vont etre tres difficle car on perd beaucoup de monde ce week end mais aligneras une équipe je l'espert tres competitives . fellicitations pour votre victoire a l'acbb je pense que vous etes une équipe a battre vous aussi car victoir a antony + acbb et je pense que vous deviez gagner chez nous .
Votre avis ?
fouras pere has writtenOK avec toi sur le faible niveau de l'arbitre, mais c'est pas lui qui te pousses à faire un mauvais geste. Quant au rucking, bin si tu ruck sur la tete d'un joueur, çà a beau ne pas etre un coup de pied, çà reste hyper dangereux (j'ai pas vu les actions de près, juste des chaussons partir :rolleyes: ).Djé has writtenATTENTION NOUS AVONS PAS LE MEME SENS DU RUCKING ET DU COUP DE PIED APRES QUAND ON EST ARBITRE PAR UNE POMPE A VELO QUI FAIT TOUT ET N4IMPORTE QUOI ENFIN LA VIE EST COMME SA.plopy has written Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux reuking ...Ouaip, assez d'accord avec cette analyse, les coups de savates sur joueur au sol c'est vraiment n'importe quoi (des 2 cotés) ! Versailles est fort,et bien organisé devant, par contre derrière, j'ai pas trouvé çà génial. Et au final, on perd 2 points dans un match à notre portée. Petite pensée au joueur versaillais blessé en B. Ca avait l'air grave => bon retablissement à lui ;)
Votre avis ?
icedurca has writtena ceux qui doivent recevoir le redstar,ne laisser rien trainer(zavata,ballon....),sous peine de disp...Etant "très" proche du groupe sénior du Red Star je ne peux cautionner cela. Je connais très bien les joueurs et peux t'affirmer que ce n'est pas le genre de la maison. Toutefois, la connerie n'ayant pas de frontières, je m'engage à faire "la lumière" sur cette affaire et revenir vers toi rapidement. J'espère ne pas avoir à te présenter mes excuses, ni à te rendre quelquonque butin.... Laisse moi tes coordonnées en MP The Mule
Votre avis ?
ah si dans ce concert de louanges, je veux mettre un peu d'huile sur le feu car j'apprécie moyennement certaines attitudes que j'ai pues voir.
Ce weekend, la "chambrage" du public de chevreuse, surement des joueurs de la B... Vous aviez une 20aine de personnes du public de Boulogne prêts à venir s'expliquer. Ne venez pas avec vos chants de footeux... ou alors faite le dans un esprit bon enfant
sinon bien joué sur le terrain
Votre avis ?
Djé has writtenon va pas rentré dans la polemique chacun va defendre ces gars est c'est bien logiquefouras pere has writtenOK avec toi sur le faible niveau de l'arbitre, mais c'est pas lui qui te pousses à faire un mauvais geste. Quant au rucking, bin si tu ruck sur la tete d'un joueur, çà a beau ne pas etre un coup de pied, çà reste hyper dangereux (j'ai pas vu les actions de près, juste des chaussons partir :rolleyes: ).Djé has written Ouaip, assez d'accord avec cette analyse, les coups de savate...ATTENTION NOUS AVONS PAS LE MEME SENS DU RUCKING ET DU COUP DE PIED APRES QUAND ON EST ARBITRE PAR UNE POMPE A VELO QUI FAIT TOUT ET N4IMPORTE QUOI ENFIN LA VIE EST COMME SA.
Votre avis ?
plopy has writtende quelle entraineur tu parles ??babybel1 has writtenantony versailles match nul en 1 er 17à17Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux reuking des années 60 (50?, bref, très bas) du talon bleu...Versailles n'a rien démontré derrière...Domage A noter la très bonne attitude du coach e Versailles :rolleyes: ...mon dieu, qd j'y repense pourvu qu'il n'aille pas coacher des jeunes... Bref, bonnes équipes tout de même où l'enjeu était présent et sa se voyait.... Bonne continuation aux 2 équipes.
Votre avis ?
Quid du chambrage des cadets -il me semble- de l'Acbb sur les joueurs de la B de Chevreuse?
Ca fait partie du jeu, même si c'est pas toujours très finaud. Pas contre c'est quoi, des chants de footeux??
Votre avis ?
Ben22 has writtenA 14 contre 15 en plus! Les mauvais :/ Ceci dit, je me repassais quelques images du match à Versailles, on avait perdu certes mais c'est agréable de jouer au rugby quand il y a du soleil! J'aime bien la boue mais quand elle est baignée par le soleil! :rolleyes: Rien à voir je sais mais je veux du soleil. On pourrait pas faire la saison de mars à octobre plutôt que de septembre à mai? :Dfouras pere has writtenPeut être, mais on a perdu!!!!!Cyrrhose has writtenN'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été v...je crois que ces 2 matchs vont etre tres difficle car on perd beaucoup de monde ce week end mais aligneras une équipe je l'espert tres competitives . fellicitations pour votre victoire a l'acbb je pense que vous etes une équipe a battre vous aussi car victoir a antony + acbb et je pense que vous deviez gagner chez nous .
Votre avis ?
fouras pere has writtenj'me suis pê mal exprimé, et je ne defends ni l'un ni l'autre. Un joueur, quel qu'il soit, qui chausse un autre joueur, doit prendre un rouge. sinon des news de votre blessé ?Djé has writtenon va pas rentré dans la polemique chacun va defendre ces gars est c'est bien logiquefouras pere has written ATTENTION NOUS AVONS PAS LE MEME SENS DU RUCKING ET DU COUP D...OK avec toi sur le faible niveau de l'arbitre, mais c'est pas lui qui te pousses à faire un mauvais geste. Quant au rucking, bin si tu ruck sur la tete d'un joueur, çà a beau ne pas etre un coup de pied, çà reste hyper dangereux (j'ai pas vu les actions de près, juste des chaussons partir :rolleyes: ).
Votre avis ?
Ben22 has writtenQuid du chambrage des cadets -il me semble- de l'Acbb sur les joueurs de la B de Chevreuse? Ca fait ...You'll never walk alone?
Votre avis ?
khalil77 has writtenne va pas trop loin khalil!icedurca has writtena ceux qui doivent recevoir le redstar,ne laisser rien trainer(zavata,ballon.......Je croyais avoir perdu mon porte-feuille au Red-Star!
Votre avis ?
Djé has writtenpour le bléssé arachement des ligaments + fracture a priori, je n'arrive pas a le joindre mais saison terminéfouras pere has writtenj'me suis pê mal exprimé, et je ne defends ni l'un ni l'autre. Un joueur, quel qu'il soit, qui chausse un autre joueur, doit prendre un rouge. sinon des news de votre blessé ?Djé has written OK avec toi sur le faible niveau de l'arbitre, mais c'est pas...on va pas rentré dans la polemique chacun va defendre ces gars est c'est bien logique
Votre avis ?
Djé has writtenhihi c'est drôle ça, me suis fait chaussé y'à 3 ou 4 ans à antony aussi... par un mec qu'avait 10 mètres d'élan tellement il était pas dans l'action :) j'y repense avec délectation, car je n'ai jamais eu droit à ma revanche, et après notre prestation du weekend (j'fais à moi tout seul au moins 4 fautes de main, fuck it), mes crocs n'en sont que plus acérés ! sinon il est évident que les joueurs de chevreuse font les modestes, ils visent largement la première place en pensant se faire oublier en attendant les matchs à bonus offensifs. en attendant le match retour chez eux, ce sera de dimanche en dimanche... que la saison est longue :))))fouras pere has writtenj'me suis pê mal exprimé, et je ne defends ni l'un ni l'autre. Un joueur, quel qu'il soit, qui chausse un autre joueur, doit prendre un rouge. sinon des news de votre blessé ?Djé has written OK avec toi sur le faible niveau de l'arbitre, mais c'est pas...on va pas rentré dans la polemique chacun va defendre ces gars est c'est bien logique
Votre avis ?
Ben22 has writtenQuid du chambrage des cadets -il me semble- de l'Acbb sur les joueurs de la B de Chevreuse? Ca fait ...lol ! on est d'accord, ça chambre en tribune, c'est assez inévitable, d'un côté comme de l'autre, surtout quand ce sont les autres équipes du club qui supportent leur équipe première (cadets, juniors, B.. bref, z'avez compris) et que le bar leur est ouvert depuis un certain temps... mais ça me fait toujours bizarre quand ce sont les vieux vinassés qui se mettent à te traiter de tout les noms ??! ça me laisse sur le cul généralement, fin bref, juste comme ça au passage... en l'occurrence on semble pour l'instant une poule épargnée, n'ayant pas encore trop entendus ce genre de phénomènes de foire cette année :) (phrase un peu compliquée, mais dès que je veux mettre deux idées dans la même phrase, ben j'y arrive pas en fait, bwef..) voilà voilà, ben là sinon j'vais faire la sieste mais en fait j'hésite grave: j'me branle maintenant ou au réveil ?
Votre avis ?
LePoulpe has writtenendors toi sur ta main, et branle toi au réveil avec la main engourdieBen22 has writtenQuid du chambrage des cadets -il me semble- de l'Acbb sur les joueurs de la B de Ch...lol ! on est d'accord, ça chambre en tribune, c'est assez inévitable, d'un côté comme de l'autre, surtout quand ce sont les autres équipes du club qui supportent leur équipe première (cadets, juniors, B.. bref, z'avez compris) et que le bar leur est ouvert depuis un certain temps... mais ça me fait toujours bizarre quand ce sont les vieux vinassés qui se mettent à te traiter de tout les noms ??! ça me laisse sur le cul généralement, fin bref, juste comme ça au passage... en l'occurrence on semble pour l'instant une poule épargnée, n'ayant pas encore trop entendus ce genre de phénomènes de foire cette année :) (phrase un peu compliquée, mais dès que je veux mettre deux idées dans la même phrase, ben j'y arrive pas en fait, bwef..) voilà voilà, ben là sinon j'vais faire la sieste mais en fait j'hésite grave: j'me branle maintenant ou au réveil ?
Votre avis ?
fouras pere has writtena mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!plopy has writtende quelle entraineur tu parles ??babybel1 has writtenantony versailles match nul en 1 er 17à17Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux reuking des années 60 (50?, bref, très bas) du talon bleu...Versailles n'a rien démontré derrière...Domage A noter la très bonne attitude du coach e Versailles :rolleyes: ...mon dieu, qd j'y repense pourvu qu'il n'aille pas coacher des jeunes... Bref, bonnes équipes tout de même où l'enjeu était présent et sa se voyait.... Bonne continuation aux 2 équipes.
Votre avis ?
LePoulpe has writtenC'est partout pareil, on n'est pas forcément responsables de nos supporters... Et puis il me semble, en tant que joueur, qu'il y a déjà suffisament à faire sur le terrain sans avoir en plus à écouter les âneries que certains supporters balancent parfois!!!Ben22 has writtenQuid du chambrage des cadets -il me semble- de l'Acbb sur les joueurs de la B de Ch...lol ! on est d'accord, ça chambre en tribune, c'est assez inévitable, d'un côté comme de l'autre, surtout quand ce sont les autres équipes du club qui supportent leur équipe première (cadets, juniors, B.. bref, z'avez compris) et que le bar leur est ouvert depuis un certain temps... mais ça me fait toujours bizarre quand ce sont les vieux vinassés qui se mettent à te traiter de tout les noms ??! ça me laisse sur le cul généralement, fin bref, juste comme ça au passage... en l'occurrence on semble pour l'instant une poule épargnée, n'ayant pas encore trop entendus ce genre de phénomènes de foire cette année :) (phrase un peu compliquée, mais dès que je veux mettre deux idées dans la même phrase, ben j'y arrive pas en fait, bwef..) voilà voilà, ben là sinon j'vais faire la sieste mais en fait j'hésite grave: j'me branle maintenant ou au réveil ?
Votre avis ?
babybel1 has writtenmoi le papy n° 9 en 1fouras pere has writtena mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!plopy has written Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux ...de quelle entraineur tu parles ??
Votre avis ?
babybel1 has writtenexacte, je pense que ce monsieur sais ce qu'il fait, (cf le classement de son équipe) cependant et [b]je sais que le chambrage ne fais pas de mal à Personne[/b] cependant des tribunes on l'entendait gueuler sur les spectateurs de l'autre coté du terrain... Je pense et je me répète et que même si cela n'a rien de mal honnête dans le fond, c'est LA personne qui doit-être le plus à même de savoir garder son sans froid...fouras pere has writtena mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!plopy has writtenMatch tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux r...de quelle entraineur tu parles ??
Votre avis ?
le red star gagne enfin, ils confirment leur bon match à versailles!
Votre avis ?