Grokouic c'est pas parce que ta soeur à un bec de liévre que je suis zoophile.
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic c'est pas parce que ta soeur à un bec de liévre que je suis zoophile.:lol:, merci de bon matin :lol:
Votre avis ?
Que se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pour un déplacement en IDF ? Khalil...!!!! ou sont tes joueurs, vous etiez pourtant complet pour jouer en amical contre nous en début d'année, alors que l'on sait que début septembre, il manque pas mal de monde normalement !
Votre avis ?
Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se mar...pluie de crachats à Dole, distribution de comté à Champagnole, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'on voit ici... et SImon arrête avec spolié, putain de deuxième ligne
Votre avis ?
babybel1 has writtenc'est exat c'est luifouras pere has writtenle papy au sale caractere :D bon on boit un coup au retour chez vouspar contre votre 3 éme ligne c'est lui qui vient de mlsgp?car je l'ai jouer il me semble avec le puc l saison derniére!babybel1 has written a mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a mêm...moi le papy n° 9 en 1
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenQue se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pour un déplacement en IDF ? Khal...Que veux tu que je te dise ??? Ils préparent l'arbre de Noel. C'est plus ce que c'était j'explose mon forfait tous les week-end.
Votre avis ?
jibon has writtenjibon tu tapes dans les gamelles..:( 1 : tu n'es pas encore venu jouer à Dole 2 : ça fait belle lurette que l'on joue dans un stade , ou les spectateurs sont à 15 m du terrain , donc pour les crachats c'est pas une bouche qu'il faut mais un karcher..:D au plaisir..........:cool:Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole n...[b]pluie de crachats à Dole[/b], distribution de comté à Champagnole, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'on voit ici... et SImon arrête avec spolié, putain de deuxième ligne
Votre avis ?
khalil77 has writtenton président aimé de tous va certainement te rembourser ! :D bon courage en esperant que vous n'en ayez pas de trop ! de forfaits ! parce que çà va devenir pénalisant pour l'équipe 1L'homme de l'ombre has writtenQue se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pou...Que veux tu que je te dise ??? Ils préparent l'arbre de Noel. C'est plus ce que c'était j'explose mon forfait tous les week-end.
Votre avis ?
artrosien2 has writtenj'ai déjà joué à Dole, et c'était du second degré, je crois pas qu'ils distribuent du comté à Champagnole... Du reste c'est plutôt du morbier. :cool:jibon has writtenjibon tu tapes dans les gamelles..:( 1 : tu n'es pas encore venu jouer à Dole 2 : ça fait belle lurette que l'on joue dans un stade , ou les spectateurs sont à 15 m du terrain , donc pour les crachats c'est pas une bouche qu'il faut mais un karcher..:D au plaisir..........:cool:Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec d...[b]pluie de crachats à Dole[/b], distribution de comté à Champagnole, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'on voit ici... et SImon arrête avec spolié, putain de deuxième ligne
Votre avis ?
jibon has written:cool: sauf qu'il est plus facile de comprendre le second degré avec du comté , moins avec les crachats.;) tu es venu jouer avec quelle équipe ??artrosien2 has writtenj'ai déjà joué à Dole, et c'était du second degré, je crois pas qu'ils distribuent du comté à Champagnole... Du reste c'est plutôt du morbier. :cool:jibon has written [b]pluie de crachats à Dole[/b], distribution de comté à Cha...jibon tu tapes dans les gamelles..:( 1 : tu n'es pas encore venu jouer à Dole 2 : ça fait belle lurette que l'on joue dans un stade , ou les spectateurs sont à 15 m du terrain , donc pour les crachats c'est pas une bouche qu'il faut mais un karcher..:D au plaisir..........:cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenQue se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pour un déplacement en IDF ? Khal...ah enfin.. un pour moi.. DTC !!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Ben nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains que j'espere pouvoir rejoindre bientot... :o:o
BRAVO aux vainqueurs et COURAGE aux vaincus...
Votre avis ?
zozo77 has writtenBen nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains que j'espere pouv...La biz mon zozo ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtende meme ma p'tite chatte.... ;) P.S: comment va le gros tom au fait ?zozo77 has writtenBen nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains...La biz mon zozo ;)
Votre avis ?
zozo77 has writtenBah, il s'est vite acclimaté au groupe. C'est une bonne recrue pour nous je te l'avoue, sur le terrain et en dehors. Mais tu le savais déjà ! Bientôt le derby à Yerres mon zozo. La pression monte. Je suis pote avec seb (le centre, ouvreur, arrière...)Jon le scottish has writtende meme ma p'tite chatte.... ;) P.S: comment va le gros tom au fait ?zozo77 has writtenBen nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. ...La biz mon zozo ;)
Votre avis ?
djef has writtenje me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole n...Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt ils ne l'ont pas eu ta peau ???djef has writtenje me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec do...Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenTu joues en quel equipe et quelle place...djef has writtenje me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec do...Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!
Votre avis ?
tu connais pas grokouic?
soit il porte un fuseau, soit des chaussures de romains, et à la 3éme mi tps ,y a pleins de filles blondes autour de lui
Votre avis ?
goulmar has writtentu connais pas grokouic? soit il porte un fuseau, soit des chaussures de romains, et à la 3éme mi tp...Excellente description de Grokouic !!! Et il adore se faire huer par les spectateurs adverses...
Votre avis ?