Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
Je suis international est allemand catégorie camping de maubeuge

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
djef has written
Grokouic has written
djef has writtenRien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, p...
je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !
Tu joues en quel equipe et quelle place...
arf arf, quelle star ce grokouick !!!! et toi djef, qui es tu ? pour info moi les équipes B m'appellent souvent Mylene farmer ou larusso ( et ce sans concertation au préalable, comme quoi je devrai vraiment aller chez le coiffeur...)... mais je suis pas toujours en première, ça dépend beaucoup des blessés... chui un peu léger faut dire aussi :).... suite à mes exploits de dimanche j'imagine que tu me reconnaitras hum hum, voilà voilà...:/:rolleyes:

Votre avis ?

djef141 msgpm
LePoulpe has written
djef has written
Grokouic has written je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la parti...
Tu joues en quel equipe et quelle place...
arf arf, quelle star ce grokouick !!!! et toi djef, qui es tu ? pour info moi les équipes B m'appellent souvent Mylene farmer ou larusso ( et ce sans concertation au préalable, comme quoi je devrai vraiment aller chez le coiffeur...)... mais je suis pas toujours en première, ça dépend beaucoup des blessés... chui un peu léger faut dire aussi :).... suite à mes exploits de dimanche j'imagine que tu me reconnaitras hum hum, voilà voilà...:/:rolleyes:
Moi je suis le talonneur de la premiere... J'imagine que tu dois dc etre le numero 6 selon la description et la coupe de cheveux... Pour Grokouic, je vois pas... Help!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
c quoi les pronos pour dimanche, la b de meaux va jouer ou pas? confirmation pour houilles et le red star?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
COME ON................PRINCE CHARLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

danube11 msgpm
MEAUX - ACBB 15-25 SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA SAISON SERA DURE VERSAILLES - HOUILLES 12-18 HOUILLES POUR CONFIRMER LES 2 EQUIPES SE CONNAISSENT TELLEMENT BIEN RED-STAR - ANTONY 18-18 LE RED STAR S'EST REVEILLE MAIS ANTONY DIFFICILE A JOUER CHEVREUSE - SOISSONS 22-10 CHEVREUSE SUR SA LANCEE MELUN - SCUF 15-10 MELUN A DOMICILE RUEIL - AMIENS 17-12 AMIENS VA S'ACCROCHER MAIS SE SERA DUR

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé, grokouic et lePoulpe, mes minimes ont battus deux fois l'asboub aujourd'huieuhhhhhhhhhhhhhh nananinanereuhhhhhhhhhhhhhhh ;)

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
danube has writtenMEAUX - ACBB 15-25 [b]SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA SAISON SERA DURE[/b]VERSAILLES - HOUILL...
C'est juste 5 points en moins et une interdiction de montée il me semble!!! On en est pas encore la et la saison est longue surtout que les gars nous doivent une revanche apres la parodie de match à Houille!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
danube has writtenMEAUX - ACBB 15-25 [b]SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA SAISON SERA DURE[/b]V...
C'est juste 5 points en moins et une interdiction de montée il me semble!!! On en est pas encore la et la saison est longue surtout que les gars nous doivent une revanche apres la parodie de match à Houille!!!
Non, si tu as plus de 3 forfaits en B (je ne parle pas des matchs en effectif incomplet), ton équipe A descend. C'est noté dans les réglements de la Fédé et toute équipe jouant en Fédéral doit avoir une réserve...

Votre avis ?

yb206 msgpm
Simplement un message pour donner des nouvelles de notre joueur aux mecs du scuf qui ont souhaité prendre de ses nouvelles. Il va bien, une belle petite chatte sur la cuisse (environ 18 points). Également, pour donner mon impression sur ce match, qui est un peu différente que celle donnée précédemment par un de nos joueur. On marque très rapidement 3 essais, puis nous sortons totalement du match, le scuf joue ses coups à fond et nous dominent dans les phases de combats. Après l'incident est un fait de jeu, qui fout les boules certes, mais un fait de jeu. Pour résumer, nous avons fait l'erreur de vouloir gérer notre avance, la scuf a sut se ré mobiliser malgré un départ catastrophique. Un match nul est toujours frustrant. Point final. Yo, cap de la 1

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Jon le scottish has written
zozo77 has written
Jon le scottish has written La biz mon zozo ;)
de meme ma p'tite chatte.... ;) P.S: comment va le gros tom au fait ?
Bah, il s'est vite acclimaté au groupe. C'est une bonne recrue pour nous je te l'avoue, sur le terrain et en dehors. Mais tu le savais déjà ! Bientôt le derby à Yerres mon zozo. La pression monte. Je suis pote avec seb (le centre, ouvreur, arrière...)
j'essayerais d'etre là sauf si ma cheville veut bien que je rejoue.. tu lui claqueras une biz de ma part.. @ plus..

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
danube has writtenMEAUX - ACBB 15-25 [b]SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA S...
Non, si tu as plus de 3 forfaits en B (je ne parle pas des matchs en effectif incomplet), ton équipe A descend. C'est noté dans les réglements de la Fédé et toute équipe jouant en Fédéral doit avoir une réserve...
je veux pas être méchant et Khalil sait que je l'apprécie, mais si t'as 3 forfaits en B, tu peux être sur de descendre sportivement, car t'as personne a l'entrainement, t'as pas de concurrence et t'as personne pour remplacer les blessés... y aura malheureusement pas besoin des réglements si les petits gars de Meaux ne sont que 30 pour faire la saison...

Votre avis ?

david 13 de Meaux16 msgpm
30 a l'entrainement pour deux equipe ont l'est 5 , 6 fois par saison on a une moyenne depuis 3, 4 ans de 25 ,26 pas plus . si on etait 30 on pourrait au moins faire du 15/15 .meme pas

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
david 13 de Meaux has written30 a l'entrainement pour deux equipe ont l'est 5 , 6 fois par saison on a une moyenne depuis 3, 4 an...
je suis désolé pour vous, votre président si je peux me permettre a fait un peu n'importe quoi ces derniéres saisons... ce qui doit nuir a votre recrutement, beaucoup trop de joueurs ayant vu votre équipe, comme un équipe de mercenaires venus de l'est...mais beaucoup plus à l'est de Meaux... et çà donne pas envie... alors que vos coachs font du bon boulot à mon sens...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
david 13 de Meaux has written30 a l'entrainement pour deux equipe ont l'est 5 , 6 fois par saison on a une moyenne depuis 3, 4 an...
Pourtant, l'année passée vous aviez accroché les barrages et je vous avais vu jouer au Blanc Mesnil. Ils ne vous avaient pas manqué grand chose ce jour là pour inverser la tendance...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:(

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
Grokouic has written:(
:P

Votre avis ?

loeil637 msgpm
LePoulpe has written
Grokouic has written:(
:P
Au lit!!

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
yb has writtenSimplement un message pour donner des nouvelles de notre joueur aux mecs du scuf qui ont souhaité pr...
Merci pour les news ! Bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up