djef has writtenDis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!Grokouic has writtenTu joues en quel equipe et quelle place...djef has written Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, ...je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !
Votre avis ?
C'est bien de mettre des MOTS en majuscule ça AIDE à la COMPREHENSION globale du texte.
Votre avis ?
MOI j'ai RIEN compris.
Votre avis ?
CoMmE D'HaB!!!
:cool:
Votre avis ?
DOMINO has writtenpas vraiment des voyous... je pensais à autre chose... après la bourgogne c'est comme la bretagne... certains croient en être d'autres en sont... :lol::lol::lol:djef has writtenDis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!Grokouic has written je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la parti...Tu joues en quel equipe et quelle place...
Votre avis ?
DOMINO has writtenNon je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...djef has writtenDis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!Grokouic has written je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la parti...Tu joues en quel equipe et quelle place...
Votre avis ?
jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
Votre avis ?
LePoulpe has writtende la merde ta blagueBOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
Votre avis ?
un gros bonjour aux amis soissonais du prout, courage pour la suite du championnat, a mon avis votre salut passe par le retour de la morille en 1ere, dédicace à goulmar bon rétablissement et que cela ne t'empeche pas de poster bisous les copains
Votre avis ?
bisous mon olive
Votre avis ?
Grokouic has writtenc'est vraiLePoulpe has writtende la merde ta blagueBOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige...va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
Votre avis ?
djef has writtenAu fait ,félicitations pour ce début de saison!!! As tu enfin fait de ta seconde passion ,ton métier ????? A bientôt autour d'un verre !!!DOMINO has writtenNon je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...djef has written Tu joues en quel equipe et quelle place...Dis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!
Votre avis ?
En A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o.
En B, ACBB bat Meaux : score fleuve
Votre avis ?
En A : Versailles - Houilles : 19 - 12 (bd)
En b : Versailles - Houilles : 11 - 24
Votre avis ?
En A : RMCS77 - SCUF : 29 - 09 avec b.o
En b : RMCS77 - SCUF : 00 - 47
Votre avis ?
CHEVREUSE l soissons 61 à 3 en A (aille)
6 à 3 en B
Votre avis ?
Rueil 25 - 09 Amiens en A
Rueil 65 - 07 Amiens en reserve
Votre avis ?
antony très imcomplet perd 16-03 en 1 et 22 -10 en B
2 matchs à oublier
Votre avis ?
plopy has writtenantony très imcomplet perd 16-03 en 1 et 22 -10 en B 2 matchs à oublierLe Red Star etait également très incomplet : 6 blessés de la A
Votre avis ?