Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DOMINO21 msgpm
djef has written
Grokouic has written
djef has written Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, ...
je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !
Tu joues en quel equipe et quelle place...
Dis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
C'est bien de mettre des MOTS en majuscule ça AIDE à la COMPREHENSION globale du texte.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
MOI j'ai RIEN compris.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
CoMmE D'HaB!!! :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DOMINO has written
djef has written
Grokouic has written je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la parti...
Dis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!
pas vraiment des voyous... je pensais à autre chose... après la bourgogne c'est comme la bretagne... certains croient en être d'autres en sont... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djef141 msgpm
DOMINO has written
djef has written
Grokouic has written je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la parti...
Non je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
LePoulpe has written
BOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
de la merde ta blague

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
un gros bonjour aux amis soissonais du prout, courage pour la suite du championnat, a mon avis votre salut passe par le retour de la morille en 1ere, dédicace à goulmar bon rétablissement et que cela ne t'empeche pas de poster bisous les copains

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
bisous mon olive

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Grokouic has written
LePoulpe has written
BOBBYZZZZ has writtenjépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige...
de la merde ta blague
c'est vrai

Votre avis ?

DOMINO21 msgpm
djef has written
DOMINO has written
djef has written Tu joues en quel equipe et quelle place...
Non je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...
Au fait ,félicitations pour ce début de saison!!! As tu enfin fait de ta seconde passion ,ton métier ????? A bientôt autour d'un verre !!!

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
En A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : score fleuve

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
En A : Versailles - Houilles : 19 - 12 (bd) En b : Versailles - Houilles : 11 - 24

Votre avis ?

the bird3 msgpm
En A : RMCS77 - SCUF : 29 - 09 avec b.o En b : RMCS77 - SCUF : 00 - 47

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
CHEVREUSE l soissons 61 à 3 en A (aille) 6 à 3 en B

Votre avis ?

rugbychampagne9 msgpm
Rueil 25 - 09 Amiens en A Rueil 65 - 07 Amiens en reserve

Votre avis ?

plopy21 msgpm
antony très imcomplet perd 16-03 en 1 et 22 -10 en B 2 matchs à oublier

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
plopy has writtenantony très imcomplet perd 16-03 en 1 et 22 -10 en B 2 matchs à oublier
Le Red Star etait également très incomplet : 6 blessés de la A

Votre avis ?

Login / Sign up