Les absents ont tjs tort khalil...
Votre avis ?
Bravo red star... La forme revient.
Votre avis ?
michou64 has writtenSurtout avec un forfait le week-end précédent. La saison va être longue du côté de Meaux !!!Meldix has writtenEn A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : score fleuveEffectivement score fleuve en B mais Meaux a tout de même du souci à se faire car pour ne présenter que 12 gars en B à domicile, je pense que certains déplacements vont être très compliqués.
Votre avis ?
Acbb avec sa nouvelle arme fatale grokouic va recevoir versailles avec les honneurs qui lui sont dus!
Votre avis ?
Grokouic has writtenAcbb avec sa nouvelle arme fatale grokouic va recevoir versailles avec les honneurs qui lui sont dus...D'invaincus...
Votre avis ?
Les invaincus seront ils battus par les leaders ou bien les premiers tomberont ils devant des seconds n'ayant pas encore connu la défaite?
Pronostic = 18-12 pour l'ACBB
:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ACBB Versailles 1
Houilles Red Star 1
Amiens Antony 2
Soissons Meaux 1
SCUF Chevreuse 2 (Pas le choix, va falloir s'y filer!!! Allez le CAC :rolleyes:)
Rueil Melun Combs N
Votre avis ?
Ca pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autres fuseaux? :o
Votre avis ?
non t'inquiete
Votre avis ?
arréte Grokouic toi tu perds pas une occasion de te mettre en fuseau !!!! Sinon j'éspére que Meaux sera complet en B dimanche !!
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autres fuseaux? :onon ca va mais prenner les crampons ca sera trés bien croyer moi il est vraiment epais le synthé
Votre avis ?
babybel1 has writtenEt de cette saison, il est des plus agréable de jouer sur un synthé que dans la boue d'autres stades... Le terrain est vraiment très bien.Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autre...non ca va mais prenner les crampons ca sera trés bien croyer moi il est vraiment epais le synthé
Votre avis ?
planfou has writtenquelqu'un peu donner le fil du match entre le red star et antony?? comment est organisé cette équipe...Cette équipe est organisée avec 15 bonhommes sur le pré et 7 sur le bord..... ATTTENTION ces mêmes 7 joueurs peuvent entrer selon les choix de l'entraineur..... Connaissant l'entraineur, ils peuvent entrer comme des déglingots n'importe quand !!! Le schéma tactique : on tire des bords dans le 1er quart d'heure, on suce la roue dans le deuxième (a l'abrit du vent) et enfin on lache les chiens avant la mi-temps. pour ce qui est de la seconde mi-temps, nous commençons toujours par un triple loutz (pendant qu'il nous reste encore du pétrole). Passage aux paddock pour perception des slick et on fini souvent avec le putter. Normalement il y a hippon à la fin.... ..... le schéma n'etant pas tout a fait assimilé, nous avons surtoût sucé les roues pendant les 5 premiers match (toujours à l'abris du vent) afin de rentrer avec le groupetto (ils se reconnaitront)... J'espère que le hippon final sera à la mode maintenant à st Ouen !!! A dimanche ;)
Votre avis ?
THE MULE has writtenExcellent !!!planfou has writtenquelqu'un peu donner le fil du match entre le red star et antony?? comment est or...Cette équipe est organisée avec 15 bonhommes sur le pré et 7 sur le bord..... ATTTENTION ces mêmes 7 joueurs peuvent entrer selon les choix de l'entraineur..... Connaissant l'entraineur, ils peuvent entrer comme des déglingots n'importe quand !!! Le schéma tactique : on tire des bords dans le 1er quart d'heure, on suce la roue dans le deuxième (a l'abrit du vent) et enfin on lache les chiens avant la mi-temps. pour ce qui est de la seconde mi-temps, nous commençons toujours par un triple loutz (pendant qu'il nous reste encore du pétrole). Passage aux paddock pour perception des slick et on fini souvent avec le putter. Normalement il y a hippon à la fin.... ..... le schéma n'etant pas tout a fait assimilé, nous avons surtoût sucé les roues pendant les 5 premiers match (toujours à l'abris du vent) afin de rentrer avec le groupetto (ils se reconnaitront)... J'espère que le hippon final sera à la mode maintenant à st Ouen !!! A dimanche ;)
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autres fuseaux? :oNon le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Crampons alu ou moulés ça ne pose pas de problèmes non plus, il est effectivement bien épais ! Tu gouteras au plaisir de vider ton sac le dimanche soir sans te faire pourrir parc'que t'as mis de la terre de partout !! A dimanche sur le caoutchouc :)
Votre avis ?
Come_on75 has writtenMais par contre les petites billes noires, c'est cadeau non???Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autre...Non le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Crampons alu ou moulés ça ne pose pas de problèmes non plus, il est effectivement bien épais ! Tu gouteras au plaisir de vider ton sac le dimanche soir sans te faire pourrir parc'que t'as mis de la terre de partout !! A dimanche sur le caoutchouc :)
Votre avis ?
ACBB Versailles 19-3
Houilles Red Star 16-9
Amiens Antony 12-22
Soissons Meaux 13-9
SCUF Chevreuse 11-19
Rueil Melun Combs 18-18
Votre avis ?
tefa has writtenc'est vrai mais c'est plus le cas manque de compétiteur. je vois que b fonctionne toujour aussi bien félicitation a vous . passe le bonjour a tout le monde. la bizfouras pere has writtentu etais pas mal a l epoque pere fourras belle victoire ce week end j espere que tu les a bien chambré quand meme biz a plusGrokouic has writtenBelle presta de grokouic Rentre 6h05 Propre cacaet l'hygiene de vie c'est pas serieux.
Votre avis ?
Come_on75 has written:D:D Ca me plaît bien. Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas donner de mauvaises habitudes à la maîtresse de maison, si je reviens une seule fois avec un sac pas trop sal, elle risquerait de vite s'y habituer... Je pense qu'à la fin du match, je ferais un tour sur une bande d'herbe pour pourrir un peu mes affaires! :rolleyes:Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir les collants ou autre...Non le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Crampons alu ou moulés ça ne pose pas de problèmes non plus, il est effectivement bien épais ! Tu gouteras au plaisir de vider ton sac le dimanche soir sans te faire pourrir parc'que t'as mis de la terre de partout !! A dimanche sur le caoutchouc :)
Votre avis ?
Ben22 has writtenAh oui c'est bon ça, tu dois même pouvoir en avaler quelques unes sur les plaquages aux orteils :lol:Come_on75 has writtenMais par contre les petites billes noires, c'est cadeau non???Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir ...Non le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Crampons alu ou moulés ça ne pose pas de problèmes non plus, il est effectivement bien épais ! Tu gouteras au plaisir de vider ton sac le dimanche soir sans te faire pourrir parc'que t'as mis de la terre de partout !! A dimanche sur le caoutchouc :)
Votre avis ?