Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

fouras pere81 msgpm
Ben22 has written
fouras pere has writtenACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Me...
Tu donnes ta propre équipe perdante?
je reste objectif .

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
fouras pere has written
Ben22 has written
fouras pere has writtenACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony ...
Tu donnes ta propre équipe perdante?
je reste objectif .
Ou fausse modestie... :D

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
moi je suis réaliste, je pense que l'on peu finir premier de poule et ainsi accédé directement à la Fédéral 2.

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
DCA has written Pas tout à fait, vous avez déjà un match de moins...
Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.
Merci pour le conseil mais mon équipe va très bien (A comme B).
alors profites-en tout peut basculer très vite!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
dca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Cyrrhose has written
fouras pere has written
Ben22 has written Tu donnes ta propre équipe perdante?
je reste objectif .
oui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtendca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:
3 mois voire un peu plus...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
Cyrrhose has written
fouras pere has written je reste objectif .
oui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...
Et dans le champs de patates de Boulogne ???

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
Cyrrhose has written
Grocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. :lol:

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Cyrrhose has written
fouras pere has written
Ben22 has written Tu donnes ta propre équipe perdante?
je reste objectif .
on en parle lundi. quand tu pers touttes 3 lignes et 1er lignes c'est compliqué maintenant on va aligné une équipe compétitive et on y va pour gagné.

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Grokouic has written
Cyrrhose has written
non aucune apprehension. et pis je n'ai jamais perdue a l'acbb donc pas d'appréhension mon cher grokouic

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
jibon has written
Grokouic has written
Cyrrhose has written Ou fausse modestie... :D
Grocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. :lol:
le roux est absent

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Ah voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps :) Mince, c'est vrai, ici, on parle entre hommes. Ce qui est sûr c'est que c'est un match important, que chaque équipe va essayer de le prendre par le bon bout pour essayer d'en tirer un résultat positif et que le terrain parlera, et nous attendons déjà lundi que vous nous racontiez ce qu'il vous a dit! :rolleyes:

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Cyrrhose has writtenAh voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps :) Mince, c'est vrai, ici, on parle ent...
je suis d'accord avec toi .on y va pas en victime bien au contraire

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has written
khalil77 has written Et nous on est parti pour perdre.......
Vendredi soir ? ;):lol: la claquante mon poulet....
pas comprite ??? :/ :/ :/ :cool: :cool: :cool:
Y a un match sympatoche à la télé vendredi soir.. :rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
ben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has writtenben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
Grokouic has written
Cyrrhose has written Ou fausse modestie... :D
:lol: toi tu m'as bousculé ???? c'esqt vrai que tu m'as fait tombé dans la boue... j'avoue !!! (la boue de l'enbut d'ailleurs...) t'avais pas attrapé froid avec les rafales que je vous avais mis... et dire que pendant 6 mois vous avez tous crus que j'étais géorgien... j'adore les juniors

Votre avis ?

jibon337 msgpm
arrête tu fais trop le beau grocouikos, dommage que tu te sois échappé au match retour chez nous. peur? :lol::lol:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Jibbon et Grokouic vous étes des machines!!

Votre avis ?

Login / Sign up