Ben22 has writtenje reste objectif .fouras pere has writtenACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Me...Tu donnes ta propre équipe perdante?
Votre avis ?
fouras pere has writtenOu fausse modestie... :DBen22 has writtenje reste objectif .fouras pere has writtenACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony ...Tu donnes ta propre équipe perdante?
Votre avis ?
moi je suis réaliste, je pense que l'on peu finir premier de poule et ainsi accédé directement à la Fédéral 2.
Votre avis ?
DCA has writtenalors profites-en tout peut basculer très vite!!!khalil77 has writtenMerci pour le conseil mais mon équipe va très bien (A comme B).DCA has written Pas tout à fait, vous avez déjà un match de moins...Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.
Votre avis ?
dca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenoui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...fouras pere has writtenOu fausse modestie... :DBen22 has written Tu donnes ta propre équipe perdante?je reste objectif .
Votre avis ?
Grokouic has writtendca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:3 mois voire un peu plus...
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt dans le champs de patates de Boulogne ???Cyrrhose has writtenoui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...fouras pere has written je reste objectif .Ou fausse modestie... :D
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. :lol:Cyrrhose has writtenoui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...fouras pere has written je reste objectif .Ou fausse modestie... :D
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenon en parle lundi. quand tu pers touttes 3 lignes et 1er lignes c'est compliqué maintenant on va aligné une équipe compétitive et on y va pour gagné.fouras pere has writtenOu fausse modestie... :DBen22 has written Tu donnes ta propre équipe perdante?je reste objectif .
Votre avis ?
Grokouic has writtennon aucune apprehension. et pis je n'ai jamais perdue a l'acbb donc pas d'appréhension mon cher grokouicCyrrhose has writtenoui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...fouras pere has written je reste objectif .Ou fausse modestie... :D
Votre avis ?
jibon has writtenle roux est absentGrokouic has writtenGrocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. :lol:Cyrrhose has written Ou fausse modestie... :Doui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...
Votre avis ?
Ah voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps :)
Mince, c'est vrai, ici, on parle entre hommes.
Ce qui est sûr c'est que c'est un match important, que chaque équipe va essayer de le prendre par le bon bout pour essayer d'en tirer un résultat positif et que le terrain parlera, et nous attendons déjà lundi que vous nous racontiez ce qu'il vous a dit! :rolleyes:
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenAh voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps :) Mince, c'est vrai, ici, on parle ent...je suis d'accord avec toi .on y va pas en victime bien au contraire
Votre avis ?
hélian28 has writtenY a un match sympatoche à la télé vendredi soir.. :rolleyes::rolleyes:;)zozo77 has writtenpas comprite ??? :/ :/ :/ :cool: :cool: :cool:khalil77 has written Et nous on est parti pour perdre.......Vendredi soir ? ;):lol: la claquante mon poulet....
Votre avis ?
ben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jibon has written:lol: toi tu m'as bousculé ???? c'esqt vrai que tu m'as fait tombé dans la boue... j'avoue !!! (la boue de l'enbut d'ailleurs...) t'avais pas attrapé froid avec les rafales que je vous avais mis... et dire que pendant 6 mois vous avez tous crus que j'étais géorgien... j'adore les juniorsGrokouic has writtenGrocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. :lol:Cyrrhose has written Ou fausse modestie... :Doui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...
Votre avis ?
arrête tu fais trop le beau grocouikos, dommage que tu te sois échappé au match retour chez nous. peur? :lol::lol:
Votre avis ?
Jibbon et Grokouic vous étes des machines!!
Votre avis ?