Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

hélian28534 msgpm
Bon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à Rueil ... on verra bien Espérons seulement que la B se reprenne, car ces 4 derniers matchs on s'est bien fait tordre ... courage à tous pour dimanche

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
Cyrrhose has written
Ben22 has written
Come_on75 has written Non le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Cram...
Mais par contre les petites billes noires, c'est cadeau non???
Ah oui c'est bon ça, tu dois même pouvoir en avaler quelques unes sur les plaquages aux orteils :lol:
Ah putin oui les billes noires ! Le plus chiant c'est dans les chaussettes et dans l'elastique du calçon ! Quant au placage aux orteilles ne t'en fais pas ! Au SCUF en ce moment on pratique le touché deux mains... Donc merci de jouer un peu le jeu sinon on va se faire chier pendant 80min !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Come_on75 has written
Cyrrhose has written
Ben22 has written Mais par contre les petites billes noires, c'est cadeau non???
Ah oui c'est bon ça, tu dois même pouvoir en avaler quelques unes sur les plaquages aux orteils :lol:
Ah putin oui les billes noires ! Le plus chiant c'est dans les chaussettes et dans l'elastique du calçon ! Quant au placage aux orteilles ne t'en fais pas ! Au SCUF en ce moment on pratique le touché deux mains... Donc merci de jouer un peu le jeu sinon on va se faire chier pendant 80min !!!
Ah non, en B, c'est nous qui jouons à touché 2 mains !!! belle presta de votre B !!! (nous pitoyables !!) En une, belle intensité ... y a 0-3 ou 0-6 à la mi temps !!! la seconde était un peu plus folle !!!

Votre avis ?

vinzasec1 msgpm
Oui, 6 - 0 à 50ème... et puis extinction des feux :( Plus rien, plus d'envie, plus un placage, etc...

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
vinzasec has writtenOui, 6 - 0 à 50ème... et puis extinction des feux :( Plus rien, plus d'envie, plus un placage, etc.....
faut dire que pour une fois c'est le botteur adverse (le votre) qui a fait defaut en 1ère mi-temps.. sinon c'etait 15 - 00 aux citrons... après mes potes sur le terrain m'ont dit que physiquement vous avez craqué aussi... ben oui nous on se tape 1h30 de physique sur 4h00 d'entrainement.. les malades.. mais bon ça paie parfois.. je sais que cette victoire avec bo nous fait du bien et vous vous fait tres mal.. mais avec ce que j'ai vu, + votre B excellente (vraiment), ben vous allez vous en sortir... la saison est encore très longue.. j'espere pouvoir jouer le match retour sur le synthétique...;) P.S: heureusement que le 20 de la 2ème mi-temps ne jouait pas au début.. car lui au niveau "butage" il est pas mal du tout.. ALLEZ BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... Bonne semaine...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
nous on est toujours invaincu.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Cyrrhose has written
Come_on75 has written
Cyrrhose has writtenCa pique les genous les terrains synthétiques? Faut sortir ...
Non le synthétique laisse peu de traces sur les genoux ! Crampons alu ou moulés ça ne pose pas de problèmes non plus, il est effectivement bien épais ! Tu gouteras au plaisir de vider ton sac le dimanche soir sans te faire pourrir parc'que t'as mis de la terre de partout !! A dimanche sur le caoutchouc :)
:D:D Ca me plaît bien. Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas donner de mauvaises habitudes à la maîtresse de maison, si je reviens une seule fois avec un sac pas trop sal, elle risquerait de vite s'y habituer... Je pense qu'à la fin du match, je ferais un tour sur une bande d'herbe pour pourrir un peu mes affaires! :rolleyes:
Ou (vu) d'avoir le genre de réflexion : "t'es sur d'être aller au rugby, tes affaires ne sont pas sales"...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Grokouic has writtenLes absents ont tjs tort khalil...
Exactement grockuic!!!! C'est pour ça que j'ai toujours raison !!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
michou64 has written
Meldix has writtenEn A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : ...
Effectivement score fleuve en B mais Meaux a tout de même du souci à se faire car pour ne présenter que 12 gars en B à domicile, je pense que certains déplacements vont être très compliqués.
Surtout avec un forfait le week-end précédent. La saison va être longue du côté de Meaux !!!
Ben elle va etre aussi longue que la votre, on à le meme nombres de matchs en poule non .......?

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
hélian28 has writtenBon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à Rueil ... on verra bien Espérons seulem...
Et nous on est parti pour perdre.......

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
DCA has written
michou64 has written Effectivement score fleuve en B mais Meaux a tout de même du sou...
Surtout avec un forfait le week-end précédent. La saison va être longue du côté de Meaux !!!
Ben elle va etre aussi longue que la votre, on à le meme nombres de matchs en poule non .......?
Pas tout à fait, vous avez déjà un match de moins...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
DCA has written Surtout avec un forfait le week-end précédent. La saison va être...
Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
DCA has written
khalil77 has written Ben elle va etre aussi longue que la votre, on à le meme nombres...
Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.
Merci pour le conseil mais mon équipe va très bien (A comme B).

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
DCA has written Pas tout à fait, vous avez déjà un match de moins...
c'est facile de ce moqué des autres quand tout va bien dans son club

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
khalil77 has written
hélian28 has writtenBon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à Rueil ... on verra ...
Vendredi soir ? ;):lol: la claquante mon poulet....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
khalil77 has written
hélian28 has writtenBon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à...
Vendredi soir ? ;):lol: la claquante mon poulet....
pas comprite ??? :/ :/ :/ :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
fouras pere has written
DCA has written
khalil77 has written Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous...
c'est facile de ce moqué des autres quand tout va bien dans son club
Je ne me moque pas, je ne fais que répondre...

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
ACBB Versailles 19/11 Houilles Red Star 26/3 Amiens Antony 9/25 Soissons Meaux 11/10 SCUF Chevreuse 2, le score on verra!!! Rueil Melun Combs 18-20

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
ACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Meaux 10-10 SCUF Chevreuse 08-24 Rueil Melun Combs 16-20 voila voila

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
fouras pere has writtenACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Meaux 10-10 SCUF Chevreus...
Tu donnes ta propre équipe perdante?

Votre avis ?

Login / Sign up