BOBBYZZZZ has writtenJibbon et Grokouic vous étes des machines!!Ouais, des drôles d'engins...
Votre avis ?
surtout jibbon, il boit comme un trou !!!!
Votre avis ?
zozo77 has writtenLaisse tomber Zozo il ne comprend rien !!! Bon vous en prenez combien ce soir ??hélian28 has writtenben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtensurtout jibbon, il boit comme un trou !!!!Bobyzz, c'était pas un peu le bourget à Chevreuse dimanche? que fait Simon? fais chier merde :|
Votre avis ?
J'etais suspendu ... Trop de bagarre a auxerre beauvais pontault... Les matchs durs en fait...
Plaiisir a part synok et ymca a la pile ca joue auflag...
Jibon. 90k au match aller 120 au retour ... Les saucisses surement
Votre avis ?
Grokouic has writtenJ'etais suspendu ... Trop de bagarre a auxerre beauvais pontault... Les matchs durs en fait... Plaii...A beauvais??????C pas possible ca grokouic!!!
Votre avis ?
te cherches pas d'excuses, c'est vrai que tu m'as l'air gentil, t'as pris peur face aux internationaux suisse et hollandais de plaisir. c'est tout. tu t'es échappé, comme à Beauvais. dégonflé :)
Votre avis ?
khalil77 has writtenAaaaahhh je crois que j'ai compris :P :P :P Y a un match de poussent cailloux c ça ??? Tu sais, moi, maintenant que les manchots se laissent pousser la mains pour gagner .... j'suis encore moins attiré par ce sport à la Cxx !!! C'est pas pour dire, mais entre les Français qui volent le match, et les "pseudos supporters" Algériens, qui ne trouvent rien de mieux à faire que faire des rodeos sauvages, brûler des poubelles et des scooters sur les Champs, et dévaliser des boutiques, je crois que je suis de plus en plus loin de ce Sport de MXXXXde !!! mais bon, je jeterais unoeil sur les résultats, juste histoire de chambrer un peu les supporters de la capitale !!!zozo77 has writtenLaisse tomber Zozo il ne comprend rien !!! Bon vous en prenez combien ce soir ??hélian28 has writtenben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
hey mais ça serait pas notre Grokouic qui se fait encore une fois rouler dans la gadoue à 1min25?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x7qiho_rugby-et-bagarre-boulogne-9-5-stras_sport[/url]
AHAHAHAH
Votre avis ?
jibon has writtenhey mais ça serait pas notre Grokouic qui se fait encore une fois rouler dans la gadoue à 1min25? [u...on est serein avec une grosse équipe cette année, invaincu ca parle...nous venons à boulogne pour prendre la premiére place et comptons bien vous montrez qui ont est, à n'importe qu'elle prix...grokouic tu fanfaronne beaucoup mais on va te ................ comme à t petits potes. La fédéral 2 c'est pour nous. [color=#FF0000]ATTENTION AUX PROPOS INJURIEUX !!!!!!![/color]
Votre avis ?
daniel08 has writtenqui es tu !!!!jibon has writtenhey mais ça serait pas notre Grokouic qui se fait encore une fois rouler dans la ga...on est serein avec une grosse équipe cette année, invaincu ca parle...nous venons à boulogne pour prendre la premiére place et comptons bien vous montrez qui ont est, à n'importe qu'elle prix...grokouic tu fanfaronne beaucoup mais on va te faire ................ comme à t petits potes. La fédéral 2 c'est pour nous.
Votre avis ?
jibon has writtenMoi je compte les points, seul problème c'est que je suis limité à 15 dans mes connaissances numériques, donc c'est vrai que contre chevreuse, je suis devenu inutile assez viteBOBBYZZZZ has writtensurtout jibbon, il boit comme un trou !!!!Bobyzz, c'était pas un peu le bourget à Chevreuse dimanche? que fait Simon? fais chier merde :|
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtendés la 3éme minutes je crois.jibon has writtenMoi je compte les points, seul problème c'est que je suis limité à 15 dans mes connaissances numériques, donc c'est vrai que contre chevreuse, je suis devenu inutile assez viteBOBBYZZZZ has writtensurtout jibbon, il boit comme un trou !!!!Bobyzz, c'était pas un peu le bourget à Chevreuse dimanche? que fait Simon? fais chier merde :|
Votre avis ?
fouras pere has writtença sent le bon gros fouteur de merde, pas de Versailles, et qui n'a qu'une envie ... faire monter la pression !!! :P :P :P il me fai penser à qq 1 mais qui (vu) donc ???? Ah oui ça y est, je sais ... un petit dodu qui jouait 9 au MLSGP.. Mais il est au dessus de ça maintenant le Tefa ...daniel08 has writtenqui es tu !!!!jibon has writtenhey mais ça serait pas notre Grokouic qui se fait encore une fo...on est serein avec une grosse équipe cette année, invaincu ca parle...nous venons à boulogne pour prendre la premiére place et comptons bien vous montrez qui ont est, à n'importe qu'elle prix...grokouic tu fanfaronne beaucoup mais on va te faire ............. comme à t petits potes. La fédéral 2 c'est pour nous.
Votre avis ?
tu as raison helian
Votre avis ?
hélian28 has writtenIl y a toujours un mec, inscrit de fraîche date pour balancer 3 messages et que nous ne reverons plus jamais sur RF...fouras pere has writtença sent le bon gros fouteur de merde, pas de Versailles, et qui n'a qu'une envie ... faire monter la pression !!! :P :P :P il me fai penser à qq 1 mais qui (vu) donc ???? Ah oui ça y est, je sais ... un petit dodu qui jouait 9 au MLSGP.. Mais il est au dessus de ça maintenant le Tefa ...daniel08 has written on est serein avec une grosse équipe cette année, invain...qui es tu !!!!
Votre avis ?
grokouic il sera tjs la les man...
il a tout connu.
daniel24 (easy man... tu m'as pris pour un junior ?)
et pour jibon t inquiete les type de strasbourg ils pleuraient en partant tellement je leur avais crevé les yeux.
Votre avis ?
zozo77 has writtent'as raison, c'était sympathique ......; :lol: :lol: :lol: Perdre Sans Gloire ... tel est le nouveau slogan du PSG !!! :D:D:Dhélian28 has writtenY a un match sympatoche à la télé vendredi soir.. :rolleyes::rolleyes:;)zozo77 has written Vendredi soir ? ;):lol: la claquante mon poulet....pas comprite ??? :/ :/ :/ :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
je prefere qu'on reste entre mecs cool ;)
Votre avis ?
Bobbyzzz aime que Grokouic parle de lui comme Alain Delon.
Votre avis ?