Grokouic has writtenSi tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!fouras pere has writtenmoi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en boisdaniel08 has written Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis ...déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'est pas terrible maintenant chacun pense ce qui veut .
Votre avis ?
THE MULE has writtenAlors ami du 93, c'est toujours daccord pour organisé, RED STAR-ACBB et SAINT-DENIS-CLAMART dans la foulée sur le même terrain ???? Je pense Grokouic serait ravi, à j'allais oublié, il a un parking VIP, à ST DENIS pour sa lada ;) à moins qu'il vienne dans le bus de CLAMART :/Grokouic has writtenSi tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!fouras pere has written déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'es...moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en bois
Votre avis ?
crise oblige ils m'ont retiré la lada...
j'ai une renault fuego maintenant....
Votre avis ?
THE MULE has writtenpas du reve sur le terrain (ca c'est deja fait) du reve hors du communGrokouic has writtenSi tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!fouras pere has written déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'es...moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en bois
Votre avis ?
Grokouic has writtencrise oblige ils m'ont retiré la lada... j'ai une renault fuego maintenant....Je le savais ...:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbravo pour votre victoire d'yerre jon :)Grokouic has writtencrise oblige ils m'ont retiré la lada... j'ai une renault fuego maintenant....Je le savais ...:D
Votre avis ?
Vu les résultats du moment, notre sponsort ZASTAVA a retiré ses billes. A partir de ce jour nous nous déplacerons en tapis volant...
Votre avis ?
[img]http://autoinsight.blogosfere.it/images/Zastava.jpg[/img]
:lol:
Votre avis ?
chabalou76 has writtenet bien chabalou pour te répondre il y a des jours ou ca va pas et maintenant c'est le cas c'est vrai que prendre 40 points a amiens ca le fais pas mais c'est le jeux j'éspere que cette équipe remontera au classement car elle le mérite !!sud92 has writtenc'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:MR 92 has writtenj'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce m...On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 points chez le dernier qui comptabilisait 1 nul et 6 défaites jusqu'à présent. Sur les 5 derniers matchs : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites
Votre avis ?
Grokouic has writtenarrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???fouras pere has writtenmoi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en boisdaniel08 has written Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis ...déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'est pas terrible maintenant chacun pense ce qui veut .
Votre avis ?
pélikab has writtenC'est sérieux ça?THE MULE has writtenAlors ami du 93, c'est toujours daccord pour organisé, RED STAR-ACBB et SAINT-DENIS-CLAMART dans la foulée sur le même terrain ???? Je pense Grokouic serait ravi, à j'allais oublié, il a un parking VIP, à ST DENIS pour sa lada ;) à moins qu'il vienne dans le bus de CLAMART :/Grokouic has written moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur...Si tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!
Votre avis ?
wesley93 has writtenLe Samedi soir, que la fête soit folle??? :D:D:Dpélikab has writtenC'est sérieux ça?THE MULE has written Si tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!Alors ami du 93, c'est toujours daccord pour organisé, RED STAR-ACBB et SAINT-DENIS-CLAMART dans la foulée sur le même terrain ???? Je pense Grokouic serait ravi, à j'allais oublié, il a un parking VIP, à ST DENIS pour sa lada ;) à moins qu'il vienne dans le bus de CLAMART :/
Votre avis ?
hier à soissons
soissons moyen , meaux moyen mais accrocheurs , arbitrage moyen
vu des tribunes , match moyen moins :(
Votre avis ?
LePoulpe has writtenhéhéhé La biz le PoulpeJon le scottish has writtenbravo pour votre victoire d'yerre jon :)Grokouic has writtencrise oblige ils m'ont retiré la lada... j'ai une ren...Je le savais ...:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe confirme, tu ne peux jouer que pillier !!!!! :Ppélikab has writtenC'est sérieux ça?THE MULE has written Si tu pouvais attendre le 24 janvier ce serait bien !!!Alors ami du 93, c'est toujours daccord pour organisé, RED STAR-ACBB et SAINT-DENIS-CLAMART dans la foulée sur le même terrain ???? Je pense Grokouic serait ravi, à j'allais oublié, il a un parking VIP, à ST DENIS pour sa lada ;) à moins qu'il vienne dans le bus de CLAMART :/
Votre avis ?
goulmar has writtenhier à soissons soissons moyen , meaux moyen mais accrocheurs , arbitrage moyen vu des tribunes , ma...primes de match, moyen moins. la B, moyen plus. victoire sur la derniére action en A, moyen plus plus.
Votre avis ?
daniel08 has writtenc'est sur que toi à part arroser les plantes...Grokouic has writtenarrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???fouras pere has written déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'es...moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en bois
Votre avis ?
daniel08 has writtenje suis pas bien dans ma tête tu sais...Grokouic has writtenarrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???fouras pere has written déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'es...moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en bois
Votre avis ?
daniel08 has writtenbonne esprit à versailles très étonnant sa ........fouras pere has writtenAvec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite un point de bonus : tu marque un essai en contre cadeau, l'arbitre refuse à boulogne trois essais parfaitement valable, dominé sur tout les fondamentaux et dans les uns contre uns...que vous restez t'il??? Je pense que vous aviez des blessés parceque sans langue de bois, c pas mon style, vous n'aviez pas une équipe deuxiéme de poule invaincu, quand je vois chevreuse y un monde entre eux et vous. Ca risque de pas trop de plaire mais c'est ce que je pense, [h=#00CCFF]sinon bonne esprit...c déjà ca!!![/h]DCA has writtenRésumé du match Acbb - Versailles. Le début de match est pris ...bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation a l'acbb qui mérite sa victoire. meme si je pense qu'on mérité un petit point de bonus . c'est comme ça sa ne peut pas sourire tout le temps
Votre avis ?
coifmule has writtencomment va le joueur blesse de houillemoins grave que prevu apparement entorse a l insertion de la clavicule et des vertebres!
Votre avis ?