Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

gaillard92113 msgpm
chabalou76 has written
sud92 has written
MR 92 has writtenj'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce m...
On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 points chez le dernier qui comptabilisait 1 nul et 6 défaites jusqu'à présent. Sur les 5 derniers matchs : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites
c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:
et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus de joueurs a clamart a l epoque.......

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Cyrrhose has written
djef has written
Ben22 has written Elle est bonne!!!!! T'es une belle salope Jef!!!
lol, j'hésiatais à mettre Nico mais comme il est pas trop forum... et ben j'ai mis mr Ben... et ca te ft un peu la bite, faut assumer sa libido mon vieux...
AAAnnnnt'OOOOOOOiiiinne!!! Viens ici... A TA PLACE!!! ;)
Je l'ai vu hier soir, et bien super courtois le père Antoine. Bonjour, comment vas-tu etc... Même pas un cri, ni une onomatopée, il parle français ce môme en fait. Le truc, c'est qu'il ne doit prendre l'apéro que le dimanche!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tout le monde s'aime... c'est magnifique. on pourrait pas avoir quand même deux trois types qui se sentent spolier ? genre la faute de l'arbitre, de la bouillasse, du ballon dégonflé ?

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Moi je me suis pris un carton, mais c'était la faute de l'arbitre, si il m'avait pas vu, j'aurais rien pris

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
Ben22 has written
Cyrrhose has written
djef has written lol, j'hésiatais à mettre Nico mais comme il est pas trop forum...
AAAnnnnt'OOOOOOOiiiinne!!! Viens ici... A TA PLACE!!! ;)
Je l'ai vu hier soir, et bien super courtois le père Antoine. Bonjour, comment vas-tu etc... Même pas un cri, ni une onomatopée, il parle français ce môme en fait. Le truc, c'est qu'il ne doit prendre l'apéro que le dimanche!!!
MDRRR

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has writtentout le monde s'aime... c'est magnifique. on pourrait pas avoir quand même deux trois types qui se s...
ça veut dire quoi?

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
je crois que ça a rapport avec les poils

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Ou avec le tuning?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has written
Grokouic has writtentout le monde s'aime... c'est magnifique. on pourrait pas avoir quand même deux ...
ça veut dire quoi?
Tu sais, Grokouic sort des mots qu'il a entendu mais ne comprend pas toujours le sens de celui-ci... Il fait un peu le singe savant !!!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
spolier, verbe transitif Sens Dépouiller, déposséder, voler [Littéraire]. Synonyme soustraire Anglais to steal

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
merci ben45 vous connaissez le petit robert ??? et bien c'est de la merde. par contre le petit larousse c'est moi

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
on ma spoiler la rondelle, ça marche ? parce que maintenant j'ai le cul en étoile de sheriff...

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c quoi spoiler?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ben22 has writtenspolier, verbe transitif Sens Dépouiller, déposséder, voler [Littéraire]. Synonyme soustraire Anglai...
c'est ça...

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
gaillard92 has written
chabalou76 has written
sud92 has written On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 po...
c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:
et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus de joueurs a clamart a l epoque.......
ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru comprendre que des joueurs souhaite partir ou arrêter ca fais froid dans le dos!dommage car ca fais 3 saison de suite qu'il était bien ,la politique du club a du changer a mon avis!et qui s'occupe des avants cet année en A ?:mad:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
chabalou76 has written
gaillard92 has written
chabalou76 has written c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut ...
ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru comprendre que des joueurs souhaite partir ou arrêter ca fais froid dans le dos!dommage car ca fais 3 saison de suite qu'il était bien ,la politique du club a du changer a mon avis!et qui s'occupe des avants cet année en A ?:mad:
Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos d'antonios... fais chier... :o

Votre avis ?

jibon337 msgpm
chabalou76 has written
gaillard92 has written
chabalou76 has written c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut ...
je pense que ce club est spolié

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
chabalou76 has written
gaillard92 has written et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus d...
tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca macérer !

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
zozo77 has written
chabalou76 has written
gaillard92 has written et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus d...
Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos d'antonios... fais chier... :o
oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et les arriver la mayo doit prendre mais c'est pas facil on dirait et l'ambiance devient dur dur on dirait babybel tous qui arrive du puc dis moi en plus car la c'est space!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
jibon has written
chabalou76 has written ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru com...
tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca macérer !
qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus

Votre avis ?

Login / Sign up