Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

LePoulpe31 msgpm
jibon has written
Grokouic has written
jibon has written je pense que ce club est spolié
tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca macérer !
qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus
c'est tellement pas de toi, c'est itelé afrique ! non mais !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
LePoulpe has written
jibon has written
Grokouic has written tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca mac...
qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus
tellement faux... Une blague pour Grokouic: Zwei Schwule treffen sich. Sagt der eine: "Gestern ist mir ein Kondom geplatzt!" "Im Ernst?" "Nein, im Dieter."

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Ce week-end on est sur de gagner au moins, c'est boooooon ça !!!! On se retrouve tous à la Pena festayre demain, histoire de voir si ya moyen de décrocher un point de bonus en 3 eme mi-temps...

Votre avis ?

babybel162 msgpm
chabalou76 has written
zozo77 has written
chabalou76 has written ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru co...
Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos d'antonios... fais chier... :o
oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et les arriver la mayo doit prendre mais c'est pas facil on dirait et l'ambiance devient dur dur on dirait babybel tous qui arrive du puc dis moi en plus car la c'est space!!
et bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter antony pour des raison qui ne sont pas que rugbystique effectivement car je vais être bientot papa et j'ai signer en ph a chilly mazarin pour être plus proche de ma femme ! l'entraineur des avants cet année c'est damien et pour les arrieres vincent huet ne me demande pas comment c'etais l'année derniére je ne sais pas! mais effectivement il y a eu bcp de départ du 8 de devant qui évoluais depuis un petit moment ensemble ! donc bcp d'arriver et la mayo avait prise je pensais moi aussi et puis la deux match red star et amiens ou ca va pas je sais pas pourquoi! maintenant les choix des entraineurs cela ne se discute pas !enfin du moins pas devant tous le monde!quand a l'ambiance effectivement elle n'ai pu aussi bonne qu'avant mais bon ca arrive dans bcp de club surtout quand l'objectif est de montée en féd 2 sous deux ans!mais je ne pense pas que se soit la pression ,la jeunesse peut être?enfin bref plein de chose qui font que j'espere qu'elle change !moi je jouais en b cette année car je loupais certains entrainement alors que j'avais commencer la saison en A quand a mon départ officiel tu comprendras que vis a vis de mais ancien collegue de jeux je ne puisse pas parler plus ! mais bon cette fin d'année sera tranquille en ph a chilly ou j'ai tous mais anciens potes!!!sinon toi chabalou toujour a maison laffite j'ai croiser qui tu sais je pense a versailles lors de notre rencontre il a pas changer toujour aussi gaillard le bébé !!!bon je te laisse et espére te revoir sur le pré peut être la saison prochaine !!la biz a tous le monde!:cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
LePoulpe has written
jibon has written qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus
tellement faux... Une blague pour Grokouic: Zwei Schwule treffen sich. Sagt der eine: "Gestern ist mir ein Kondom geplatzt!" "Im Ernst?" "Nein, im Dieter."
2 pd se rencontrent l'un dit "hier la capote a éclaté" sérieusement ? (Im ernst veut dire sérieusement mais ernst est aussi un prénom donc l'autre comprends dans ernst ?) "Non dans dieter" merci grokouich wunderbar!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
babybel1 has written
chabalou76 has written
zozo77 has written Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos...
oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et les arriver la mayo doit prendre mais c'est pas facil on dirait et l'ambiance devient dur dur on dirait babybel tous qui arrive du puc dis moi en plus car la c'est space!!
et bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter antony pour des raison qui ne sont pas que rugbystique effectivement car je vais être bientot papa et j'ai signer en ph a chilly mazarin pour être plus proche de ma femme ! l'entraineur des avants cet année c'est damien et pour les arrieres vincent huet ne me demande pas comment c'etais l'année derniére je ne sais pas! mais effectivement il y a eu bcp de départ du 8 de devant qui évoluais depuis un petit moment ensemble ! donc bcp d'arriver et la mayo avait prise je pensais moi aussi et puis la deux match red star et amiens ou ca va pas je sais pas pourquoi! maintenant les choix des entraineurs cela ne se discute pas !enfin du moins pas devant tous le monde!quand a l'ambiance effectivement elle n'ai pu aussi bonne qu'avant mais bon ca arrive dans bcp de club surtout quand l'objectif est de montée en féd 2 sous deux ans!mais je ne pense pas que se soit la pression ,la jeunesse peut être?enfin bref plein de chose qui font que j'espere qu'elle change !moi je jouais en b cette année car je loupais certains entrainement alors que j'avais commencer la saison en A quand a mon départ officiel tu comprendras que vis a vis de mais ancien collegue de jeux je ne puisse pas parler plus ! mais bon cette fin d'année sera tranquille en ph a chilly ou j'ai tous mais anciens potes!!!sinon toi chabalou toujour a maison laffite j'ai croiser qui tu sais je pense a versailles lors de notre rencontre il a pas changer toujour aussi gaillard le bébé !!!bon je te laisse et espére te revoir sur le pré peut être la saison prochaine !!la biz a tous le monde!:cool:
j'ai une petite larme

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bah moi, j'avais trouvé Antony, en match de prépa, pas aussi fort que je le pensais. Mais c'est vrai que c'était un match de pré-saison.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Jon le scottish has writtenBah moi, j'avais trouvé Antony, en match de prépa, pas aussi fort que je le pensais. Mais c'est vrai...
nous aussi on été bon en match de pré-saison...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bobizz turesteras le meilleur... le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour toi.... et rien que pour toi (un peu pour simon aussi quand même) une surprise avec laquelle vous pourrez même faire l'amour !

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c bon ça :):):):):)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
goulmar t'es invité bien sur

Votre avis ?

babybel162 msgpm
Grokouic has written
babybel1 has written
chabalou76 has written oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et l...
j'ai une petite larme
et toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du puc

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Grokouic has writtengoulmar t'es invité bien sur
ok merci pour l'invitation mais j'attend de voir avant à noter que j'ai aperçu bobizzz ce matin en voiture , il avait pas l'air trés frais à suivre bisous

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
babybel1 has written
Grokouic has written
babybel1 has written et bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter ...
j'ai une petite larme
et toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du puc
ah je vois t'es plus de toute première fraicheur... je n'y manquerai pas.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
goulmar has written
Grokouic has writtengoulmar t'es invité bien sur
ok merci pour l'invitation mais j'attend de voir avant à noter que j'ai aperçu bobizzz ce matin en voiture , il avait pas l'air trés frais à suivre bisous
jété sexy ???

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Grokouic has writtenbobizz turesteras le meilleur... le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour toi.... et rien que...
en même temps avec bobby on est capable de faire l'amour avec n'importe quoi ... la dernière partenaire sexuelle de bobby c'est une suedoise... armoire ikea

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
Grokouic has writtenbobizz turesteras le meilleur... le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour...
en même temps avec bobby on est capable de faire l'amour avec n'importe quoi ... la dernière partenaire sexuelle de bobby c'est une suedoise... armoire ikea
ouai grosse partouze cagoule avec une chaise de jardin et un furet empaillé, ce fut dingue !!!!

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
salut aux amis du prout, bobby tu me fera toujours réver en 3éme mi temps avec ça et simon tu risque d'etre selectionner pour la coupe du monde, moi je te voit au moins en demi finale, sache que tu fais rever tout un pays: la tongamany gros bisous a vous et goulmar :cool:

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Frere des nuages has writtensalut aux amis du prout, bobby tu me fera toujours réver en 3éme mi temps avec ça et simon tu risque...
On va la ramener la coupe du monde de la 3ème mi temps (Soissons c'est un peu le stade toulousain de la troisieme mi temps, si le selectioneur national pouvait, il ne prendrait que des joueurs de Soissons)

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Red Star ACBB 12/25 Antony Houilles 19/9 Versailles Soissons 42/7 Meaux SCUF 12/6 Chevreuse Rueil Chevreuse, 1/0 Melun Combs Amiens 36/9

Votre avis ?

Login / Sign up