jibon has writtenc'est tellement pas de toi, c'est itelé afrique ! non mais !Grokouic has writtenqui avale une noix de coco, fais confiance à son anusjibon has written je pense que ce club est spoliétout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca macérer !
Votre avis ?
LePoulpe has writtentellement faux... Une blague pour Grokouic: Zwei Schwule treffen sich. Sagt der eine: "Gestern ist mir ein Kondom geplatzt!" "Im Ernst?" "Nein, im Dieter."jibon has writtenc'est tellement pas de toi, c'est itelé afrique ! non mais !Grokouic has written tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca mac...qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus
Votre avis ?
Ce week-end on est sur de gagner au moins, c'est boooooon ça !!!! On se retrouve tous à la Pena festayre demain, histoire de voir si ya moyen de décrocher un point de bonus en 3 eme mi-temps...
Votre avis ?
chabalou76 has writtenet bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter antony pour des raison qui ne sont pas que rugbystique effectivement car je vais être bientot papa et j'ai signer en ph a chilly mazarin pour être plus proche de ma femme ! l'entraineur des avants cet année c'est damien et pour les arrieres vincent huet ne me demande pas comment c'etais l'année derniére je ne sais pas! mais effectivement il y a eu bcp de départ du 8 de devant qui évoluais depuis un petit moment ensemble ! donc bcp d'arriver et la mayo avait prise je pensais moi aussi et puis la deux match red star et amiens ou ca va pas je sais pas pourquoi! maintenant les choix des entraineurs cela ne se discute pas !enfin du moins pas devant tous le monde!quand a l'ambiance effectivement elle n'ai pu aussi bonne qu'avant mais bon ca arrive dans bcp de club surtout quand l'objectif est de montée en féd 2 sous deux ans!mais je ne pense pas que se soit la pression ,la jeunesse peut être?enfin bref plein de chose qui font que j'espere qu'elle change !moi je jouais en b cette année car je loupais certains entrainement alors que j'avais commencer la saison en A quand a mon départ officiel tu comprendras que vis a vis de mais ancien collegue de jeux je ne puisse pas parler plus ! mais bon cette fin d'année sera tranquille en ph a chilly ou j'ai tous mais anciens potes!!!sinon toi chabalou toujour a maison laffite j'ai croiser qui tu sais je pense a versailles lors de notre rencontre il a pas changer toujour aussi gaillard le bébé !!!bon je te laisse et espére te revoir sur le pré peut être la saison prochaine !!la biz a tous le monde!:cool:zozo77 has writtenoui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et les arriver la mayo doit prendre mais c'est pas facil on dirait et l'ambiance devient dur dur on dirait babybel tous qui arrive du puc dis moi en plus car la c'est space!!chabalou76 has written ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru co...Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos d'antonios... fais chier... :o
Votre avis ?
jibon has written2 pd se rencontrent l'un dit "hier la capote a éclaté" sérieusement ? (Im ernst veut dire sérieusement mais ernst est aussi un prénom donc l'autre comprends dans ernst ?) "Non dans dieter" merci grokouich wunderbar!LePoulpe has writtentellement faux... Une blague pour Grokouic: Zwei Schwule treffen sich. Sagt der eine: "Gestern ist mir ein Kondom geplatzt!" "Im Ernst?" "Nein, im Dieter."jibon has written qui avale une noix de coco, fais confiance à son anusc'est tellement pas de toi, c'est itelé afrique ! non mais !
Votre avis ?
babybel1 has writtenj'ai une petite larmechabalou76 has writtenet bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter antony pour des raison qui ne sont pas que rugbystique effectivement car je vais être bientot papa et j'ai signer en ph a chilly mazarin pour être plus proche de ma femme ! l'entraineur des avants cet année c'est damien et pour les arrieres vincent huet ne me demande pas comment c'etais l'année derniére je ne sais pas! mais effectivement il y a eu bcp de départ du 8 de devant qui évoluais depuis un petit moment ensemble ! donc bcp d'arriver et la mayo avait prise je pensais moi aussi et puis la deux match red star et amiens ou ca va pas je sais pas pourquoi! maintenant les choix des entraineurs cela ne se discute pas !enfin du moins pas devant tous le monde!quand a l'ambiance effectivement elle n'ai pu aussi bonne qu'avant mais bon ca arrive dans bcp de club surtout quand l'objectif est de montée en féd 2 sous deux ans!mais je ne pense pas que se soit la pression ,la jeunesse peut être?enfin bref plein de chose qui font que j'espere qu'elle change !moi je jouais en b cette année car je loupais certains entrainement alors que j'avais commencer la saison en A quand a mon départ officiel tu comprendras que vis a vis de mais ancien collegue de jeux je ne puisse pas parler plus ! mais bon cette fin d'année sera tranquille en ph a chilly ou j'ai tous mais anciens potes!!!sinon toi chabalou toujour a maison laffite j'ai croiser qui tu sais je pense a versailles lors de notre rencontre il a pas changer toujour aussi gaillard le bébé !!!bon je te laisse et espére te revoir sur le pré peut être la saison prochaine !!la biz a tous le monde!:cool:zozo77 has written Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos...oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et les arriver la mayo doit prendre mais c'est pas facil on dirait et l'ambiance devient dur dur on dirait babybel tous qui arrive du puc dis moi en plus car la c'est space!!
Votre avis ?
Bah moi, j'avais trouvé Antony, en match de prépa, pas aussi fort que je le pensais.
Mais c'est vrai que c'était un match de pré-saison.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBah moi, j'avais trouvé Antony, en match de prépa, pas aussi fort que je le pensais. Mais c'est vrai...nous aussi on été bon en match de pré-saison...
Votre avis ?
bobizz turesteras le meilleur...
le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour toi....
et rien que pour toi (un peu pour simon aussi quand même)
une surprise avec laquelle vous pourrez même faire l'amour !
Votre avis ?
c bon ça :):):):):)
Votre avis ?
goulmar t'es invité bien sur
Votre avis ?
Grokouic has writtenet toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du pucbabybel1 has writtenj'ai une petite larmechabalou76 has written oui enfin entre tous les departs pour vitry ou orsay et l...et bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter antony pour des raison qui ne sont pas que rugbystique effectivement car je vais être bientot papa et j'ai signer en ph a chilly mazarin pour être plus proche de ma femme ! l'entraineur des avants cet année c'est damien et pour les arrieres vincent huet ne me demande pas comment c'etais l'année derniére je ne sais pas! mais effectivement il y a eu bcp de départ du 8 de devant qui évoluais depuis un petit moment ensemble ! donc bcp d'arriver et la mayo avait prise je pensais moi aussi et puis la deux match red star et amiens ou ca va pas je sais pas pourquoi! maintenant les choix des entraineurs cela ne se discute pas !enfin du moins pas devant tous le monde!quand a l'ambiance effectivement elle n'ai pu aussi bonne qu'avant mais bon ca arrive dans bcp de club surtout quand l'objectif est de montée en féd 2 sous deux ans!mais je ne pense pas que se soit la pression ,la jeunesse peut être?enfin bref plein de chose qui font que j'espere qu'elle change !moi je jouais en b cette année car je loupais certains entrainement alors que j'avais commencer la saison en A quand a mon départ officiel tu comprendras que vis a vis de mais ancien collegue de jeux je ne puisse pas parler plus ! mais bon cette fin d'année sera tranquille en ph a chilly ou j'ai tous mais anciens potes!!!sinon toi chabalou toujour a maison laffite j'ai croiser qui tu sais je pense a versailles lors de notre rencontre il a pas changer toujour aussi gaillard le bébé !!!bon je te laisse et espére te revoir sur le pré peut être la saison prochaine !!la biz a tous le monde!:cool:
Votre avis ?
Grokouic has writtengoulmar t'es invité bien surok merci pour l'invitation mais j'attend de voir avant à noter que j'ai aperçu bobizzz ce matin en voiture , il avait pas l'air trés frais à suivre bisous
Votre avis ?
babybel1 has writtenah je vois t'es plus de toute première fraicheur... je n'y manquerai pas.Grokouic has writtenet toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du pucbabybel1 has written et bien tous ce que je peux te dire c'est que j'ai quitter ...j'ai une petite larme
Votre avis ?
goulmar has writtenjété sexy ???Grokouic has writtengoulmar t'es invité bien surok merci pour l'invitation mais j'attend de voir avant à noter que j'ai aperçu bobizzz ce matin en voiture , il avait pas l'air trés frais à suivre bisous
Votre avis ?
Grokouic has writtenbobizz turesteras le meilleur... le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour toi.... et rien que...en même temps avec bobby on est capable de faire l'amour avec n'importe quoi ... la dernière partenaire sexuelle de bobby c'est une suedoise... armoire ikea
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenouai grosse partouze cagoule avec une chaise de jardin et un furet empaillé, ce fut dingue !!!!Grokouic has writtenbobizz turesteras le meilleur... le 24 janvier j'ai une magnifique surprise pour...en même temps avec bobby on est capable de faire l'amour avec n'importe quoi ... la dernière partenaire sexuelle de bobby c'est une suedoise... armoire ikea
Votre avis ?
salut aux amis du prout, bobby tu me fera toujours réver en 3éme mi temps avec ça et simon tu risque d'etre selectionner pour la coupe du monde, moi je te voit au moins en demi finale, sache que tu fais rever tout un pays: la tongamany
gros bisous a vous et goulmar
:cool:
Votre avis ?
Frere des nuages has writtensalut aux amis du prout, bobby tu me fera toujours réver en 3éme mi temps avec ça et simon tu risque...On va la ramener la coupe du monde de la 3ème mi temps (Soissons c'est un peu le stade toulousain de la troisieme mi temps, si le selectioneur national pouvait, il ne prendrait que des joueurs de Soissons)
Votre avis ?
Red Star ACBB 12/25
Antony Houilles 19/9
Versailles Soissons 42/7
Meaux SCUF 12/6
Chevreuse Rueil Chevreuse, 1/0
Melun Combs Amiens 36/9
Votre avis ?