Red Star - ACBB reporte :(
Votre avis ?
michou64 has writtenRed Star - ACBB reporte :(Grippe A?
Votre avis ?
encore un coup de Kouiki ça !!!
Votre avis ?
djef has writtenUn JEUNE branleur...lol, ta 20 ans de national toi...ten as au fait pour que je te les casses...???daniel08 has writtenEt le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...fifi 78 has written les champions de quoi ????les futurs champions du monde mec hé ouai!!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenencore un coup de Kouiki ça !!!j'ai la grippe A !!! tout l'acbb est en quarantaine. quant au red star, le terrain est impraticable après le retour de steve marlet
Votre avis ?
michou64 has writtenRed Star - ACBB reporte :(Les camarades jardiniers ont peur d'avoir trop de travail, lundi pour remettre le terrain en état...
Votre avis ?
On est archi favoris à Versailles!
Votre avis ?
daniel08 has writtent'es un sacré malin toi derriere ton ecran, avec t'es 20 ans de NATIONAL.... papy sort de ce corp d'affreux !!!!!!djef has writtenUn JEUNE branleur...lol, ta 20 ans de national toi...ten as au fait pour que je te les casses...???daniel08 has written les futurs champions du monde mec hé ouai!!!Et le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...
Votre avis ?
david acs has writtenOn est archi favoris à Versailles!Completement, je sais même pas pourquoi on joue le match !!
Votre avis ?
moi j'l'aime bien daniel08.
Votre avis ?
c'est un fou je l'aime aussi
Votre avis ?
je crois qu'il est de charleville :D:D:D
Votre avis ?
caca pipi
Votre avis ?
goulmar has writtenje crois qu'il est de charleville :D:D:DC est demain le grand retour...?
Votre avis ?
mattacs2 has writtennan,il ne peu pas joué, il a doigt plus court que l'autre.goulmar has writtenje crois qu'il est de charleville :D:D:DC est demain le grand retour...?
Votre avis ?
moi je peux jouer ... mais tout le monde s'en fout
Votre avis ?
c'est vrai que l'index est plus court ou alors c'est les autres doigt qui ont grandis surtout le majeur
pour le retour c'est prevu vers 2010
Votre avis ?
Antony - Houilles match reporté (terrains interdits).
Votre avis ?
chevreuse 23 rueil 10
Votre avis ?
versailles (bo) soissons 33-16
chevreuse rueil 23-10
meaux (bd) scuf 3-10
Votre avis ?