Dieu est amour
Dieu est prière
Dieu est parmi nous
Votre avis ?
zozo77 has writtenIl faut casser cette P...... de spirale de défaites , ensuite ça ira mieux!retenveux has writtenben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent ca...Si ils pouvaient encore attendre un match après la trève... ça serait super sympa... ;);)
Votre avis ?
Grokouic has writtenDieu est amour Dieu est prière Dieu est parmi nousc'est toi qui(vu) dit ça????!!!!merde que t'es t-il arrivé?
Votre avis ?
j'ai changé.
plus de lada... j'ai donné tous mes biens aux Frères des Pauvres.
Votre avis ?
jibon has writtenNon, c'est moi le Talon (ou c'était jusqu'a présent), Julien va bien il est en pleine bourre !yb has writtenc'est Julien les capitaine?Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Votre avis ?
Ben22 has writtenMerci pour le soutiens, c'est sympa, mais on ne se verra malheureusement pas sur le terrain au retour...Un coup dur quand on est passionné, mais tout ne peut pas être rose tt le temps, c'est la vie. Allez bon courage a vous et a tt les passionnés, qui défendent leurs couleurs tt les dimanches !yb has writtenBon retablissement, et bon courage. Et peut être au match retour, je te le souhaite.Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Votre avis ?
Encore un qui me fait pleurer.....
ben34, cirose, daniel26, great khali, jambon, helian44, zouzou88, bibiz, louis mère d'emile simon, jerome golmard... quel bonheur de vous croiser chaque dimanche... d'échanger avec vous ces moments rares et infinis...
Votre avis ?
Cyrrhose has writtença veut dire quoi usurpé bobbyz?la françouille has writtenCompte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé, mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable! Et accessoirement, on est pas passé loin du terrain impraticable par chez nous aussi :| Il aura du mal à s'en remettre... Bon rétablissement yb...daniel08 has writtenEt voila, on y est, chevreuse 1er de poule......fantas...Tout fout le camp j'te jure !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenEncore un qui me fait pleurer..... ben34, cirose, daniel26, great khali, jambon, helian44, zouzou88,...Toujours un plaisir grobide
Votre avis ?
khalil77 has writtent'inquiète... suis sur qu'après votre défaite contre nous en janvier.. ça ira mieux.. ;) la biz mon poulet...zozo77 has writtenIl faut casser cette P...... de spirale de défaites , ensuite ça ira mieux!retenveux has writtenben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent c...Si ils pouvaient encore attendre un match après la trève... ça serait super sympa... ;);)
Votre avis ?
Cyrrhose has written[u][b]Melun Combs Chevreuse 0-1 but de raccroc à la 93ème, je prends[/b][/u] :DACBB Antony 1 BO même si ça fait mal pour les potos, ils ont pas l'air au mieux Amiens Houilles 1 BD, j'ai vu une belle équipe accrocheuse ... grosse mêlée à Amiens Soissons Red Star 1 Avantage terrain SCUF Versailles 2 BO Rueil Meaux 2 BD pour Khalil et ses troupes RMCS - Chevreuse ... je dirais 7-6, 6-7, 7-6, 6-7, 18-16 ... gros match, et accroché ... enfin j'espère qu'on va enfin battre Notre bête noire, depuis près de 5ans maintenant !!
Votre avis ?
jibon has writtenca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."Cyrrhose has writtença veut dire quoi usurpé bobbyz?la françouille has written Tout fout le camp j'te jure !!!Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé, mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable! Et accessoirement, on est pas passé loin du terrain impraticable par chez nous aussi :| Il aura du mal à s'en remettre... Bon rétablissement yb...
Votre avis ?
daniel08 has writtenje la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!jibon has writtenca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."Cyrrhose has written Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé,...ça veut dire quoi usurpé bobbyz?
Votre avis ?
fifi 78 has writtent'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:daniel08 has writtenje la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!jibon has written ça veut dire quoi usurpé bobbyz?ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."
Votre avis ?
daniel08 has writtent'es vraiment un carambar Daniel08. à part vendre du rêve sur le forum aux cadets de pont à mousson, ramène ta ganache à l'entrainement. que tu nous fasses partager tes 23 ans de nationale (3 surtout)...jibon has writtenca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."Cyrrhose has written Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé,...ça veut dire quoi usurpé bobbyz?
Votre avis ?
ACBB Antony 28-10 bo
Amiens Houilles 12-15
Soissons Red Star 9-13
SCUF Versailles 16-21
Rueil Meaux 25-9 bo
RMCS - Chevreuse 14-19
Votre avis ?
Grokouic has writtenje rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!fifi 78 has writtent'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:daniel08 has written ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevr...je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!
Votre avis ?
tu verras !
surprise !
Votre avis ?
Grokouic has writtentu verras ! surprise !suis inquiet :lol::lol:
Votre avis ?
fifi 78 has writtenmouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... :rolleyes:Grokouic has writtenet je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!fifi 78 has written je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete ma...t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:
Votre avis ?