Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
Dieu est amour Dieu est prière Dieu est parmi nous

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
zozo77 has written
retenveux has writtenben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent ca...
Si ils pouvaient encore attendre un match après la trève... ça serait super sympa... ;);)
Il faut casser cette P...... de spirale de défaites , ensuite ça ira mieux!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Grokouic has writtenDieu est amour Dieu est prière Dieu est parmi nous
c'est toi qui(vu) dit ça????!!!!merde que t'es t-il arrivé?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'ai changé. plus de lada... j'ai donné tous mes biens aux Frères des Pauvres.

Votre avis ?

yb206 msgpm
jibon has written
yb has written
Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.
Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
c'est Julien les capitaine?
Non, c'est moi le Talon (ou c'était jusqu'a présent), Julien va bien il est en pleine bourre !

Votre avis ?

yb206 msgpm
Ben22 has written
yb has written
Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.
Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Bon retablissement, et bon courage. Et peut être au match retour, je te le souhaite.
Merci pour le soutiens, c'est sympa, mais on ne se verra malheureusement pas sur le terrain au retour...Un coup dur quand on est passionné, mais tout ne peut pas être rose tt le temps, c'est la vie. Allez bon courage a vous et a tt les passionnés, qui défendent leurs couleurs tt les dimanches !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Encore un qui me fait pleurer..... ben34, cirose, daniel26, great khali, jambon, helian44, zouzou88, bibiz, louis mère d'emile simon, jerome golmard... quel bonheur de vous croiser chaque dimanche... d'échanger avec vous ces moments rares et infinis...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Cyrrhose has written
la françouille has written
daniel08 has writtenEt voila, on y est, chevreuse 1er de poule......fantas...
Tout fout le camp j'te jure !!!
Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé, mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable! Et accessoirement, on est pas passé loin du terrain impraticable par chez nous aussi :| Il aura du mal à s'en remettre... Bon rétablissement yb...
ça veut dire quoi usurpé bobbyz?

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Grokouic has writtenEncore un qui me fait pleurer..... ben34, cirose, daniel26, great khali, jambon, helian44, zouzou88,...
Toujours un plaisir grobide

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
khalil77 has written
zozo77 has written
retenveux has writtenben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent c...
Si ils pouvaient encore attendre un match après la trève... ça serait super sympa... ;);)
Il faut casser cette P...... de spirale de défaites , ensuite ça ira mieux!
t'inquiète... suis sur qu'après votre défaite contre nous en janvier.. ça ira mieux.. ;) la biz mon poulet...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Cyrrhose has written[u][b]Melun Combs Chevreuse 0-1 but de raccroc à la 93ème, je prends[/b][/u] :D
ACBB Antony 1 BO même si ça fait mal pour les potos, ils ont pas l'air au mieux Amiens Houilles 1 BD, j'ai vu une belle équipe accrocheuse ... grosse mêlée à Amiens Soissons Red Star 1 Avantage terrain SCUF Versailles 2 BO Rueil Meaux 2 BD pour Khalil et ses troupes RMCS - Chevreuse ... je dirais 7-6, 6-7, 7-6, 6-7, 18-16 ... gros match, et accroché ... enfin j'espère qu'on va enfin battre Notre bête noire, depuis près de 5ans maintenant !!

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
jibon has written
Cyrrhose has written
la françouille has written Tout fout le camp j'te jure !!!
Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé, mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable! Et accessoirement, on est pas passé loin du terrain impraticable par chez nous aussi :| Il aura du mal à s'en remettre... Bon rétablissement yb...
ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
daniel08 has written
jibon has written
Cyrrhose has written Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé,...
ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."
je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fifi 78 has written
daniel08 has written
jibon has written ça veut dire quoi usurpé bobbyz?
t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
daniel08 has written
jibon has written
Cyrrhose has written Compte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé,...
t'es vraiment un carambar Daniel08. à part vendre du rêve sur le forum aux cadets de pont à mousson, ramène ta ganache à l'entrainement. que tu nous fasses partager tes 23 ans de nationale (3 surtout)...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ACBB Antony 28-10 bo Amiens Houilles 12-15 Soissons Red Star 9-13 SCUF Versailles 16-21 Rueil Meaux 25-9 bo RMCS - Chevreuse 14-19

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
Grokouic has written
fifi 78 has written
daniel08 has written ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevr...
t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:
je rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tu verras ! surprise !

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
Grokouic has writtentu verras ! surprise !
suis inquiet :lol::lol:

Votre avis ?

Djé39 msgpm
fifi 78 has written
Grokouic has written
fifi 78 has written je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete ma...
et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up