Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
Tu peux l'etre... Daniel08 c'est un chamalow... Moi c'plutot malabar perime

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
bon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de neuf?tu retourne au puc la saison prochaine pour qu'on se retrouve !au moins tu te prendras pas la tête !!enfin il faudra que tu m'explique vraiment pourquoi tu as quitter antony car la je comprend pas !!

Votre avis ?

djef141 msgpm
Djé has written
fifi 78 has written
Grokouic has written t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même ...
et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... :rolleyes:
Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...

Votre avis ?

baber324 msgpm
chabalou76 has writtenbon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de neuf?tu retourne au puc la saison proch...
Il avait peut etere pas sa place qui sait ??? enfin je dis ca je dis rien !!! :rolleyes:

Votre avis ?

danube11 msgpm
Bonsoir le terrain d'Amiens sera-il praticable contre Houilles dimanche?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la date du report est le : DIMANCHE 20 DECEMBRE. Bien joué les gars de la Fédé...

Votre avis ?

babybel162 msgpm
c'est pas un probleme d'avoir ca place ou pas c'est un problême de bébé je t'ai dis chabalou je me rapproche de ma femme et en plus il y avait un problême d'entente donc je vais pas rester pour me prendre la tête maintenant baber si je retourne au puc la saison prochaine et que on est l'un en face de l'autre car tu es a orsay tu jugeras de toi même si j'avais ma place ou pas enfin si le puc ce maintien lol mais j'y crois et puis je te racontrais tous d' vu que vous venez a la cipale pour le match allez on se verra certainement!! la biz a ton frére d'ailleur si tu le voie c'est un mec bien!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Moi je signe a Versailles pendant la tréve, la biére est bonne et pas chére, l'ambiance est sympa, ya des femmes avec des dents (contrairement à chez nous)... on a acheté un mini bus on viens à 8, alors préparé les fut les gars de Versailles.

Votre avis ?

bounce22 msgpm
DCA has writtenPour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la date du report est...
ca c est sur!ils ne doivent pas connaitre les departs pour les fetes et les vacances scolaires des enfants!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has writtenPour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la date du report est...
j'espère que c'est un poisson d'avril

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has written
DCA has writtenPour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la dat...
Ben t'as trouvé ta tenue ... GROUKOUIKOS sera habillé en Père Noel, barbe, botte, cheveux :lol: :lol: :lol: (oh pardon, on avait dis pas l'physique) et cadeau plein la hotte !!! :lol: :lol: :lol: La bise poulet !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has writtenPour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la dat...
Non, je t'ai récupéré la page de ces matchs sur le site de la Fédé... RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 20/12/2009 - 15:00 ANTONY SPORTS R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 20/12/2009 - 15:00

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
baber has written
chabalou76 has writtenbon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de neuf?tu retourne ...
Il avait peut etere pas sa place qui sait ??? enfin je dis ca je dis rien !!! :rolleyes:
pas ca place?attend il font jouer un 3 éme ligne en pilier a gauche et c'est un vieux a droite qui jouait a orsay il y a un bout de temps déjà !moi je crois plus qu'il y eu un soucis relationnel entre les entraineurs et lui surtout ce qui peut arriver je te l'accord maintenant un mec qui jouais a langon en fed 1 et au puc en fed 2 et contre qui j'ai jouer l'année derniére en plus je peux te dire que le monsieur dépote bien au contraire mais ce n'es que mon avis ,enfin j'éspere qu'il revienne dans un bon club car la passer de féd 2 a chilly ca change !!et puis l'année prochaine baber j'espere être dans la même poule que toi avec maison laffite pour que je te paie une biére !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has written
DCA has writtenPour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony...
Ben t'as trouvé ta tenue ... GROUKOUIKOS sera habillé en Père Noel, barbe, botte, cheveux :lol: :lol: :lol: (oh pardon, on avait dis pas l'physique) et cadeau plein la hotte !!! :lol: :lol: :lol: La bise poulet !
on se moque pas du père noël !!!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
chabalou76 has written
baber has written
chabalou76 has writtenbon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de ...
pas ca place?attend il font jouer un 3 éme ligne en pilier a gauche et c'est un vieux a droite qui jouait a orsay il y a un bout de temps déjà !moi je crois plus qu'il y eu un soucis relationnel entre les entraineurs et lui surtout ce qui peut arriver je te l'accord maintenant un mec qui jouais a langon en fed 1 et au puc en fed 2 et contre qui j'ai jouer l'année derniére en plus je peux te dire que le monsieur dépote bien au contraire mais ce n'es que mon avis ,enfin j'éspere qu'il revienne dans un bon club car la passer de féd 2 a chilly ca change !!et puis l'année prochaine baber j'espere être dans la même poule que toi avec maison laffite pour que je te paie une biére !!
chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... qui joue à orsay, qui joue au puc, qui joue à chilly ... ? qui est spolié par l'entraineur ? qui fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
chabalou76 has written
baber has written Il avait peut etere pas sa place qui sait ??? enfin je dis c...
chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... qui joue à orsay, qui joue au puc, qui joue à chilly ... ? qui est spolié par l'entraineur ? qui fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !
pouet pouet

Votre avis ?

david acs21 msgpm
Effectivement, contactons Hondelatte, il devrait pouvoir tirer cette affaire au clair!!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has written
chabalou76 has written
baber has written Il avait peut etere pas sa place qui sait ??? enfin je dis c...
chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... [b]qui[/b] joue à orsay, [b]qui [/b]joue au puc, [b]qui[/b] joue à chilly ... ? [b]qui[/b] est spolié par l'entraineur ? [b]qui[/b] fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !
Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
Grokouic has written
chabalou76 has written
je récapitule baber joue a orsay et le pilier droite actuel d'antony y jouais aussi il y a quelque année maintenant bay jouais a langon en féd 1 puis au puc en féd 2 et jouais a antony en féd 3 jusqu'a il y a quelque semaine et maintenant il a muter dans son club formateur en ph a chilly et si ca continue il va finir en 4 éme série ,et je disais donc que un joueur comme baby qui a 33 ans ca rien a foutre en réserve de féd 3 même si il a des problême perso et que le fais que actuellement en équipe 1 il fasse jouer un 3 éme ligne en pilier gauche je trouvais ca bizar car j'ai rencontrer le fameux baby en match avec maison laffite l'année derniére quand il jouais au puc mais ce n'ai que mon avis biensur,j'espere avoir été suffisament clair et précis!!

Votre avis ?

Djé39 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has written
chabalou76 has written pas ca place?attend il font jouer un 3 éme ligne en pilie...
chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... [b]qui[/b] joue à orsay, [b]qui [/b]joue au puc, [b]qui[/b] joue à chilly ... ? [b]qui[/b] est spolié par l'entraineur ? [b]qui[/b] fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !
Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!
:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up