Grokouic has writtenTrop fort... Grokouic : Président !!!DCA has writtenc'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...goulmar has written pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbbNon, il manquerait plus que ça !!!
Votre avis ?
goulmar has writtensimon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale :mad::mad::mad::mad:J ai appris ca hier..............!!!! Ca laisse reveur........heuuuuuuuuuuu songeur.................!!!! Et dire que je suis le responsable de ces conneries.......!!!!! Simon je suis decu, le jour ou je t ai couché capitaine sur la feuille de la match une nuit a la note, jamais je n'aurais ou imaginer de quelle ingratitude tu allais faire preuve.....!!!!!! Ne meme pas m avoir appelé personnellement dimanche pour m annoncer cette grande nouvelle heuuu cette grande imposture pour l ovalie c'est scandaleux.....!!!! Je compte en toucher deux mots a Laurent Balavoine
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenJe vois que de prendre des roustes a la console ca decuple ton humour............!!!!!!Djé has writtenà Soissons la ménopause fait des ravages, c'est pas bien de se moquer.hélian28 has writtenTa chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Pu...:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... [b]connaissent pas les regles[/b] ! :P
Votre avis ?
Acbb - Antony : 17/15
Amiens - Houilles : 9/16
Soissons - Red Stard : 9/6
Scuf - Versailles : 12/25
Rueil - Meaux : 14/9
Melun - Chevreuse : 2
Votre avis ?
Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 ...Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )
Votre avis ?
hélian28 has writtenPlutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Ve...Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )
Votre avis ?
Ben22 has writtenah ben vas y, commence à la pile ... au moins on est sur que tu nous passeras pas de Drop et de pénalité :lol: :lol: :lol: promis, on s'occupera bien de toi à la pile ;) Pis tu seras au chaud avec Djef!!!hélian28 has writtenPlutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red S...Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )
Votre avis ?
Grokouic has writtenta sauver la vie à qui toi...??? Depuis quand tu t'échappe pas, à part donner du reve aux juniors tu fais réver quihélian28 has writtenhelice36 le nb de fois ou je t'ai sauve la vie sur le terrain... et tu oses balancer ce genre de saucisses sur mon compte...Djé has written :D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule...M'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtencapitaine...mascarade, ta le carisme d'une huitre...y doivent être content t coéquipierDCA has writtenc'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...goulmar has written pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbbNon, il manquerait plus que ça !!!
Votre avis ?
djef has writtenc'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...Djé has writtenNe pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...fifi 78 has written et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... :rolleyes:
Votre avis ?
fifi 78 has writtenOn va rigoler au retour...:);):mad::mad:Grokouic has writtenje rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!fifi 78 has written je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete ma...t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:
Votre avis ?
Ben22 has writtenBen en 16 aussi !!! Fais chier les joueurs mauvais!!!!hélian28 has writtenPlutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red S...Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )
Votre avis ?
daniel08 has writtenSi tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit certains joueurs st sortis de la photo... Bref on s'en fout de tte façon, j'ai rein a t'expliquer avc tes 20 ans de nationale !!!djef has writtenc'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...Djé has written mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... ...Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...
Votre avis ?
djef has writtenpourquoi mauvais !!! c'est bien d'être 16 ... ça peut être tactique (bon, là, c'est pas mon cas :lol: :lol: :lol:...) et pis moi j'suis content d'être en une ça faisait si longtemps !!!Ben22 has writtenBen en 16 aussi !!! Fais chier les joueurs mauvais!!!!hélian28 has written Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )Plutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...
Votre avis ?
djef has writtensi je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachement mieux quand en plus elle se prend pas pour des champions du monde de la fédéral 3 de l'univers...et ce qui c'est passé dans les tribunes à la fin du match est finalement une très bonne chose...:) ha au fait t'avais pas du lire correctement le post puisque pour les 20 ans de nationale je ne parlais pas de moi, j'ai à peine 20 ans...daniel08 has writtenSi tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit certains joueurs st sortis de la photo... Bref on s'en fout de tte façon, j'ai rein a t'expliquer avc tes 20 ans de nationale !!!djef has written Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporte...c'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...
Votre avis ?
daniel08 has writtenDe tte facon tu releves des trucs a deux francs... Tu cherches a faire ùmonter la mayo... Nous on est une equipe de potes qui ne gagnent rien et qui est la pour se fre plaisir entre potes. Battre le premioer chez lui est une grande joie pour nous. On l"a peut etre mal exprimé mais c'etait la joie et non etre autain. Nous jouons depuis assez longtemps pour que les adversaires te disent que nous sommes plutot cool. Bref si ca te sers pour te motiver avt le match retour, n'hesite pas et n'oublie pas de te cogner la tete contre les murs avant... Nous respectons Boulogne et pensons sincerement que c'est vous finirez premier de poule. Je rerajoute que les joueurs ne chantaient pas et qu'ils sont montes fre une photo et non chambrer...djef has writtensi je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachement mieux quand en plus elle se prend pas pour des champions du monde de la fédéral 3 de l'univers...et ce qui c'est passé dans les tribunes à la fin du match est finalement une très bonne chose...:) ha au fait t'avais pas du lire correctement le post puisque pour les 20 ans de nationale je ne parlais pas de moi, j'ai à peine 20 ans...daniel08 has writtenc'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le m...Si tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit certains joueurs st sortis de la photo... Bref on s'en fout de tte façon, j'ai rein a t'expliquer avc tes 20 ans de nationale !!!
Votre avis ?
il est bon ce Djef ! Enervé , mais bon !
Votre avis ?
djef has writtenje propose que nous montions une assocation anti daniel26. inconnu à l'acbb d'ailleurs... et aussi ailleurs...daniel08 has writtenDe tte facon tu releves des trucs a deux francs... Tu cherches a faire ùmonter la mayo... Nous on est une equipe de potes qui ne gagnent rien et qui est la pour se fre plaisir entre potes. Battre le premioer chez lui est une grande joie pour nous. On l"a peut etre mal exprimé mais c'etait la joie et non etre autain. Nous jouons depuis assez longtemps pour que les adversaires te disent que nous sommes plutot cool. Bref si ca te sers pour te motiver avt le match retour, n'hesite pas et n'oublie pas de te cogner la tete contre les murs avant... Nous respectons Boulogne et pensons sincerement que c'est vous finirez premier de poule. Je rerajoute que les joueurs ne chantaient pas et qu'ils sont montes fre une photo et non chambrer...djef has written Si tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit c...si je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachement mieux quand en plus elle se prend pas pour des champions du monde de la fédéral 3 de l'univers...et ce qui c'est passé dans les tribunes à la fin du match est finalement une très bonne chose...:) ha au fait t'avais pas du lire correctement le post puisque pour les 20 ans de nationale je ne parlais pas de moi, j'ai à peine 20 ans...
Votre avis ?
Grokouic has writtenJe te rejoins dans cette idée et association...djef has writtenje propose que nous montions une assocation anti daniel26. inconnu à l'acbb d'ailleurs... et aussi ailleurs...daniel08 has written si je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachemen...De tte facon tu releves des trucs a deux francs... Tu cherches a faire ùmonter la mayo... Nous on est une equipe de potes qui ne gagnent rien et qui est la pour se fre plaisir entre potes. Battre le premioer chez lui est une grande joie pour nous. On l"a peut etre mal exprimé mais c'etait la joie et non etre autain. Nous jouons depuis assez longtemps pour que les adversaires te disent que nous sommes plutot cool. Bref si ca te sers pour te motiver avt le match retour, n'hesite pas et n'oublie pas de te cogner la tete contre les murs avant... Nous respectons Boulogne et pensons sincerement que c'est vous finirez premier de poule. Je rerajoute que les joueurs ne chantaient pas et qu'ils sont montes fre une photo et non chambrer...
Votre avis ?
tous les matchs de ce dimanche seront gagnes à l' exterieur :lol:
Votre avis ?