Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
goulmar has written pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Non, il manquerait plus que ça !!!
c'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...
Trop fort... Grokouic : Président !!!

Votre avis ?

mattacs28 msgpm
goulmar has writtensimon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale :mad::mad::mad::mad:
J ai appris ca hier..............!!!! Ca laisse reveur........heuuuuuuuuuuu songeur.................!!!! Et dire que je suis le responsable de ces conneries.......!!!!! Simon je suis decu, le jour ou je t ai couché capitaine sur la feuille de la match une nuit a la note, jamais je n'aurais ou imaginer de quelle ingratitude tu allais faire preuve.....!!!!!! Ne meme pas m avoir appelé personnellement dimanche pour m annoncer cette grande nouvelle heuuu cette grande imposture pour l ovalie c'est scandaleux.....!!!! Je compte en toucher deux mots a Laurent Balavoine

Votre avis ?

mattacs28 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Djé has written
hélian28 has writtenTa chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Pu...
:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... [b]connaissent pas les regles[/b] ! :P
à Soissons la ménopause fait des ravages, c'est pas bien de se moquer.
Je vois que de prendre des roustes a la console ca decuple ton humour............!!!!!!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 ...
Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
hélian28 has written
Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Ve...
Plutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ben22 has written
hélian28 has written
Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red S...
ah ben vas y, commence à la pile ... au moins on est sur que tu nous passeras pas de Drop et de pénalité :lol: :lol: :lol: promis, on s'occupera bien de toi à la pile ;) Pis tu seras au chaud avec Djef!!!

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
Grokouic has written
hélian28 has written
Djé has written :D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule...
M'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!
helice36 le nb de fois ou je t'ai sauve la vie sur le terrain... et tu oses balancer ce genre de saucisses sur mon compte...
ta sauver la vie à qui toi...??? Depuis quand tu t'échappe pas, à part donner du reve aux juniors tu fais réver qui

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
goulmar has written pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Non, il manquerait plus que ça !!!
c'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...
capitaine...mascarade, ta le carisme d'une huitre...y doivent être content t coéquipier

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
djef has written
Djé has written
fifi 78 has written et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... :rolleyes:
Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...
c'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
fifi 78 has written
Grokouic has written
fifi 78 has written je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete ma...
t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) :lol:
je rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
On va rigoler au retour...:);):mad::mad:

Votre avis ?

djef141 msgpm
Ben22 has written
hélian28 has written
Ben22 has writtenAcbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red S...
Ben en 16 aussi !!! Fais chier les joueurs mauvais!!!!

Votre avis ?

djef141 msgpm
daniel08 has written
djef has written
Djé has written mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... ...
Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...
c'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...
Si tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit certains joueurs st sortis de la photo... Bref on s'en fout de tte façon, j'ai rein a t'expliquer avc tes 20 ans de nationale !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
djef has written
Ben22 has written
hélian28 has written Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1 ;) )
Ben en 16 aussi !!! Fais chier les joueurs mauvais!!!!
pourquoi mauvais !!! c'est bien d'être 16 ... ça peut être tactique (bon, là, c'est pas mon cas :lol: :lol: :lol:...) et pis moi j'suis content d'être en une ça faisait si longtemps !!!

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
djef has written
daniel08 has written
djef has written Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporte...
Si tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit certains joueurs st sortis de la photo... Bref on s'en fout de tte façon, j'ai rein a t'expliquer avc tes 20 ans de nationale !!!
si je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachement mieux quand en plus elle se prend pas pour des champions du monde de la fédéral 3 de l'univers...et ce qui c'est passé dans les tribunes à la fin du match est finalement une très bonne chose...:) ha au fait t'avais pas du lire correctement le post puisque pour les 20 ans de nationale je ne parlais pas de moi, j'ai à peine 20 ans...

Votre avis ?

djef141 msgpm
daniel08 has written
djef has written
daniel08 has writtenc'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le m...
si je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachement mieux quand en plus elle se prend pas pour des champions du monde de la fédéral 3 de l'univers...et ce qui c'est passé dans les tribunes à la fin du match est finalement une très bonne chose...:) ha au fait t'avais pas du lire correctement le post puisque pour les 20 ans de nationale je ne parlais pas de moi, j'ai à peine 20 ans...
De tte facon tu releves des trucs a deux francs... Tu cherches a faire ùmonter la mayo... Nous on est une equipe de potes qui ne gagnent rien et qui est la pour se fre plaisir entre potes. Battre le premioer chez lui est une grande joie pour nous. On l"a peut etre mal exprimé mais c'etait la joie et non etre autain. Nous jouons depuis assez longtemps pour que les adversaires te disent que nous sommes plutot cool. Bref si ca te sers pour te motiver avt le match retour, n'hesite pas et n'oublie pas de te cogner la tete contre les murs avant... Nous respectons Boulogne et pensons sincerement que c'est vous finirez premier de poule. Je rerajoute que les joueurs ne chantaient pas et qu'ils sont montes fre une photo et non chambrer...

Votre avis ?

Vince32409 msgpm
il est bon ce Djef ! Enervé , mais bon !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
djef has written
daniel08 has written
djef has written Si tu comprends pas quand une equipe gagne, quoiqu'il en soit c...
De tte facon tu releves des trucs a deux francs... Tu cherches a faire ùmonter la mayo... Nous on est une equipe de potes qui ne gagnent rien et qui est la pour se fre plaisir entre potes. Battre le premioer chez lui est une grande joie pour nous. On l"a peut etre mal exprimé mais c'etait la joie et non etre autain. Nous jouons depuis assez longtemps pour que les adversaires te disent que nous sommes plutot cool. Bref si ca te sers pour te motiver avt le match retour, n'hesite pas et n'oublie pas de te cogner la tete contre les murs avant... Nous respectons Boulogne et pensons sincerement que c'est vous finirez premier de poule. Je rerajoute que les joueurs ne chantaient pas et qu'ils sont montes fre une photo et non chambrer...
je propose que nous montions une assocation anti daniel26. inconnu à l'acbb d'ailleurs... et aussi ailleurs...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
djef has written
daniel08 has written si je comprend quand une équipe gagne mais je comprend vachemen...
je propose que nous montions une assocation anti daniel26. inconnu à l'acbb d'ailleurs... et aussi ailleurs...
Je te rejoins dans cette idée et association...

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
tous les matchs de ce dimanche seront gagnes à l' exterieur :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up