Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

THE MULE68 msgpm
DCA has writtenRésumé de Acbb - Antony : terrain gras, temps sec, vent en faveur d'Antony en 1er mi-temps, 96 spect...
Vu les températures annoncées et l'état de notre magnifique terrain de jeu...... je crois qu tu prévoir une sortie avec maman ce WE !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
THE MULE has written
DCA has writtenRésumé de Acbb - Antony : terrain gras, temps sec, vent en faveur d'Antony en 1er mi-...
Vu les températures annoncées et l'état de notre magnifique terrain de jeu...... je crois qu tu prévoir une sortie avec maman ce WE !!!
Moi qui me faisait une joie de jouer un 20 decembre par moins 5 avec les 3/4 des gus en vacances... Quel dommage

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ben22 has written
hélian28 has writtenRMCS CHevreuse ... En B, pas le score exact, mais qq chose comme 3 - 47 E1, 3 - ...
Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensemble, je ne te cache pas que nous sommes un peu déçus de ne pas avoir chopé le BO, mais bon c'est comme ça!!! On n'a malheureusement pas pu trop trainer à l'Algeco, fameux bar de Combs la Ville, mais bon c'était sympa quand même!!! Bon courage à vous pour la suite, bonnes fêtes et puis bonnes vacances.
Ah, j'oubliais aussi (parce que y en a plein le cul d'entendre [i]"c'est la faute à l'arbitre, à mes couilles, à Josianne qui met les dents pendant la fellation etc ..."[/i] Un arbitre qui a très bien su gérer le match, et que je n'ai pas trouvé si mauvais que ça ... par rapport à ce que j'ai pu entendre des tribunes ...

Votre avis ?

Djé39 msgpm
DCA has writtenRésumé de Acbb - Antony : terrain gras, temps sec, vent en faveur d'Antony en 1er mi-temps, 96 spect...
Merci pour ce résumé Perso le froid a anéanti mes ardeurs de venir voir le match ;)

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
hélian28 has written
Ben22 has written
hélian28 has writtenRMCS CHevreuse ... En B, pas le score exact, mais qq chose comm...
Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensemble, je ne te cache pas que nous sommes un peu déçus de ne pas avoir chopé le BO, mais bon c'est comme ça!!! On n'a malheureusement pas pu trop trainer à l'Algeco, fameux bar de Combs la Ville, mais bon c'était sympa quand même!!! Bon courage à vous pour la suite, bonnes fêtes et puis bonnes vacances.
Ah, j'oubliais aussi (parce que y en a plein le cul d'entendre [i]"c'est la faute à l'arbitre, à mes couilles, à Josianne qui met les dents pendant la fellation etc ..."[/i] Un arbitre qui a très bien su gérer le match, et que je n'ai pas trouvé si mauvais que ça ... par rapport à ce que j'ai pu entendre des tribunes ...
Pas faux l'ami... A noté aussi qu'avoir un terrain en aussi bon état à la mi décembre, c'est un luxe, propre! 3-4 semaines de trêve maintenant, on va pouvoir se la couler douce et revenir engraissés comme des cochons (hmm j'aime le cochon) après les fêtes pour tenir face à la vague de froid déferlant sur l'Ile de France. Tout un programme :)

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
hélian28 has written
Ben22 has written
hélian28 has writtenRMCS CHevreuse ... En B, pas le score exact, mais qq chose comm...
JE suis d'accord, il a bien tenu le match et a été cohérent. Surtout, c'est un arbitre avec lequel on peut échanger un peu, ça commence à se faire un peu rare!!!

Votre avis ?

mattacs28 msgpm
defaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle equipe du Red Star.....!!!!! Mais le but du message est juste de signaler, un tres joli fuseau seillant a souhait au centre chez l adversaire a en faire palir de jalousie mon ami lafigue et tout centralien qui se respecte.................

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
kk

Votre avis ?

jibon337 msgpm
mattacs2 has writtendefaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle eq...
vu aussi chez un troisième ligne aile non imberbe de Viry Châtillon

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
Ben22 has written
hélian28 has writtenRMCS CHevreuse ... En B, pas le score exact, mais qq chose comme 3 - 47 E1, 3 - ...
si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfler les types sérieux...

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
Je pense que tu t'est régalé en premiére mitps, c déjà ca vu les conditions, pour la deuxiéme mitps le terrain trop lourd plus de gaz avec la débauche dnrj fourni un premiére mitps et des deux cotés

Votre avis ?

fanou15 msgpm
daniel08 has written
Ben22 has written
si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfler les types sérieux...
et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
on à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la femme de ma vie. En B soissons 29 red star 10.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenon à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la femme de ma vie. En B soissons 29 red star 1...
moi qui pensais t'offrir une meuf le 24 janvier...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
daniel08 has written
DCA has writtenRésumé de Acbb - Antony : terrain gras, temps sec, vent en faveur d'Antony en 1er mi-...
Je pense que tu t'est régalé en premiére mitps, c déjà ca vu les conditions, pour la deuxiéme mitps le terrain trop lourd plus de gaz avec la débauche dnrj fourni un premiére mitps et des deux cotés
le forum des cadets est sur une autre page

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
BOBBYZZZZ has writtenon à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la femme de ma vie. En B s...
Attends, d'ici le 24 janvier, il peut avoir "rompu" avec Chantal...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
fanou has written
daniel08 has written
Ben22 has written Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensem...
et ba[u][b] il est ou le probleme [/b][/u]? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
Ben ...si tu veux une piste ??? DTC :lol: :lol: :lol: :lol: Laisse fanou .. laisse, doit pas savoir lire le jeune ... déjà qu'il ne sait pas écrire !!!

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
mattacs2 has writtendefaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle eq...
Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
Grokouic has written
BOBBYZZZZ has writtenon à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la fem...
Bobbyzzz, une chantalou dou brazil, y'a rien de mieux...:P

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
DCA has written
Grokouic has written
BOBBYZZZZ has writtenon à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la fem...
D'ici le 24 il l'aura déjà enterré (je crois que son frigo est déjà plein)

Votre avis ?

Login / Sign up