Simon Louis> Fils d'Emile has writtenil va m'aimé alors, c'est sûr !! il va même aimé tout le monde après cette trève de noêl !!! mdr !!!chrislenormand has writtenBobby il aime bien ce qui est grasBOBBYZZZZ has written :rolleyes:c'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr :/
Votre avis ?
daniel08 has writtenCa m'etonnerait.... ... maintenant si nous respectons la règle de la FFR, du fait qu'un 2ème report pour fermeture nous oblige à trouver un autre terrain (je ne vois pas bien un terrain dégelé en IDF !!!), nous devons faire comme si le match était jouable, vous faire venir et laisser l'arbitre essayer de planter sa clé, ne pas y arriver et renvoyer tout le monde à la maison. C'est la seule procédure pour ne pas avoir match perdu sans jouer... ... mais nous ne sommes pas aussi con que la fédé !!! Hier soir le terrain était complètement gelé et bosselé. Un vrai cimetière à joueurs !!!THE MULE has writtenBon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patate...???mattacs2 has writtendefaite sans aucune contestation possible des soissonnais, j...Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
Votre avis ?
ya le terrain synthétique de Versailles sinon
Votre avis ?
THE MULE has writtenMerci Mr :) Va falloir que j'ouvre les yeux maintenant en courant...mattacs2 has writtendefaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'in...Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
Votre avis ?
chevreuse, boulogne...
que c'est ennuyant....
et soissons alors !!!!!!
bobizz, simon, goulmar !!!! en avant guingamp (enfin soissons)
Votre avis ?
THE MULE has writtenDans les conditions que tu décris, le match ne se jouera pas mais l'Acbb sera obligée de présenter les 2 équipes tout comme le Red Star... Sympa pour les mecs qui ont décalé leurs départs en congés.daniel08 has writtenCa m'etonnerait.... ... maintenant si nous respectons la règle de la FFR, du fait qu'un 2ème report pour fermeture nous oblige à trouver un autre terrain (je ne vois pas bien un terrain dégelé en IDF !!!), nous devons faire comme si le match était jouable, vous faire venir et laisser l'arbitre essayer de planter sa clé, ne pas y arriver et renvoyer tout le monde à la maison. C'est la seule procédure pour ne pas avoir match perdu sans jouer... ... mais nous ne sommes pas aussi con que la fédé !!! Hier soir le terrain était complètement gelé et bosselé. Un vrai cimetière à joueurs !!!THE MULE has written Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je...Bon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patate...???
Votre avis ?
A soissons, pas grand chose de neuf, au niveau des blessés, il va bientot avoir de quoi monter une équipe pour les jeux paraolympiques avec l'infirmerie qu'on a, même si forcément les choix de l'entraineur s'en retrouve quelque peu génés... On a ainsi pu voir le retour de bobby à son poste de prédilection de talon, margoul qui se retrouve diminué notamment au niveau de l'index (rendant difficile l'accès de certaines lettres sur le clavier de son ordinateur) et moi même qui me retrouve catapulté pour les deux derniers matchs au poste de capitaine de la première avec le très bon bilan de 0 points en 2 matchs ...
A part ça la mère de bobby l'a quitté pour le fils qu'ils ont eu ensemble, margoulin prépare son retour et son jubilé pour la même date, quant à moi j'ai appris à écrire mon nom sans faire de fautes
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons, pas grand chose de neuf, au niveau des blessés, il va bientot avoir de quoi monter une é...T as oublié de preciser que chantal etait devenu mascotte internationale de l'equipe grace a son grand chaton.... Et surtout, fait capital dans la future gestion du club, Polak est le pere du futur petit frere de l'animal.......!!!!!!!!
Votre avis ?
DCA has writtenMerci la fédé.... En revanche, nous ne ferons pas venir les joueurs des 2 équipes pour rien. Au risque de perdre (avec 0 points) sans jouer, nous avons du respect pour les gens qui font notre sport, ce qui n'est pas toujours le cas de la part de ceux qui le gère... La mairie doit donner son avis demain !!!THE MULE has writtenDans les conditions que tu décris, le match ne se jouera pas mais l'Acbb sera obligée de présenter les 2 équipes tout comme le Red Star... Sympa pour les mecs qui ont décalé leurs départs en congés.daniel08 has written Bon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patat...Ca m'etonnerait.... ... maintenant si nous respectons la règle de la FFR, du fait qu'un 2ème report pour fermeture nous oblige à trouver un autre terrain (je ne vois pas bien un terrain dégelé en IDF !!!), nous devons faire comme si le match était jouable, vous faire venir et laisser l'arbitre essayer de planter sa clé, ne pas y arriver et renvoyer tout le monde à la maison. C'est la seule procédure pour ne pas avoir match perdu sans jouer... ... mais nous ne sommes pas aussi con que la fédé !!! Hier soir le terrain était complètement gelé et bosselé. Un vrai cimetière à joueurs !!!
Votre avis ?
mattacs2 has writtenA vous aussi, vous avez une mascotte à poil ???Simon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons, pas grand chose de neuf, au niveau des blessés, il ...T as oublié de preciser que chantal etait devenu mascotte internationale de l'equipe grace a son grand chaton.... Et surtout, fait capital dans la future gestion du club, Polak est le pere du futur petit frere de l'animal.......!!!!!!!!
Votre avis ?
DCA has writtenNan on a trouvé un vraie femme perdue dans soissons, on aurait presque cru une fille de boulogne du coup on l'a enfermée dans une cave et on en a fait notre mascottemattacs2 has writtenA vous aussi, vous avez une mascotte à poil ???Simon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons, pas grand chose de neuf, au niv...T as oublié de preciser que chantal etait devenu mascotte internationale de l'equipe grace a son grand chaton.... Et surtout, fait capital dans la future gestion du club, Polak est le pere du futur petit frere de l'animal.......!!!!!!!!
Votre avis ?
THE MULE has writtenCa se complique aussi sur Boulogne car le terrain est fermé jusqu'à samedi soir et vu les t° annoncées les 4 prochains jours !!! La fédé avait émis la possibilité d'inverser la rencontre en cas de fermeture de votre terrain mais c'est mal barré... Pour info, la fédé a choisi le 20 décembre car ils ont peur que d'autres matchs soient reportés à la rentrée (intempérie, grippe H1N1).DCA has writtenMerci la fédé.... En revanche, nous ne ferons pas venir les joueurs des 2 équipes pour rien. Au risque de perdre (avec 0 points) sans jouer, nous avons du respect pour les gens qui font notre sport, ce qui n'est pas toujours le cas de la part de ceux qui le gère... La mairie doit donner son avis demain !!!THE MULE has written Ca m'etonnerait.... ... maintenant si nous respectons la règle d...Dans les conditions que tu décris, le match ne se jouera pas mais l'Acbb sera obligée de présenter les 2 équipes tout comme le Red Star... Sympa pour les mecs qui ont décalé leurs départs en congés.
Votre avis ?
DCA has writtenAvec les températures annoncées (-7 la nuit et 0 la journée) Il n'y aura pas un terrain qui sera ouvert dimanche !!!THE MULE has writtenCa se complique aussi sur Boulogne car le terrain est fermé jusqu'à samedi soir et vu les t° annoncées les 4 prochains jours !!! La fédé avait émis la possibilité d'inverser la rencontre en cas de fermeture de votre terrain mais c'est mal barré... Pour info, la fédé a choisi le 20 décembre car ils ont peur que d'autres matchs soient reportés à la rentrée (intempérie, grippe H1N1).DCA has written Dans les conditions que tu décris, le match ne se jouera pas mai...Merci la fédé.... En revanche, nous ne ferons pas venir les joueurs des 2 équipes pour rien. Au risque de perdre (avec 0 points) sans jouer, nous avons du respect pour les gens qui font notre sport, ce qui n'est pas toujours le cas de la part de ceux qui le gère... La mairie doit donner son avis demain !!!
Votre avis ?
Le synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !
Votre avis ?
Come_on75 has writtenLe synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !Excellent choix.
Votre avis ?
Bon, c'est pas encore la trève des confiseurs pour tout le monde (enfin, si y'a match Dimanche) ... mais je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ..; Que l'état d'esprit de cette poule continue l'an prochain ... et bonne préparation physique pour janvier ... moi, ce sera foie gras, et autres victuailles diétetiques :lol: :lol: :lol:
la bise à tous, et si vous avez été sage ... pit être que vous aurez une surprise sous le sapin le 25 au réveil :P :P ;)
Votre avis ?
DCA has writtenC'est pas faux.... Maintenant vu les relations qu'a la ville de Paris avec nos deux clubs et la réactivité de la direction des sports couplée avec le trafic prévu sur ce stade les WE........ ça m'etonnerait !!! Vive le rugby à ParisCome_on75 has writtenLe synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !Excellent choix.
Votre avis ?
THE MULE has writtenJe suis passé à coté du terrain ce matin, et j'ai vu que vous l'aviez baché, bravo !!!! :|DCA has writtenC'est pas faux.... Maintenant vu les relations qu'a la ville de Paris avec nos deux clubs et la réactivité de la direction des sports couplée avec le trafic prévu sur ce stade les WE........ ça m'etonnerait !!! Vive le rugby à ParisCome_on75 has writtenLe synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !Excellent choix.
Votre avis ?
pour dimanche prevoir palet et crosse on se la joue au hockey sur glace!!
Votre avis ?
Bon alors jouera jouera pas?
Votre avis ?