fanou has writtenha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...daniel08 has writtenet ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!Ben22 has written Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensem...si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfler les types sérieux...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe viens de traverser le bois de boulogne, pas la queue d'une brésilienne, ce matin...DCA has writtenBobbyzzz, une chantalou dou brazil, y'a rien de mieux...:PGrokouic has written moi qui pensais t'offrir une meuf le 24 janvier...Attends, d'ici le 24 janvier, il peut avoir "rompu" avec Chantal...
Votre avis ?
daniel08 has writtena ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!fanou has writtenha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...daniel08 has written si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfl...et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
Votre avis ?
fifi 78 has writtenc'est bon ça la trompette pour les fêtes de fin d'année !! loldaniel08 has writtena ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!fanou has written et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait c...ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
Votre avis ?
chrislenormand has writtentin chrislenormand, cestquoicetteattitude ????fifi 78 has writtenc'est bon ça la trompette pour les fêtes de fin d'année !! loldaniel08 has written ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevre...a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!
Votre avis ?
daniel08 has writtenba oui on est bien obligé de te répondre....fanou has writtenha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...daniel08 has written si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfl...et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
Votre avis ?
fifi 78 has writtenpas de ma faute, suis musicophile !! [i]Trompettes De la Renommée, Vous êtes Bien mal embouchées ! [/i]chrislenormand has writtentin chrislenormand, cestquoicetteattitude ????fifi 78 has written a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!c'est bon ça la trompette pour les fêtes de fin d'année !! lol
Votre avis ?
nul vos blagues
je préfère bobizz et simon
Votre avis ?
bon dimanche a anthony jouera ou jouera pas?
Votre avis ?
holiday on ice
Votre avis ?
fanou has writtenQui t'oblige..???daniel08 has writtenba oui on est bien obligé de te répondre....fanou has written et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait c...ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
Votre avis ?
THE MULE has writtenBon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patate...???mattacs2 has writtendefaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'in...Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenholiday on iceJe vais te gater jeudi...:)
Votre avis ?
daniel08 has writtencertainement la constructivité de tes messages précédents !!fanou has writtenQui t'oblige..???daniel08 has written ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreus...ba oui on est bien obligé de te répondre....
Votre avis ?
fifi 78 has writtenfaut assumer mon petit, vous avez choisi de vous braiser donc on assume, entends tu nos amis de boulogne fanfaronner, alors qu'ils font pour l'instant un bon début de saison...??? Alors certe c peut etre nouveau pour vous mais si en plus votre excellent début de saison pouvait s'accompagner d'un peu d'humilité...En même temps vous étes partout chez vous c ca... ???daniel08 has writtena ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!fanou has written et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait c...ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
Votre avis ?
chrislenormand has writtenha ouai ca doit être ca...bien sur!!!daniel08 has writtencertainement la constructivité de tes messages précédents !!fanou has written ba oui on est bien obligé de te répondre....Qui t'oblige..???
Votre avis ?
chrislenormand has written:rolleyes:daniel08 has writtencertainement la [b]constructivité[/b] de tes messages précédents !!fanou has written ba oui on est bien obligé de te répondre....Qui t'oblige..???
Votre avis ?
daniel08 has writtenet faire attendre une equipe dix minutes comme des cons sur le terrain avant un coup d'envoi c'est une attitude respectable. non. Sauf qu'on a ferme nos gueules (pour une fois tu me diras surement). pour ce que tu as pu entendre apres le match c'etait je te l'accorde moche et je ne sais de qui c parti chez nous mais ce souci a ete regle en interne chez nous. nous ne somme pas chez nous partout .... c bien loin de nos pensées. voila. maintenant si on peut passer a autre chose.fifi 78 has writtenfaut assumer mon petit, vous avez choisi de vous braiser donc on assume, entends tu nos amis de boulogne fanfaronner, alors qu'ils font pour l'instant un bon début de saison...??? Alors certe c peut etre nouveau pour vous mais si en plus votre excellent début de saison pouvait s'accompagner d'un peu d'humilité...En même temps vous étes partout chez vous c ca... ???daniel08 has written ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevre...a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenc'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr :/chrislenormand has written:rolleyes:daniel08 has written Qui t'oblige..???certainement la [b]constructivité[/b] de tes messages précédents !!
Votre avis ?
chrislenormand has writtenBobby il aime bien ce qui est grasBOBBYZZZZ has writtenc'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr :/chrislenormand has written certainement la [b]constructivité[/b] de tes message...:rolleyes:
Votre avis ?