peschawar29 has writtenca se joue quand red-star vs acbb et antony-houilles?Le 31 janvier.
Votre avis ?
Ca sent le report Dimanche en région Parisienne ...
Dans ma contrée lointaine -7 ce matin !!! et les terrains ont l'air bien gelés ... Bon et chez Khalil, c'est comment ??? des chances qu'ont joue ???
Votre avis ?
bizarrement, il fait pas beaucoup plus chaud en Picardie ...
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenbizarrement, il fait pas beaucoup plus chaud en Picardie ...c'est la chaleur de l'alcool ça Simon, qui te donne cette impression :P
Votre avis ?
pas impossible, avec tout ce que je bois, je peux attraper une insolation par -8°C
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenpas impossible, avec tout ce que je bois, je peux attraper une insolation par -8°CTon soleil est le Bobyzzzz, la bière l'ensoleille... :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu dis ça parce que j'ai les dents jaunes ...:cool:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenpas impossible, avec tout ce que je bois, je peux attraper une ...Ton soleil est le Bobyzzzz, la bière l'ensoleille... :lol:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtennan parce que tu peux faire bruler des forets rien qu'en les regardantJon le scottish has writtentu dis ça parce que j'ai les dents jaunes ...:cool:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenpas impossible, avec tout ce que je ...Ton soleil est le Bobyzzzz, la bière l'ensoleille... :lol:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenmoi elles sont violettes c'est mignonJon le scottish has writtentu dis ça parce que j'ai les dents jaunes ...:cool:Simon Louis> Fils d'Emile has writtenpas impossible, avec tout ce que je ...Ton soleil est le Bobyzzzz, la bière l'ensoleille... :lol:
Votre avis ?
dimanche devant la cheminèe
Votre avis ?
hélian28 has writtenCa sent le report Dimanche en région Parisienne ... Dans ma contrée lointaine -7 ce matin !!! et les...A Boulogne, le terrain est fermé jusqu'à vendredi soir... La météo annonce du -10° sur la banlieue pour vendredi et samedi... Allez, nous pourrons aller porfiter des soldes, dimanche !!!
Votre avis ?
yep, y a de grandes chances ...
Le comité (CIFR)a déjà fermé tous les terrains d'IDF pour les compétitions régionales et jeunes ... ça m'étonnerait que la Fede n'en fasse pas de même avec les compétitions fédérales ...
Hier soir, on a chaussé nos patins à glace et fait un hockey ... sans protection, la crosse dans les tibia, ça pique !
Votre avis ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez, nous on s'est entrainé normalement hier soir, terrain juste comme il faut, moelleux, il faisait une petite dizaine de degrés...
Il y a un microclimat à Chevreuse!!!
Votre avis ?
C'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.
Votre avis ?
Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.attention le cifr n'est pas la ffr nous si pas de neige sur le terrain on joue
Votre avis ?
fouras pere has writtenOui c'est exact... Comme suite aux conditions climatiques actuelles, le CIFR a pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions territoriales pour les 09 et 10 Janvier 2010. Ceci concerne : ? Les Féminines ? Les Séniors : Honneur, Promotion d’Honneur, 1ère Série, 2ème Série, 3ème/4ème Séries ? Les Clubs du Samedi ? Les Compétitions de Moins de 19 et Moins de 17 ans ? Les Ecoles de Rugby Il est à préciser que les rencontres de Secteur Moins de 19 et Moins de 17 ans devant se jouer sur le territoire de l’Ile de France sont, également, annuléesMeldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.attention le cifr n'est pas la ffr nous si pas de neige sur le terrain on joue
Votre avis ?
Grokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic [u][b]t'es ou [/b][/u]? je m'inquiéte !!!Bobyzzz ... enfin !!!!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenOuais en même temps là t'es tatillon (pardon tu es tatillon)BOBBYZZZZ has writtenGrokouic [u][b]t'es ou [/b][/u]? je m'inquiéte !!!Bobyzzz ... enfin !!!!!
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennon non, c'était juste pour le DTC !!! :lol: :lol: :lol:hélian28 has writtenOuais en même temps là t'es tatillon (pardon tu es tatillon)BOBBYZZZZ has writtenGrokouic [u][b]t'es ou [/b][/u]? je m'inquiéte !!!Bobyzzz ... enfin !!!!!
Votre avis ?