Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
ok autant pour moi ! j'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant à mon tour dans les fesses de Bobbyzzz

Votre avis ?

boboss179 msgpm
ya encore de la place si vous voulez!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
hélian28 has written
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic [u][b]t'es ou [/b][/u]? je m'inquiéte !!!
Bobyzzz ... enfin !!!!!
autant pour moi cété la tréve...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!
Il n'a plus de carte de séjour donc il vient de rentrer au pays...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
ben moi, j'vais aller me chercher une jolie paire de moonboots à crampons ... on sait jamais, si ça doit jouer dimanche !!! 10 centimètres de neige au reveil ...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ? tu confirmes??? fais chier, j'avais trouvé mes moonboots à crampons ...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ... Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ??

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
hélian28 has writtenJ'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ...
On s'est entrainé normalement toute la semaine!!! Non je rigole , les terrains sont fermé à partir de ce soir !!! Nous nous verron le 31/12.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
un match le jour du réveillon ça sent la 3éme mitps de folie ;););)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
khalil77 has writtenhélian28 a écrit: J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté mun...
Ah bon ??? on le joue sur la saison 2010-2011 ???
goulmar has writtenun match le jour du réveillon ça sent la 3éme mitps de folie ;););)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
A ce rythme là, pas beaucoup de match vont être jouer en janvier... Le même temps est annonçé toute la semaine prochaine. La fin de saison se jouera sous la canicule de juillet ???

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
versailles - rueil reporté c'est bien dommage

Votre avis ?

yb206 msgpm
fouras pere has writtenversailles - rueil reporté c'est bien dommage
Effectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
quel match n est pas annule?

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
pas de rugby aujourd'hui ,dommage avec notre preparation à base de foie gras et d'escargots on devait etre pas mal :( bientot l'heure de l'apero , il y a des dimanches qui ne ressemblent pas aux autres :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
hélian28 has written-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ... Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ...
change de thermomètre ( ou de voiture :) )

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Point sur la mise à jour du calendrier (si pas d'autres reports pour ces matchs en retard). le 31/01 : Red Star - Acbb (A9) Antony - Houilles (A9) Versailles - Rueil (A11) Meaux - Melun (A11) Chevreuse - Amiens (A11) Repos pour Soissons et le Scuf le 21/02 : Houilles - Acbb (A11) Antony - Soissons (A11) Red Star - Scuf (A11) Repos pour Versailles, Rueil, Meaux, Melun, Chevreuse et Amiens Les autres dates libres dans le calendrier : 14/03, 4/04, 25/04. Et comme le temps ne va pas s'améliorer cette semaine (au mieux dégel donc terrain fermé ???), il y a de forte probabilité que la prochaine journée soit aussi reportée... A suivre.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers... me voila de retour ! évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
yb has written
fouras pere has writtenversailles - rueil reporté c'est bien dommage
Effectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?
et oui c'est la mairie mais il y a 5cm de neige sur le terrain

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Grokouic has writtenbonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) ...
Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)

Votre avis ?

Login / Sign up