ok autant pour moi !
j'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant à mon tour dans les fesses de Bobbyzzz
Votre avis ?
ya encore de la place si vous voulez!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
hélian28 has writtenautant pour moi cété la tréve...BOBBYZZZZ has writtenGrokouic [u][b]t'es ou [/b][/u]? je m'inquiéte !!!Bobyzzz ... enfin !!!!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!Il n'a plus de carte de séjour donc il vient de rentrer au pays...
Votre avis ?
ben moi, j'vais aller me chercher une jolie paire de moonboots à crampons ... on sait jamais, si ça doit jouer dimanche !!! 10 centimètres de neige au reveil ...
Votre avis ?
J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ? tu confirmes???
fais chier, j'avais trouvé mes moonboots à crampons ...
Votre avis ?
-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ...
Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ??
Votre avis ?
hélian28 has writtenJ'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ...On s'est entrainé normalement toute la semaine!!! Non je rigole , les terrains sont fermé à partir de ce soir !!! Nous nous verron le 31/12.
Votre avis ?
un match le jour du réveillon
ça sent la 3éme mitps de folie ;););)
Votre avis ?
khalil77 has writtenhélian28 a écrit: J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté mun...Ah bon ??? on le joue sur la saison 2010-2011 ???
goulmar has writtenun match le jour du réveillon ça sent la 3éme mitps de folie ;););):lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
A ce rythme là, pas beaucoup de match vont être jouer en janvier...
Le même temps est annonçé toute la semaine prochaine.
La fin de saison se jouera sous la canicule de juillet ???
Votre avis ?
versailles - rueil reporté
c'est bien dommage
Votre avis ?
fouras pere has writtenversailles - rueil reporté c'est bien dommageEffectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?
Votre avis ?
quel match n est pas annule?
Votre avis ?
pas de rugby aujourd'hui ,dommage avec notre preparation à base de foie gras et d'escargots on devait etre pas mal :(
bientot l'heure de l'apero , il y a des dimanches qui ne ressemblent pas aux autres :)
Votre avis ?
hélian28 has written-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ... Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ...change de thermomètre ( ou de voiture :) )
Votre avis ?
Point sur la mise à jour du calendrier (si pas d'autres reports pour ces matchs en retard).
le 31/01 :
Red Star - Acbb (A9)
Antony - Houilles (A9)
Versailles - Rueil (A11)
Meaux - Melun (A11)
Chevreuse - Amiens (A11)
Repos pour Soissons et le Scuf
le 21/02 :
Houilles - Acbb (A11)
Antony - Soissons (A11)
Red Star - Scuf (A11)
Repos pour Versailles, Rueil, Meaux, Melun, Chevreuse et Amiens
Les autres dates libres dans le calendrier : 14/03, 4/04, 25/04.
Et comme le temps ne va pas s'améliorer cette semaine (au mieux dégel donc terrain fermé ???), il y a de forte probabilité que la prochaine journée soit aussi reportée...
A suivre.
Votre avis ?
bonjour à tous !
ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers...
me voila de retour !
évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.
Votre avis ?
yb has writtenet oui c'est la mairie mais il y a 5cm de neige sur le terrainfouras pere has writtenversailles - rueil reporté c'est bien dommageEffectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenbonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) ...Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)
Votre avis ?