Simon Louis> Fils d'Emile has writtenJe te l'a prête, si tu veux Grokouicos pour la nouvelle année. Tu verras, c'est différent du bois... :P [img]http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2009/08/poupee-gonflable.jpg[/img]Grokouic has writtenbonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à ...Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl faudrai que tu revois la déco de ta chambre, Jon...Simon Louis> Fils d'Emile has writtenJe te l'a prête, si tu veux Grokouicos pour la nouvelle année. Tu verras, c'est différent du bois... :P [url]http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2009/08/poupee-gonflable.jpg[/url]Grokouic has writtenbonjour à tous ! ma carte de séjour ayant e...Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)
Votre avis ?
Acbb - Amiens remis (encore) ce dimanche.
Prochaine date de libre : 14/03
Et pour les autres matchs du week-end ?
Votre avis ?
A mon ça doit sentir le sapin pour la majorité des équipes, parce que le dégel risque de pourrir les terrains!!
Votre avis ?
chez nous, les terrains ne sont pas praticables ... du coup, on est des pros du tennis de table ... et ça soude un groupe !!! un truc de dingue !!!
Perso, j'ai opté pour une prise de raquette dite "à la chinoise" ... j'ai gagné en précision et en vitesse d'execution ... suis désormais capable de viser les yeux !!!
On va vous mettre la misère ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
prochain math à sur la cote basque big rugby
Votre avis ?
coifmule has writtenprochain math à sur la cote basque big rugbyIl y a même des étrangers dans notre poule, c'est génial!!!!
Votre avis ?
Ben22 has written;-), allez moi je pense qu'on va tous jouer ce week end, et pis si on se ft chier Ben, on ira voir jouer versailles???coifmule has writtenprochain math à sur la cote basque big rugbyIl y a même des étrangers dans notre poule, c'est génial!!!!
Votre avis ?
Bon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce WE
Si terrain en herbe impraticables, y aura le synthétiques... enfin, c'est ce qui se dit à ce jour...
Ce sera sans moi :( WE au Ski :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenBon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce WE Si terrain en herbe impraticables, y au...ON JOUE SUR LE SYNTHE CAR LE TERRAIN EN HERBE EST FERMER A DIMANCHE HELIAN
Votre avis ?
fouras pere has writtenBen non, j'ai mis juste au dessus que je n'en serais pas ... j'pars un p'tit WE au Ski !!!hélian28 has writtenBon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce WE Si terrain en herbe...ON JOUE SUR LE SYNTHE CAR LE TERRAIN EN HERBE EST FERMER A DIMANCHE HELIAN
Votre avis ?
un terrain de rugby avec de l'herbe ca ressemble a quoi? ns on risque pas d'abimer notre terrain..:rolleyes:
Votre avis ?
ça doit etre sympa de jouer sur un synthétique !! pas d'appuis, du sable, mélée simulée pour le coup non ?? c quoi cette blague
Votre avis ?
number09 has writtença doit etre sympa de jouer sur un synthétique !! pas d'appuis, du sable, mélée simulée pour le coup...Tu dois confondre avec un stabilisé car sur un synthétique, tu n'as pas de sable... Pour le reste, le jeu est équivalent à un terrain herbeux sauf que tu as tout le temps de l'herbe par rapport aux champs de patates... Et des supers appuis. Et ça te fera une préparation pour le match au Scuf !!!
Votre avis ?
DCA has writtenOui c'est clair que le synthé c'est extra... Et du côté de Meaux le match va t'il se jouer???number09 has writtença doit etre sympa de jouer sur un synthétique !! pas d'appuis, du sable, mélée ...Tu dois confondre avec un stabilisé car sur un synthétique, tu n'as pas de sable... Pour le reste, le jeu est équivalent à un terrain herbeux sauf que tu as tout le temps de l'herbe par rapport aux champs de patates... Et des supers appuis. Et ça te fera une préparation pour le match au Scuf !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenski? ping pong ? quel américainfouras pere has writtenBen non, j'ai mis juste au dessus que je n'en serais pas ... j'pars un p'tit WE au Ski !!!hélian28 has writtenBon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce...ON JOUE SUR LE SYNTHE CAR LE TERRAIN EN HERBE EST FERMER A DIMANCHE HELIAN
Votre avis ?
3 matchs de retard qui dit mieux ?
Votre avis ?
Grokouic has writtensaucisse va :lol: :lol: :lol: Meilleurs voeux mon poulet de caucasie ;)hélian28 has writtenski? ping pong ? quel américainfouras pere has written ON JOUE SUR LE SYNTHE CAR LE TERRAIN EN HERBE EST FERMER...Ben non, j'ai mis juste au dessus que je n'en serais pas ... j'pars un p'tit WE au Ski !!!
Votre avis ?
mieux
Votre avis ?
Grokouic has written3 matchs de retard qui dit mieux ?Pas mieux...
Votre avis ?