je ne sais même pas quels sont les matchs après ses 38 semaines de report
Votre avis ?
24/01/2010 Soissons ACBB : 12-44 bo
24/01/2010 SCUF Houilles : 9-13
24/01/2010 Rueil Antony :14-9
24/01/2010 Melun Combs Red Star : 18-6
24/01/2010 Chevreuse Versailles : 23-16
24/01/2010 Meaux Amiens : 9-12
Votre avis ?
Grokouic has written24/01/2010 Soissons ACBB : 12-44 bo 24/01/2010 SCUF Houilles : 9-13 24/01/2010 Rueil Antony :14-9 24...Soissons ACBB : 102-103. Pénalité non valable, mais quand même accordée par l'arbitre, passée à la dernière minute par Grokouic. Victoire sur le fil de l'ACBB. SCUF Houilles : 95-96. Faute de Grokouic à la dernière minute sous ses poteaux et qui permet à Houilles de l'emporter in extremis. Rueil Antony :14-15. Essai non valable de grokuic à la dernière minute qui permet à Antony de faire le hold-up de la journée. Melun Combs Red Star : 18-13. Carton jaune de grokuic à 10 mn de la fin pour simulation, laissant son équipe, le Red Star, à 14 alors qu'elle menait depuis le début du match mais qui prend un essai en raison de son infériorité numérique. Chevreuse Versailles : 23-22. Absence de groskouik, qui loupera le départ en bus en raison de sa nuit en cellule de dégrisement. Il ne pesera pas sur le match et fera donc perdre l'équipe Versaillaise. Meaux Amiens : 9-12. Carton rouge de Grokouik suite à une fourchette qui l'éloignera, pour le bonheur de tous pendant 70 semaines des terrains. Pénélité et défaite de Meaux. MERCI D'ETRE VENU GROKOUIK
Votre avis ?
Résultat de Soissons - Acbb :
En A : 10 - 24 (avec bo)
En B : 8 - 15
Votre avis ?
En A, Meaux bat Amiens 25 à 6 avec b.o. ;
En B, victoire de Meaux...
Votre avis ?
Scuf - Houille
En A 9-9
En B victoire de Houille
Votre avis ?
En 1
RMCS 6 - Red Star 26
En B
RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ...
Pas sur que ce résultat soit validé en B, car le Red Star était en effectif incomplet ... suis pas sur de l'info, donc entre guillemet pour le moment ....
Sur les matchs ... rien à dire, plus d'envie côté Red Star ...
Votre avis ?
Rueil - Anthony en A : 14-8
en B :10 - 08
Bonne semaine
Votre avis ?
hélian28 has writtenEn 1 RMCS 6 - Red Star 26 En B RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ... Pas sur que ce résultat soit val...BO pour le Red Stard ?
Votre avis ?
DCA has writtennon 2 essaishélian28 has writtenEn 1 RMCS 6 - Red Star 26 En B RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ... Pas sur que ...BO pour le Red Stard ?
Votre avis ?
Chevreuse 9 Versailles 8
et 3-0 Pour Versailles en B
Votre avis ?
çà fait du bien Khalil ?
Votre avis ?
nous on à démonter l'acbb !!!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtençà fait du bien Khalil ?ça fait un bien énorme!!! On à récupéré tout le monde, il manquait 2 joueurs blessé et j'en récupère un dimanche prochain! On à enfin lancé notre saison!!!
Votre avis ?
triste... triste.... triste.....:(
Bravo aux deux équipes du red star...
Perso j'éspère que vous allez garder les points de la victoire en B.. on mérite vraiment pas...
bravo aux vainqueurs.. et courage aux vaincus.. et dieu sait qu'il va en falloir....
Votre avis ?
zozo77 has writtentriste... triste.... triste.....:( Bravo aux deux équipes du red star... Perso j'éspère que vous all...Ouep mon Zozo.... La B du red Star s'est présentée à 15 (ou 16) et a fait la 2ème mi temps à 14 (suite Remplacement en 1) Elle a montré une belle envie (contraitrement à nous) Pour mon premier match sur le banc, j'suis déçu du manque d'agressivité au plaquage, du non respect des consignes .....etc...etc... La B du Red Star mérite amplement de conserver les 3 points de la victoires ... à noter arbitrage LCA de chez eux cohérent ... ce qui est rare ... sauf peut être sur le jeu au sol ..; mais on avait juste à faire pareil !!! encore aurait il fallut vouloir obtenir les ballons ! :( :( :( Maintenant place à Meaux, en match en retard ... Avec un Khalil et son équipe, revigorés par les retours et la victoire de Dimanche ... ça va être dur.. très dur ... mais faudra s'y filer sévère !!!
Votre avis ?
BRAVO AU VAINQUEUR DE CE WEEK END.
ET COURAGE AU VAINCUE
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtennous on à démonter l'acbb !!!!Bobbys, arbitre de touche expulsé pour avoir gratte 3 cm !
Votre avis ?
Grokouic has writtenTous des voyous à Soissons...BOBBYZZZZ has writtennous on à démonter l'acbb !!!!Bobbys, arbitre de touche expulsé pour avoir gratte 3 cm !
Votre avis ?
vu grokouic à poil dans nos vestiaires
vu grokouic buvant de l'eau à la troisiéme mi tps
vu grokouic se faire arracher un ballon par notre 10 qui fait 60 kg
vu grokouic gagnant à la fin du match :(
bravo capitaine grokouic et bravo à l'acbb
Votre avis ?