coifmule has writtenvoir petite echassesEt ce matin, des raquettes.
Votre avis ?
En A : Red Star - Acbb : 22 - 25 (bd pour le Red Star, rien pour l'Acbb)
En B : Red Star - Acbb : 0 - 17
Votre avis ?
En A, Meaux et Melun : 13-13
En B victoire de Melun.
Votre avis ?
Versailles / Rueil
Equipe 1: 46 / 14
Equipe 2: 22/20 (il me semble)
Votre avis ?
Résumé du match entre le Red Star et l'Acbb.
Temps frais, terrain gras, 77 spectateurs.
Le Red Star prend les premières initiatives et dès la 2' après un passage en revu de la défense de Boulogne, ouvre le score par un bel essai transformé. Boulogne a du mal à réagir, le Red Star continue sa pression et score par une pénalité (10 - 0) après 15'. Boulogne par une bonne organisation en touche récupére plusieurs ballons mais qui sont tout de suite rendu à l'adversaire par des coups de pied mal ajusté (vent dans le dos pendant la 1ére mi-temps). Boulogne ouvre le compteur sur une pénalité aussitôt répondu par le Red Star par 3 points.
Domination territorial des verts mais qui ne trouve pas la faille dans la défense noire. Une pénalité de chaque côtés pour un score de 13 - 6 à la mi-temps.
Changement à la reprise, le pack noir prend possession du ballon et progresse dans l'axe. Ballon porté après ballon porté, Boulogne franchi la ligne pour un essai collectif transformé (13 - 13). Le Red Star ne s'en laisse pas compté et reprend l'avantage au score par une nouvelle pénalité. Boulogne recommence son travail sur les ballons portés et après plusieurs pick and go, passe la ligne en coin de nouveau transformé (16 - 20). Nouvelle pénalité du Red Star qui revient à 1 point, il reste 10' à jouer... Boulogne continue sa stratégie, ballon devant, prise de l'axe et passage de la ligne d'en-but en collectif : 3éme essai (19 - 25). Sur le renvoi, faute de Boulogne et le buteur vert remet son équipe sur le bon chemin (22 - 25). Reste 3' mais malgrés les relances du Red Star de son camp, le score ne bougera plus : victoire de Boulogne mais si c'est l'inverse, il n'y rien à dire !!!
Quelques belles individualités derrière au Red Star, pack costaud dont le classement ne reflète pas le match produit cet am mais le réalisme boulonnais et son pack a fait la différence.
Bonne état d'esprit sur le terrain et entre les supporters des 2 clubs.
Votre avis ?
Chevreuse accueillait Amiens.
En B match joué à 12 pour effectif incomplet des amiennois. 118 à 0 sur le terrain.
En A 45 à 5 avec BO
Visiblement un gros match nous attend au Red Star la semaine prochaine! Le rythme est infernal, aucun WE de repos à l'horizon... Qui tiendra la cadence?!
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match entre le Red Star et l'Acbb. Temps frais, terrain gras, 77 spectateurs. Le Red Star ...3 essais refusés à l'acbb dont deux parfaitement parfaitement valables... memes les aveugles des 1520 les auraient accordés... enfin, goodgame sur la patinoire
Votre avis ?
c comment le red star?
Votre avis ?
yalah has writtenc comment le red star?vert !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtennan moi je ne les auraient pas accorder.DCA has writtenRésumé du match entre le Red Star et l'Acbb. Temps frais, terrain gras, 77 spectateur...3 essais refusés à l'acbb dont deux parfaitement parfaitement valables... memes les aveugles des 1520 les auraient accordés... enfin, goodgame sur la patinoire
Votre avis ?
Meldix has writtenEn A, Meaux et Melun : 13-13 En B victoire de Melun.En B, 00-20 ... belle prestation de mes petits poulets ... En A, match équilibré donc match Nul "logique" ... A noter que Meaux à jouer à 14 pendant toute la seconde période ... Donc belle resistance de leur part, Meaux score en premier 5-0, puis sur une interception et une course de 60 mètres, RMCS repasse devant 5-7 puis 5-10 après une pénalité (score aux citrons) Meaux recolle après une très belle action emmenée par le 10, qui reprend intérieur et sert sa ligne de 3/4, et encore ce satané 13 ... 10-10 Meaux peut enfoncer le clou, toujours avec ce 13 qui perfore notre rideau, mais les autres joueurs ne sont pas si agiles (ou mort de faim) que lui, et négocient mal un 4 contre 1 (ballon tombé à 5 - 10 mètres de la ligne) Dans nos 35 mètres, regroupement, le 9 de Meaux rentre en travers et pose une petite boite à notre 9, devant l'arbitre ... mais notre ailier encore plus malin, lui rend la boite, l'arbitre retourne logiquement la pénalité, et le 7 (capitaine) de Meaux, transforme ... Meaux reprend l'avantage à 5 minutes de la fin 13-10... 2 pénaltouches pour nous (aux 22 adverses, puis 1 à 5m ..) mais Meaux défend chèrement ses 3 "petits" points d'avance ... et finira par commettre une faute face au poteaux sur laligne des 22 ... On prend les points du match nul !!! Un excellent N° 13 à Meaux, un petit jeune de 20 ans m'a t on dit ... il a de l'avenir lui ... Par contre, le 6, faut l'enfermer ;) ;) ;) (c'est bon, je déconne) Dommage qu'il pète un cable, car beau perforateur, avec du jus ... Courage aux meldois (pas dans mon Q, merci) et maintenant, place à Antony ...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenMoi non plus je les accorde pas et je trouve une vieille excuse genre : "la douane les a refusé"Grokouic has writtennan moi je ne les auraient pas accorder.DCA has writtenRésumé du match entre le Red Star et l'Acbb. Temps frais, terrain...3 essais refusés à l'acbb dont deux parfaitement parfaitement valables... memes les aveugles des 1520 les auraient accordés... enfin, goodgame sur la patinoire
Votre avis ?
Saloperie de douane...
Faut venir les chercher...
Va faire un tour sur le blog de michel chevre acbb... On les avait eleve pour vous...
Votre avis ?
Grokouic
Un essai a tous les matchs... Easy
Une casquette tous les dimanches... L'année prochaine je signe a soissons, j'aurai des potes pour picoler
Votre avis ?
Grokouic has writtenSaloperie de douane... Faut venir les chercher... Va faire un tour sur le blog de michel chevre acbb...Wha, finalement vous avez peut être bien fait de pas les ramenées, avec bobby, on les auraient violés (bouc ou chèvre on fait pas de détail) Tu te rends compte que la plus bonne des filles qu'on peut trouver à soissons leur arrive même pas à la cheville... Tu pourrais nous les preter pour un shooting avec bobby on fait un livre photo sur le rapport entre les femmes et les animaux, c'est un livre qui parle des rapports qu'il peut y avoir, entre un animal d'une part et une femme d'autre part
Votre avis ?
Grokouic has writtenSaloperie de douane... Faut venir les chercher... Va faire un tour sur le blog de michel chevre acbb...Et dire que les joueurs chez nous me traitaient de malade quand j'ai voulu mettre en place la même chose avec un Cochon Nain ... :lol: :lol: :lol: T'es un Malade Grocouik !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenSalut VV, Presque d'accord avec toi, a signaler quand meme un essai refusé parfaitement valable en début de 2 eme mi-temps un avant sur un 4 contre 1. Cette p...... d'interception vous fait rentrer dans le match car à part sur les pénaltouches vous n'avez jamais été dangereux !! Mais bon pas grave j'ai vu de belles choses et on va continuer à travailler !!!Meldix has writtenEn A, Meaux et Melun : 13-13 En B victoire de Melun.En B, 00-20 ... belle prestation de mes petits poulets ... En A, match équilibré donc match Nul "logique" ... A noter que Meaux à jouer à 14 pendant toute la seconde période ... Donc belle resistance de leur part, Meaux score en premier 5-0, puis sur une interception et une course de 60 mètres, RMCS repasse devant 5-7 puis 5-10 après une pénalité (score aux citrons) Meaux recolle après une très belle action emmenée par le 10, qui reprend intérieur et sert sa ligne de 3/4, et encore ce satané 13 ... 10-10 Meaux peut enfoncer le clou, toujours avec ce 13 qui perfore notre rideau, mais les autres joueurs ne sont pas si agiles (ou mort de faim) que lui, et négocient mal un 4 contre 1 (ballon tombé à 5 - 10 mètres de la ligne) Dans nos 35 mètres, regroupement, le 9 de Meaux rentre en travers et pose une petite boite à notre 9, devant l'arbitre ... mais notre ailier encore plus malin, lui rend la boite, l'arbitre retourne logiquement la pénalité, et le 7 (capitaine) de Meaux, transforme ... Meaux reprend l'avantage à 5 minutes de la fin 13-10... 2 pénaltouches pour nous (aux 22 adverses, puis 1 à 5m ..) mais Meaux défend chèrement ses 3 "petits" points d'avance ... et finira par commettre une faute face au poteaux sur laligne des 22 ... On prend les points du match nul !!! Un excellent N° 13 à Meaux, un petit jeune de 20 ans m'a t on dit ... il a de l'avenir lui ... Par contre, le 6, faut l'enfermer ;) ;) ;) (c'est bon, je déconne) Dommage qu'il pète un cable, car beau perforateur, avec du jus ... Courage aux meldois (pas dans mon Q, merci) et maintenant, place à Antony ...
Votre avis ?
khalil77 has writtenExact Khalil, l'essai sur ballon porté était bien valable, mais l'arbitre se trouvait de l'autre côté, et dans le doute, il a mis mêlée à 5 ... dommage, car là, je pense que le match basculait pour vous ...hélian28 has writtenSalut VV, Presque d'accord avec toi, a signaler quand meme un essai refusé parfaitement valable en début de 2 eme mi-temps un avant sur un 4 contre 1. Cette p...... d'interception vous fait rentrer dans le match car à part sur les pénaltouches vous n'avez jamais été dangereux !! Mais bon pas grave j'ai vu de belles choses et on va continuer à travailler !!!Meldix has writtenEn A, Meaux et Melun : 13-13 En B victoire de Melun.En B, 00-20 ... belle prestation de mes petits poulets ... En A, match équilibré donc match Nul "logique" ... A noter que Meaux à jouer à 14 pendant toute la seconde période ... Donc belle resistance de leur part, Meaux score en premier 5-0, puis sur une interception et une course de 60 mètres, RMCS repasse devant 5-7 puis 5-10 après une pénalité (score aux citrons) Meaux recolle après une très belle action emmenée par le 10, qui reprend intérieur et sert sa ligne de 3/4, et encore ce satané 13 ... 10-10 Meaux peut enfoncer le clou, toujours avec ce 13 qui perfore notre rideau, mais les autres joueurs ne sont pas si agiles (ou mort de faim) que lui, et négocient mal un 4 contre 1 (ballon tombé à 5 - 10 mètres de la ligne) Dans nos 35 mètres, regroupement, le 9 de Meaux rentre en travers et pose une petite boite à notre 9, devant l'arbitre ... mais notre ailier encore plus malin, lui rend la boite, l'arbitre retourne logiquement la pénalité, et le 7 (capitaine) de Meaux, transforme ... Meaux reprend l'avantage à 5 minutes de la fin 13-10... 2 pénaltouches pour nous (aux 22 adverses, puis 1 à 5m ..) mais Meaux défend chèrement ses 3 "petits" points d'avance ... et finira par commettre une faute face au poteaux sur laligne des 22 ... On prend les points du match nul !!! Un excellent N° 13 à Meaux, un petit jeune de 20 ans m'a t on dit ... il a de l'avenir lui ... Par contre, le 6, faut l'enfermer ;) ;) ;) (c'est bon, je déconne) Dommage qu'il pète un cable, car beau perforateur, avec du jus ... Courage aux meldois (pas dans mon Q, merci) et maintenant, place à Antony ...
Votre avis ?
hélian28 has writtentu les verras dans trois semaines... :lol:Grokouic has writtenSaloperie de douane... Faut venir les chercher... Va faire un tour sur le blog d...Et dire que les joueurs chez nous me traitaient de malade quand j'ai voulu mettre en place la même chose avec un Cochon Nain ... :lol: :lol: :lol: T'es un Malade Grocouik !!!
Votre avis ?
Vouys etes vraiment des grands malades dans cette poule 2 :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?