john = rain man
Votre avis ?
Houilles - Rueil
Equipe 1: 25 /13
Equipe 2: 20/10
Votre avis ?
Acbb - Scuf :
En A : 20 - 0 (bo)
En B : 15 - 7
Votre avis ?
Soissons - Amiens
en A :11-23
en B :00-49
Votre avis ?
A Antony...
B: 18 - 9 :(
A: 18-17 :(
En revanche, très grosse 3ème ... "petite" réception dans leur Club House, devant le match de l'équipe de france (préalablement enregistré par Oups) et qq irréductibles, qui se sont mis une bonne caisse au coin du bar ... Très bonne ambiance .. merci pour la réception, et à charge de revanche les poulets...
Votre avis ?
Du côté de St Ouen...
En B = 10 -20 pour Chevreuse
En A = 6 - 27 avec BO
On veut vos casquettes!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenjohn = rain manGrokouic : Sinok :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenA Antony... B: 18 - 9 :( A: 18-17 :( En revanche, très grosse 3ème ... "petite" réception dans leur ...J ai vu mon frere ce matin il etait pas tres frais lol !!!! Il m a expliqué les quelques cul nu et autres folies !!! :P
Votre avis ?
baber has writtenC'est pas notre genre de monter sur le bar, le cul à l'air, et de se mettre des coups de ceinturons ... Oh non, pas notre genre !!! :lol: :lol: :lol: Par contre, à Antony, y 'en a qui en ont redemandé !!! l'alcool peut être !!! Bonne petite bringue en tout cas !hélian28 has writtenA Antony... B: 18 - 9 :( A: 18-17 :( En revanche, très grosse 3ème ... "petite" ...J ai vu mon frere ce matin il etait pas tres frais lol !!!! Il m a expliqué les quelques cul nu et autres folies !!! :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenHélian tu aurais pu t'abstenir du dessin à la sortie du club house....on va te recruter pour tracer nos lignes!!!! :lol::lol::lol::Dbaber has writtenC'est pas notre genre de monter sur le bar, le cul à l'air, et de se mettre des coups de ceinturons ... Oh non, pas notre genre !!! :lol: :lol: :lol: Par contre, à Antony, y 'en a qui en ont redemandé !!! l'alcool peut être !!! Bonne petite bringue en tout cas !hélian28 has writtenA Antony... B: 18 - 9 :( A: 18-17 :( En revanche, très grosse 3...J ai vu mon frere ce matin il etait pas tres frais lol !!!! Il m a expliqué les quelques cul nu et autres folies !!! :P
Votre avis ?
Résumé du match Acbb - Scuf :
Terrain gras, 96 spectateurs dans les tribunes, 29 dans le club house
3 cartons blancs et 1 jaune pour l'Acbb, 1 blanc pour le Scuf.
Dés le début du match, le Scuf occupe le terrain des noirs mais sans concrétiser sa domination.
Le buteur parisien loupe 4 pénalités (dont 3 face aux poteaux) en première mi-temps qui aurait changé la suite du match...
L'Acbb par de nombreux ballons portés vient dans le camp des gris et marque un essai en bout de ligne (5 - 0).
Ca sera le score à la mi-temps. Pas grand chose dans le jeu pendant les 25' de la seconde mi-temps à part une pénalité de l'Acbb. La machine noire se met en marche dans les dernières minutes et sur 2 ballons portés franchis la ligne pour 2 nouveaux essais dont un à la dernière minute par une relance de son camp pour marqué le BO.
Le Scuf a joué avec beaucoup de courage mais une fois de plus, le réalisme de l'Acbb leur permet de remporter ce match.
Votre avis ?
Juste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence hier à Antony. Certains ont dû avoir mal aux cheveux et aux fesses ce matin;) mais j'avoue ce fut bien sympa comme ambiance......malgré ma frayeur de dvd......
Sinon comme maintenant je suis dirigeant je vais user de tout mon pouvoir auprès du comité pour que l'an prochain Antony et Melun soit de nouveau dans la même poule...... ben oui c'est sympa ces soirées SM!!! (à grand coup de ceinturon:D)
Je savais qu'à Melun c'etait des malades mais de là à se flagéler :):)!!!!
En tout cas merci encore car ce fut un bon moment......
Votre avis ?
Si vous voulez voir vos tronches avec un maillot et un ballon, les photos de la photographe de Rueil sont dispos sur [url=http://www.rueil-rugby.fr]www.rueil-rugby.fr[/url]
Bonne semaine
Yo
Votre avis ?
Oups has writtenJuste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence hier à Antony. Certains ont dû avoi...En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ... Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....
Votre avis ?
éviter amiens, les jours de matchs ... pas de télé, pas de match !
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenéviter amiens, les jours de matchs ... pas de télé, pas de match !Et vous avez gagné, ils allaient pas vous laisser regarder le match en plus !!!
Votre avis ?
putain on a vraiment pas de chance, on gagne presque pas de matchs, et quand on arrive quand même à gagner, on se fait punir
Votre avis ?
hélian28 has writtencomme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????Oups has writtenJuste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence hier à Antony. Cert...En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ... Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....
Votre avis ?
Sacré Oups!!!! Tu devrais remettre les crampons au moins tu ne ferais pas dans la luxure et le vice!!!! :cool::cool:
Biz de la Chartreuse
Votre avis ?
Oups has writtenBen si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! :P :P :Phélian28 has writtencomme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????Oups has writtenJuste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence...En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ... Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....
Votre avis ?