Oups has writtença y est, on ne t'as pas vu sur le forum depuis des lustres et tu prend une fessée et tu réapparais .. j'vais vraiment finir par croire que ça t'as plu :P :P :P :P :P :P :Phélian28 has writtenMatch annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :( je crois pour Houilles, ...Ah mon p'tit Hélian n'aura pas sa p'tite fessée ce we:D sinon on peut les faire à chifoumi!!! oui je sais c'est nul mais j'aime bien ce jeu......
Votre avis ?
MATCH ANNULE FACE A HOUILLES CE DIMANCHE A M'LUN :(
Les mamans vont etres contentes... :rolleyes:
Désolé ma jonquille pour ma non présence de dimanche.. à charge de revanche.. la biz
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est que vous m'avez manqué..... j'suis tellement content d'etre là!!!!! et pis j'm'occupe en même temps.... et n plus je aisvivre notre poste car c'est bien calme...... à l'heure qu'il est on serait en page 12!!!!! A croire que tout le monde à le clavier gelé!!!Oups has writtença y est, on ne t'as pas vu sur le forum depuis des lustres et tu prend une fessée et tu réapparais .. j'vais vraiment finir par croire que ça t'as plu :P :P :P :P :P :P :Phélian28 has writtenMatch annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :( je crois...Ah mon p'tit Hélian n'aura pas sa p'tite fessée ce we:D sinon on peut les faire à chifoumi!!! oui je sais c'est nul mais j'aime bien ce jeu......
Votre avis ?
zozo77 has writtenMATCH ANNULE FACE A HOUILLES CE DIMANCHE A M'LUN :( Les mamans vont etres contentes... :rolleyes: Dé...oui c'est vrai ca t'as brillé par ton absence.... en plus j'avais prévu du mhisky que por toi!!!! j'suis encore tout triste..... tu prendras cher la prochaine fois au bar nah!!!!!!:D
Votre avis ?
Rueil - ACBB reporté également.
Possible date du report du match le 4 Avril.
Votre avis ?
Oups has writtenet OUPS on joue ce wk a PARIS XV passe nous voir !!!!!!!! TERRAIN SYNTHETIQUE on va se prendre pour es footeux si on m'avait dit cela un jour ;)zozo77 has writtenMATCH ANNULE FACE A HOUILLES CE DIMANCHE A M'LUN :( Les mamans vont etres contente...oui c'est vrai ca t'as brillé par ton absence.... en plus j'avais prévu du mhisky que por toi!!!! j'suis encore tout triste..... tu prendras cher la prochaine fois au bar nah!!!!!!:D
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenN'empêche que c'est pas désagréable de jouer sur un synthétique... Et surtout, tu peux jouer par tout temps!! En tout cas, le temps ne s'arrange pas du côté de Chevreuse. Ca pue pour dimanche. Notre si beau terrain d'antan est déjà complètement défoncé alors avec le gel ET la neige, ça n'augmente pas nos chances de jouer. Il restait quoi comme date de report possible chez vous à Anthony? Le 14/03 pour nous je crois... Affaire à suivre mais étant donné que ça annule à Rueil, à Melun et à Meaux, il n'y a que peu de raisons que l'on joue chez nous! Ca va commencer à être vraiment dur de tout jouer...Oups has writtenet OUPS on joue ce wk a PARIS XV passe nous voir !!!!!!!! TERRAIN SYNTHETIQUE on va se prendre pour es footeux si on m'avait dit cela un jour ;)zozo77 has writtenMATCH ANNULE FACE A HOUILLES CE DIMANCHE A M'LUN :( Les mamans von...oui c'est vrai ca t'as brillé par ton absence.... en plus j'avais prévu du mhisky que por toi!!!! j'suis encore tout triste..... tu prendras cher la prochaine fois au bar nah!!!!!!:D
Votre avis ?
Vous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne serait pas avant le 4 avril!!!
Nous on se reposera au moins le 14/03 à part catastrophe...
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenVous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne serait pas avant le...Y'a pas de "H" à antony....c'est grand flo qui me l'a dit!!!
Votre avis ?
michou64 has writtenRueil - ACBB reporté également. Possible date du report du match le 4 Avril.Oui et c'est le week-end de pâques... Quel bordel cette saison !!!
Votre avis ?
oui mais apres le 04/04/2010,la seule date possible c est le 25,en plein milieu des vacances scolaires!ou alors le 9 mai!
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenVous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne serait pas avant le...je te confirme ce sera pas avant le 04/04 car nous avons encore deux matchs en retard : contre Soissons et le Scuf..... et de mémoire un le 21/02 et l'autre le 14/03..... ca va devenir chaud pour trouver des dates de libre..... et quand je disais (voir plus haut) que les hauts penseurs du comité et de la fédé vont nous faire jouer en semaine y'en a pas pour longtemps......
Votre avis ?
moi je prefère jouer en crampons qu 'en semaine
Votre avis ?
Grokouic has writtenmoi je prefère jouer en crampons qu 'en semaineGrokouic = Dyslexique
Votre avis ?
On attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur neige, ca rappelera St Claude !!!
Votre avis ?
pour versailles on attend samedi
Votre avis ?
Oups has writtenj'ai arrété d'entrainer et je suis devenu à la demande du nouveau président vice président sportif et oui tout arrive; A bientôtcoach has writtenalors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme ...tiens salut coach comment va???? eh bien ecoute ca va pas trop mal surtout les potes de Melun..... on s'est regardé le match Ecosse France après nos deux rencontres et j'avoue ce fut un moment fort sympathique (eh j'ai pas dit que j'avais aimé le ceinturon.... ok Hélian!!!!) et toi tu deviens quoi cher coach????
Votre avis ?
Et bien, le sort en est jeté...
On ne jouera pas ce WE à Chevreuse!
Match probablement à rejouer le 04/04.
Il ne faudrait pas qu'il y ait plus d'annulations sinon, ça pue...
Votre avis ?
Voilà, il reste une date de libre : 25 avril si il y a de nouveaux reports (le week-end prochain ???).
Nous allons tout droit vers le système des péréquations...
Votre avis ?
avec les péréquations on peut jouer les matchs au 421?
Votre avis ?