BOBBYZZZZ has writtennon jété pas du déplacement, j'ai le dos en vrac. un résumé du match c'est possible ?en gros : on commence bien le match on marque un premier essai 10 3 pour nous au bout de 30 min on prend une pénalité qui rebondit sur le poteau puis à terre , on se regarde et un 3éme ligne du scuf marque l'essai , ensuite 10 min ôu on est en mode absent et on reprend 2 éssais , bilan 22 10 pour le scuf à la mi tps debut de 2éme mi tps a l'avantage du scuf avec de bonnes relances ,29 10 puis on commence à bien se reprendre devant et on marque un essai qui nous remet un peu pour la fin du match mais trop tard 32 20 pour le scuf ,pas de point de bonus, arbitrage moyen - , terrain synthetique correct mais qui nique les genous , 15 spectateurs pas de lumiére au club house : RAS il semble que l'absence de bob ne nous avantage pas labrocante reviens l'animal tu fais chier
Votre avis ?
goulmar tu fais rever!!!
c 'est bien les gars!!!
l'animal tu fais chier!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attention Ami de la poule 2 je vais venir superviser le match Antony - Soissons ... Bah ouai parait qu a soissons ca boit pas mal et a antony je connais les lieu ahah ...
Non plus serieusement je vais venir voir ce match ce weekend...
A dimanche les poulets :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c koi les pronos pour les matchs en retard du week end?????????
Votre avis ?
salut grokouic !!
a dimanche .............
Votre avis ?
Match encore annule contre Meaux... Tres très moche!
On ne sait même pas si on pourra le rejouer un jour.
C'est abusé!!
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenMatch encore annule contre Meaux... Tres très moche! On ne sait même pas si on pourra le rejouer un ...Si tu veux prendre un bain de boue viens quand meme.... Non sérieusement la mairie veut protéger le terrain, vu l'etat du terrain d'entrainement apres cette semaine, je les comprends un peu.....
Votre avis ?
khalil77 has writtenMoi je comprends que le terrain che nous est mort aussi, au red star aussi et personne dis rien. Moi ce que je pense c'est que les effectifs n'etait pas complet et que ca arrange du monde. Mais la on va les jouer quand ces matchs en retard... Plein le cul des matchs reportes... Ou alors on le di une semaine avat et on en profite pour fre un pti week end !!!Cyrrhose has writtenMatch encore annule contre Meaux... Tres très moche! On ne sait même pas si on p...Si tu veux prendre un bain de boue viens quand meme.... Non sérieusement la mairie veut protéger le terrain, vu l'etat du terrain d'entrainement apres cette semaine, je les comprends un peu.....
Votre avis ?
djef has writtenTous les terrains sont morts comme à Boulogne, ce qui n'empèche pas que demain le Puc reçoit Trignac sur ce terrain alors que l'Acbb ne joue pas à domicile et que vu les conditions, ça va pas l'améliorer son état pitoyable !!!khalil77 has writtenMoi je comprends que le terrain che nous est mort aussi, au red star aussi et personne dis rien. Moi ce que je pense c'est que les effectifs n'etait pas complet et que ca arrange du monde. Mais la on va les jouer quand ces matchs en retard... Plein le cul des matchs reportes... Ou alors on le di une semaine avat et on en profite pour fre un pti week end !!!Cyrrhose has writtenMatch encore annule contre Meaux... Tres très moche! On ne s...Si tu veux prendre un bain de boue viens quand meme.... Non sérieusement la mairie veut protéger le terrain, vu l'etat du terrain d'entrainement apres cette semaine, je les comprends un peu.....
Votre avis ?
Et d'autres matchs annulés ds la poule???
Votre avis ?
baber has writtenAttention Ami de la poule 2 je vais venir superviser le match Antony - Soissons ... Bah ouai parait ...ok tu mets la premiére
Votre avis ?
Red Star - Scuf : 8-8 en B
13 - 6 (bd) en 1ère
Votre avis ?
Match en retard A11 :
En A : Houilles - Acbb : 16 - 20
En B : Houilles - Acbb : 7 - 17
Votre avis ?
Red Star - SCUF : 13 - 6
Joué sur un vrai bourbier, les deux équipes ont eu le mérite d'essayer d'envoyer du jeu. Deux équipes assez semblables avec toutefois un pack vert un peu plus puissant que son vis-à-vis, d'où une plus grande domination territoriale des locaux.
Le seul essai du match sera inscrit en première période, le Red Star profitant d'un carton jaune très très sévère à l'encontre du 9 du SCUF, pour inscrire un bel essai au large par leur arrière suite à un très gros travail des gros dans le petit périmètre concentrant un maximum de défenseurs noirs.
En seconde période le Red Star tentera, à partir de pénaltouches de forcer la décision, mais les parisiens seront héroïques en défense et auront même l'occasion d'égaliser en fin de match, mais trop de maladresses au sein de leurs lignes arrières les en empêcheront.
Match très correct d'où sont ressortis côté Red Star, le 3, le 8, le 10 et le 15 d'une équipe assez compacte. Côté SCUF, grosse activité du 2 devant et derrière seul le 11 a été vraiment été à son avantage au sein d'une équipe courageuse.
Votre avis ?
oipùopùooo
Votre avis ?
Grokouic has writtenoipùopùoooAlcoolo ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrentre 5h normal ces enfoires du puc avaient squaté notre buvette et prendre des teilles à 100 keus pas de pb avec tout le pognon que je ramasseGrokouic has writtenoipùopùoooAlcoolo ;)
Votre avis ?
victoire d 'antony sur Soissons 15-5 en premiere et victoire de soissons en B voila voila ;)
Votre avis ?
grokouic = taffiole alcoolique...
Votre avis ?
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url]
Pour les anciens de la poule 3 nord est...
Votre avis ?