Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Djé39 msgpm
Titou92 has written
Cyrrhose has writtenVous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne...
Y'a pas de "H" à antony....c'est grand flo qui me l'a dit!!!
:lol::lol::lol: t'es con titou ! mais çà m'a bien fait rire (on s'comprend hein) :D bon, moi qui pensais aller voir ce match... déçu :/

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
djef has writtenOn attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur ne...
Si vous les topez en playoffs cette année; ça va être un gros match de jeu. Je viendrai voir

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
Scuf - Soissons Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Come_on75 has writtenScuf - Soissons Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde ...

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
Tu as joué ? J'ai su que Simon était là; mais toi ?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
non jété pas du déplacement, j'ai le dos en vrac. un résumé du match c'est possible ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Match en retard ce week-end : A11 : Houilles - Acbb A11 : Antony - Soissons A11 : Red Star - Scuf R1 : Meaux - Chevreuse

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
VICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2

Votre avis ?

djef141 msgpm
fouras pere has writtenVICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2
Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
djef has written
Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!
UN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITES

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Date des reports de ce week-end : 4/04 : Rueil - Acbb 4/04 : Melun - Houilles 4/04 : Chevreuse - Antony 14/03 : Meaux - Red Star

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fouras pere has written
djef has written
UN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITES
oui un très grand chapeau à eux ils le méritent vraiment. je me propose de leur offrir le 20 mars prochain à boulogne d'ailleurs... [img]http://www.antikcostume.com/images/boutique/XL/127.jpg[/img]

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 mars

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 mars
Pourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?

Votre avis ?

djef141 msgpm
Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 mars
Moi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Cyrrhose has written
Pourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?
Pour Grokouic, c'est tous les jours le salon de l'agriculture !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
djef has written
Moi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Pas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! :lol: :lol: :lol: j't'ai connu plus gaillard en 3ème :P

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
djef has written
vous avez pas un terrain synthe ?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
hélian28 has written
djef has written
Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le...
Pas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! :lol: :lol: :lol: j't'ai connu plus gaillard en 3ème :P
c'est pour mieux tromper l'ennemi...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
djef has written
t'inquiète je vais me faire connaitre... je viens avec mes ustensiles de cuisine :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up