Titou92 has written:lol::lol::lol: t'es con titou ! mais çà m'a bien fait rire (on s'comprend hein) :D bon, moi qui pensais aller voir ce match... déçu :/Cyrrhose has writtenVous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne...Y'a pas de "H" à antony....c'est grand flo qui me l'a dit!!!
Votre avis ?
djef has writtenOn attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur ne...Si vous les topez en playoffs cette année; ça va être un gros match de jeu. Je viendrai voir
Votre avis ?
Scuf - Soissons
Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !
Votre avis ?
Come_on75 has writtenScuf - Soissons Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde ...
Votre avis ?
Tu as joué ? J'ai su que Simon était là; mais toi ?
Votre avis ?
non jété pas du déplacement, j'ai le dos en vrac. un résumé du match c'est possible ?
Votre avis ?
Match en retard ce week-end :
A11 : Houilles - Acbb
A11 : Antony - Soissons
A11 : Red Star - Scuf
R1 : Meaux - Chevreuse
Votre avis ?
VICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2
Votre avis ?
fouras pere has writtenVICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!
Votre avis ?
djef has writtenUN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITESfouras pere has writtenVICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!
Votre avis ?
Date des reports de ce week-end :
4/04 : Rueil - Acbb
4/04 : Melun - Houilles
4/04 : Chevreuse - Antony
14/03 : Meaux - Red Star
Votre avis ?
fouras pere has writtenoui un très grand chapeau à eux ils le méritent vraiment. je me propose de leur offrir le 20 mars prochain à boulogne d'ailleurs... [img]http://www.antikcostume.com/images/boutique/XL/127.jpg[/img]djef has writtenUN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITESfouras pere has writtenVICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!
Votre avis ?
bon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier...
vivement le 7 mars
Votre avis ?
Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsPourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?
Votre avis ?
Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsMoi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenPour Grokouic, c'est tous les jours le salon de l'agriculture !!!Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsPourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?
Votre avis ?
djef has writtenPas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! :lol: :lol: :lol: j't'ai connu plus gaillard en 3ème :PGrokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsMoi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Votre avis ?
djef has writtenvous avez pas un terrain synthe ?Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsMoi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est pour mieux tromper l'ennemi...djef has writtenPas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! :lol: :lol: :lol: j't'ai connu plus gaillard en 3ème :PGrokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le...Moi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Votre avis ?
djef has writtent'inquiète je vais me faire connaitre... je viens avec mes ustensiles de cuisine :lol:Grokouic has writtenbon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 marsMoi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!
Votre avis ?