Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
et bah moi suis rentré à 5h30. propre

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
normal quand on boit de l'eau en 3éme mitps

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenet bah moi suis rentré à 5h30. propre
Tu es rentré de l'école ??? Tu as bien goutté j'espère !!! Un bon chocolat chaud !!! Et ta maîtresse, elle a été gentille ? Grokouic = Monsieur propre ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Match du week-end enfin si dame nature veut bien : Rueil - Acbb : 2 mais de justesse Melun - Houilles : 2 au vu de leur dernière prestation Chevreuse - Antony : 1 mais pas de bonus Meaux - Red Star : 1 pour revenir à leur hauteur Versailles - Amiens : 1 avec le bo Scuf - Soissons : 1 mais il ne faudra pas compter sur le buteur

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Rueil - [b]Acbb[/b]: BD Rueil [b]Melun[/b] - Houilles: pas l'choix - mais aux vues des absences pour blessures ... ça va être compliqué (recherchons joueurs non blessés plus remplaçants pour Dimanche ... Envoyez vos dons à "équipe_en_galère.com" : d'avance merci) [b]Chevreuse[/b] - Antony : BD Antony si ils n'ont plus mal aux fesses !!! Meaux - [b]Red Star [/b]: l'équipe en forme (BD Meaux) [b]Versailles[/b] - Amiens : BO Versailles Scuf - [b]Soissons[/b] : la surprise du chef (BD SCUF)

Votre avis ?

Oups61 msgpm
episcopale has writtenSacré Oups!!!! Tu devrais remettre les crampons au moins tu ne ferais pas dans la luxure et le vice!...
salut episcopale!!!! alors ca va à VOIRON cette année???? j'ai failli rejouer contre Melun mais j'ai mon rumatisme qui me fait souffrir..... alors maintenant je reste à mon endroit favori : la buvette, le bar, le zinc (enfin suivant l'endroit et l'appellation:P)........ voilou.....

Votre avis ?

Oups61 msgpm
hélian28 has written
Oups has written
hélian28 has written En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, falla...
comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????
Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! :P :P :P
on avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais le garage:D

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Oups has written
hélian28 has written
Oups has written comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous ...
Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! :P :P :P
on avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais [b]le garage[/b]:D
Tu voulais dire: Le Donjon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Oups61 msgpm
non non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut être ranger celui de Chevreuse!!!!! car eux y z'ont un chateau....... hummmm vivement dimanche grrr:cool:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Oups has writtennon non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut êtr...
t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ... (allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! :lol: :lol: :lol: )

Votre avis ?

coach24 msgpm
alors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne continuation

Votre avis ?

Oups61 msgpm
hélian28 has written
Oups has writtennon non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre ...
t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ... (allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! :lol: :lol: :lol: )
comme quoi tu vois j'ai encore beaucoup à apprendre dan le SM et je sais que tu seras mon maître.......toi qui es si bien initié:D

Votre avis ?

Oups61 msgpm
coach has writtenalors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne ...
tiens salut coach comment va???? eh bien ecoute ca va pas trop mal surtout les potes de Melun..... on s'est regardé le match Ecosse France après nos deux rencontres et j'avoue ce fut un moment fort sympathique (eh j'ai pas dit que j'avais aimé le ceinturon.... ok Hélian!!!!) et toi tu deviens quoi cher coach????

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Match annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)
IL Y A PAS UN MATCH EN ECOSSE????????????:lol:

Votre avis ?

Oups61 msgpm
THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)
ah ca commence allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet et à Chevreuse y fait quel temps????

Votre avis ?

djef141 msgpm
Oups has written
ah ca commence allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet et à Chevreuse y fait quel temps????
Terrain pourri, tout blanc... On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Match annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :( je crois pour Houilles, c'est le 3ème match reporté !!! je ne sais pas comment ils vont faire les pauvres !!! Peut être jouer une journée le samedi, et une autre le Dimanche, et enfin la 3ème aux cartes !!! C'est la merde Michel (qui a perdu sont chat .. ouais, je sais, je =======> )

Votre avis ?

Oups61 msgpm
djef has written
Oups has written
THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Mea...
Terrain pourri, tout blanc... On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!
ben comme chez nous alors;) j'avoue ca devient pénible et j'ai entendu dire que s'il devait y'en avoir d'autres on jouerais en semaine (faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de dates de libres....) donc a voir..... Pour dimanche cela rique d'être tendu car la méteo annonce que des températures négatives jusqu'en début de semaine prochaine:(

Votre avis ?

Oups61 msgpm
hélian28 has writtenMatch annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :( je crois pour Houilles, c'est le 3ème match ...
Ah mon p'tit Hélian n'aura pas sa p'tite fessée ce we:D sinon on peut les faire à chifoumi!!! oui je sais c'est nul mais j'aime bien ce jeu......

Votre avis ?

Login / Sign up