et bah moi suis rentré à 5h30.
propre
Votre avis ?
normal quand on boit de l'eau en 3éme mitps
Votre avis ?
Grokouic has writtenet bah moi suis rentré à 5h30. propreTu es rentré de l'école ??? Tu as bien goutté j'espère !!! Un bon chocolat chaud !!! Et ta maîtresse, elle a été gentille ? Grokouic = Monsieur propre ;)
Votre avis ?
Match du week-end enfin si dame nature veut bien :
Rueil - Acbb : 2 mais de justesse
Melun - Houilles : 2 au vu de leur dernière prestation
Chevreuse - Antony : 1 mais pas de bonus
Meaux - Red Star : 1 pour revenir à leur hauteur
Versailles - Amiens : 1 avec le bo
Scuf - Soissons : 1 mais il ne faudra pas compter sur le buteur
Votre avis ?
Rueil - [b]Acbb[/b]: BD Rueil
[b]Melun[/b] - Houilles: pas l'choix - mais aux vues des absences pour blessures ... ça va être compliqué (recherchons joueurs non blessés plus remplaçants pour Dimanche ... Envoyez vos dons à "équipe_en_galère.com" : d'avance merci)
[b]Chevreuse[/b] - Antony : BD Antony si ils n'ont plus mal aux fesses !!!
Meaux - [b]Red Star [/b]: l'équipe en forme (BD Meaux)
[b]Versailles[/b] - Amiens : BO Versailles
Scuf - [b]Soissons[/b] : la surprise du chef (BD SCUF)
Votre avis ?
episcopale has writtenSacré Oups!!!! Tu devrais remettre les crampons au moins tu ne ferais pas dans la luxure et le vice!...salut episcopale!!!! alors ca va à VOIRON cette année???? j'ai failli rejouer contre Melun mais j'ai mon rumatisme qui me fait souffrir..... alors maintenant je reste à mon endroit favori : la buvette, le bar, le zinc (enfin suivant l'endroit et l'appellation:P)........ voilou.....
Votre avis ?
hélian28 has writtenon avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais le garage:DOups has writtenBen si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! :P :P :Phélian28 has written En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, falla...comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????
Votre avis ?
Oups has writtenTu voulais dire: Le Donjon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:hélian28 has writtenon avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais [b]le garage[/b]:DOups has written comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous ...Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! :P :P :P
Votre avis ?
non non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut être ranger celui de Chevreuse!!!!! car eux y z'ont un chateau....... hummmm vivement dimanche grrr:cool:
Votre avis ?
Oups has writtennon non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut êtr...t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ... (allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! :lol: :lol: :lol: )
Votre avis ?
alors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne continuation
Votre avis ?
hélian28 has writtencomme quoi tu vois j'ai encore beaucoup à apprendre dan le SM et je sais que tu seras mon maître.......toi qui es si bien initié:DOups has writtennon non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre ...t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ... (allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! :lol: :lol: :lol: )
Votre avis ?
coach has writtenalors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne ...tiens salut coach comment va???? eh bien ecoute ca va pas trop mal surtout les potes de Melun..... on s'est regardé le match Ecosse France après nos deux rencontres et j'avoue ce fut un moment fort sympathique (eh j'ai pas dit que j'avais aimé le ceinturon.... ok Hélian!!!!) et toi tu deviens quoi cher coach????
Votre avis ?
Match annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)
Votre avis ?
THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)IL Y A PAS UN MATCH EN ECOSSE????????????:lol:
Votre avis ?
THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)ah ca commence allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet et à Chevreuse y fait quel temps????
Votre avis ?
Oups has writtenTerrain pourri, tout blanc... On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)ah ca commence allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet et à Chevreuse y fait quel temps????
Votre avis ?
Match annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :(
je crois pour Houilles, c'est le 3ème match reporté !!! je ne sais pas comment ils vont faire les pauvres !!!
Peut être jouer une journée le samedi, et une autre le Dimanche, et enfin la 3ème aux cartes !!!
C'est la merde Michel (qui a perdu sont chat .. ouais, je sais, je =======> )
Votre avis ?
djef has writtenben comme chez nous alors;) j'avoue ca devient pénible et j'ai entendu dire que s'il devait y'en avoir d'autres on jouerais en semaine (faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de dates de libres....) donc a voir..... Pour dimanche cela rique d'être tendu car la méteo annonce que des températures négatives jusqu'en début de semaine prochaine:(Oups has writtenTerrain pourri, tout blanc... On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!THE MULE has writtenMatch annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Mea...ah ca commence allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet et à Chevreuse y fait quel temps????
Votre avis ?
hélian28 has writtenMatch annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal) :( :( :( je crois pour Houilles, c'est le 3ème match ...Ah mon p'tit Hélian n'aura pas sa p'tite fessée ce we:D sinon on peut les faire à chifoumi!!! oui je sais c'est nul mais j'aime bien ce jeu......
Votre avis ?