Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

hélian28534 msgpm
Grokouic has written
hélian28 has written
Grokouic has writtenSaloperie de douane... Faut venir les chercher... Va faire u...
Et dire que les joueurs chez nous me traitaient de malade quand j'ai voulu mettre en place la même chose avec un Cochon Nain ... :lol: :lol: :lol: T'es un Malade Grocouik !!!
tu les verras dans trois semaines... :lol:
je crois bien que non ... je rentrerais juste de Vacances au Soleil avec la petite Famille ... donc cela va être dur dur de négocier ... mais je la travaille au coprs ;) ;) ;) En revanche, nous te présenterons notre nouvelle Mascotte ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
à soissons c'est bobbyzzz notre mascotte, on l'a pucé et mis ses vaccins à jour, il est gentil mais il coute cher à nourrir

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour :P;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
aaaaah ça fait du bien ce weekend on à pas perdu, ça faisait longtemp...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
zozo77 has writtenhey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour :P;)
T'inquiete pas ce sera fait !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
khalil77 has written
zozo77 has writtenhey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour :P;)
Khalil, Ris c'est à nouveau fait des potes dans le Jura :lol: On voulais pas échanger la place parisienne tenu par vous :D On est un peu con quand même :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
khalil77 has written
zozo77 has writtenhey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour...
Khalil, Ris c'est à nouveau fait des potes dans le Jura :lol: On voulais pas échanger la place parisienne tenu par vous :D On est un peu con quand même :lol:
T'inquietes, nous l'an dernier, c'était avec Dole ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has writtenVouys etes vraiment des grands malades dans cette poule 2 :lol::lol::lol::lol:
C'est sur mais ça reste très class !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Match du week-end : Acbb - Scuf : 1 avec le BO Houilles - Rueil : 1 mais match serré Antony - Melun : 1 avantage terrain Red Star - Chevreuse : 1 la grosse côte : vu la prestation contre l'Acbb, ils peuvent passer contre Chevreuse Versailles - Meaux : 1 avec le BO Amiens - Soissons : 1 pour le match des mals classés

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Moi j'annonce une grosse, très grosse 3 ème à Antony ce Dimanche ... Pour le reste, 2 matchs engagés, comme d'hab, entre 2 formations qui se connaissent et se respectent ... Même si y aura de l'enjeu ce Dimanche .. Antony à Dom et à la course aux qualifs RMCS à la course aux points pour ne pas tomber dans la zone des relegables !!! ça va piquer A dimanche !!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
OUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie... sont sympas les rouges et bleus du 92 quand même... faut inviter les anciens... un fleuriste par exemple... ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has writtenOUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie... sont symp...
c'est à son initiative ... ;) ;) ;) il m'a envoyé un mail et on s'est organisé !

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
ça sera la guerre à Amiens dimanche.

Votre avis ?

hélian28 has written
zozo77 has writtenOUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et comp...
c'est à son initiative ... ;) ;) ;) il m'a envoyé un mail et on s'est organisé !
La biz à Jonquille de ma part ;)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has writtenOUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pi...
t'as vu mon Jon comment on est mignons dans la poule 2... :lol::P;)

Votre avis ?

zozo77 has written
hélian28 has written c'est à son initiative ... ;) ;) ;) il m'a envoyé un...
C'est sur que ça change :lol: Y'aurait dans notre poule 4 : Meaux (avec Khalil), Melun (avec Hélian et toi), Les fous de Soissons et Grosmacdo, ça serait trop marrant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
Jon le scottish has written La biz à Jonquille de ma part ;)
C'est sur que ça change :lol: Y'aurait dans notre poule 4 : Meaux (avec Khalil), Melun (avec Hélian et toi), Les fous de Soissons et Grosmacdo, ça serait trop marrant :lol::lol::lol:
On peut viendre si tu veux ... on en remettra une louche sur notre histoire d'amour avec Dole !!! histoire de rigoler un peu

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
zozo77 has written
Jon le scottish has written La biz à Jonquille de ma part ;)
Et Jon, on te laisse avec tes tabayos de Tavaux !!!

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
ce sera la guerre des tranchès......
BOBBYZZZZ has writtença sera la guerre à Amiens dimanche.

Votre avis ?

Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: Vous pouvez le voir sur ce post. Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues à vos commentaires éventuels.. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up