Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau...Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
Votre avis ?
petru has writtengrokouic = taffiole alcoolique...:lol:
Votre avis ?
Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau...De mémoire, il n'y pas de piste d'athlé autour du stade !!!
Votre avis ?
Pour élargir un peu le sujet, des bagarres ont été aperçues en tribune d'un gros match du TOP 14!
Ces dérives ternissent quelque peu l'image virile mais correcte de notre cher sport...
Est il encore évitable que ces dérives soient plus récurrentes et normalisées?
Mauvais tournant...
Votre avis ?
et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien...
les bonnes habitudes se perdent...
Votre avis ?
Grokouic has writtenet bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habi...Et autour de la buvette ???
Votre avis ?
DCA has writtenGrokouic a du se battre contre son envie de se mettre à poil en chantant la chanson des "choristes" !!!!Grokouic has writtenet bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rie...Et autour de la buvette ???
Votre avis ?
j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous
je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux
Votre avis ?
Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames con...Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malai...Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien :lol:
Votre avis ?
DCA has writtenJe me disais bien aussi :DJon le scottish has writtenNon, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne ve...Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien :lol:
Votre avis ?
Programme du week-end :
Acbb - Melun : Acbb avec BO
Houilles - Chevreuse : Houilles après leur prestation de dimanche
Antony - Meaux : Antony car Meaux ne veut pas jouer dans la boue
Red Star - Versailles : Versailles et BD pour le Red Star
Soissons - Rueil : Soissons et BD pour Rueil
Amiens - Scuf : Scuf pour le maintien
Votre avis ?
Acbb - Melun : 27-11
Houilles - Chevreuse : 13-13
Antony - Meaux : 18-9
Red Star - Versailles : 9-16
Soissons - Rueil : 12-10
Amiens - Scuf : 6-16
Votre avis ?
Grokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star - Versailles : 9-16...J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant ;)
Votre avis ?
Acbb - Melun : 22-11
Houilles - Chevreuse : 8-9
Antony - Meaux : 17-11
Red Star - Versailles : 12-15
Soissons - Rueil : 12-18
Amiens - Scuf : 9-17
Aucun BO
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenc'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premierGrokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star...J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant ;)
Votre avis ?
de toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs!
Sans trois quart, on aura peut être nos chances, vous courrez trop vite!... :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtende toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs! Sans trois quart, on aura peut ...T'inquiète, dans l'état où est notre terrain, les cuisses vont être lourdes pour nos 3/4! :rolleyes:
Votre avis ?
Grokouic has writtenComme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.Cyrrhose has writtenc'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premierGrokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - M...J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant ;)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtentout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a...Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
Votre avis ?