Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau...
Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
petru has writtengrokouic = taffiole alcoolique...
:lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau...
De mémoire, il n'y pas de piste d'athlé autour du stade !!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Pour élargir un peu le sujet, des bagarres ont été aperçues en tribune d'un gros match du TOP 14! Ces dérives ternissent quelque peu l'image virile mais correcte de notre cher sport... Est il encore évitable que ces dérives soient plus récurrentes et normalisées? Mauvais tournant...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenet bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habi...
Et autour de la buvette ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenet bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rie...
Et autour de la buvette ???
Grokouic a du se battre contre son envie de se mettre à poil en chantant la chanson des "choristes" !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames con...
Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malai...
Non, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DCA has written
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenj'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne ve...
Non, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.
Je me disais bien aussi :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Programme du week-end : Acbb - Melun : Acbb avec BO Houilles - Chevreuse : Houilles après leur prestation de dimanche Antony - Meaux : Antony car Meaux ne veut pas jouer dans la boue Red Star - Versailles : Versailles et BD pour le Red Star Soissons - Rueil : Soissons et BD pour Rueil Amiens - Scuf : Scuf pour le maintien

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Acbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star - Versailles : 9-16 Soissons - Rueil : 12-10 Amiens - Scuf : 6-16

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Grokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star - Versailles : 9-16...
J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant ;)

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Acbb - Melun : 22-11 Houilles - Chevreuse : 8-9 Antony - Meaux : 17-11 Red Star - Versailles : 12-15 Soissons - Rueil : 12-18 Amiens - Scuf : 9-17 Aucun BO

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Cyrrhose has written
Grokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star...
J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant ;)
c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
de toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs! Sans trois quart, on aura peut être nos chances, vous courrez trop vite!... :lol:

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Grokouic has writtende toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs! Sans trois quart, on aura peut ...
T'inquiète, dans l'état où est notre terrain, les cuisses vont être lourdes pour nos 3/4! :rolleyes:

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Grokouic has written
Cyrrhose has written
Grokouic has writtenAcbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - M...
c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier
Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a...
Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
tout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up