Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Titou9216 msgpm
c chiant pour chevreuse tous ces matchs annulés à dom....ça fait plusieurs semaines que les gueuuuu n'ont pas pu sortir de leur château et gueuler sur leur petite bute de terre! va y avoir de la tension à leur sortie ahahahahahah

Votre avis ?

djef141 msgpm
Titou92 has writtenc chiant pour chevreuse tous ces matchs annulés à dom....ça fait plusieurs semaines que les gueuuuu ...
;-) Quand au pronostic perso moi je vois pas du tout Versailles mais plus Boulogne, sans problème mais pas Versailles !!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Pour les pronos, je dirais: 75% de chances de terminer premier pour l'ACBB et sa chèvre 20% de chances pour le CAC et ses gueux 5% pour Versailles et ses bonnes familles Derrière, Antony, Rueil, Houilles dans cet ordre! Puis Red Star, Melun, SCUF... Et enfin Meaux, Soissons et Amiens.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Cyrrhose has writtenPour les pronos, je dirais: 75% de chances de terminer premier pour l'ACBB et sa chèvre 20% de chanc...
ça se trouve tout le monde va monter !!! le 1er versailles, puis la finale ça pourrait être acbb chevreuse et tout le monde se retrouverait la saison prochaine

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Titou92 has writtenc chiant pour chevreuse tous ces matchs annulés à dom....ça fait plusieurs semaines que les gueuuuu ...
C'est bon ça pour le 7...

Votre avis ?

jwall314 msgpm
l'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Chevreuse à chevreuse (merci l'arbitre) va couter cher à la fin moi je vois Chevreuse en 1 le RCV en deux et ACBB en 3 @+

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
1 acbb 2 chevreuse 3 versaille 4rueil 5red stars 6houille 7anthony 8scuf 9melun 10meaux 11soissons 12amiens meme si franchement ca fait mal au cul de voir rueil 4 e!!!!!!!

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
L'ACBB soyez sympa abimez pas trop votre terrain, sinon les mecs du stade Français pourront pas s'entrainer la saison prochaine ahahaha si vous voulez je peux vous prêter mon jardin car recevoir des équipes de féd 2 sur un parking c pas top ahahahahah

Votre avis ?

boboss179 msgpm
1/ ACBB 2/ Versailles 3/ Antony 4/chevreuse 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Soissons 9/ Melun 10/ Meaux 11/ Scuf 12/ Amiens

Votre avis ?

yb206 msgpm
narvalo93 has written1 acbb 2 chevreuse 3 versaille 4rueil 5red stars 6houille 7anthony 8scuf 9melun 10meaux 11soissons 1...
C'est pas de notre faute si on est 4ème, il y un malentendu... on faisait tellement pitié le dimanche que les équipes adverse nous ont laissé gagner ! Toi aussi surement et je t'en remercie :P

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
ca pour faire pitie tu peut le dire ! surtout votre pilier droit !!!!!!!!!

Votre avis ?

yb206 msgpm
On choisit pas sa famille, on choisit pas ses amis, on choisit pas ses piliers. On choisit pas non plus les trottoirs de Paris, de Manille ou d'Alger pour apprendre à marcher, être née quelque-part (bis). -> -> ok je sort :P

Votre avis ?

djef141 msgpm
Rueil ou le Calimero de la poule !!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
rueil meaux meme combat !!!!!! ca doit etre beau les entrainement

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
djef has writtenRueil ou le Calimero de la poule !!!
en tout cas jleur conseil de mettre un casque et pas une coquille d'oeuf dimanche à Soissons :cool:

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
narvalo93 has writtenrueil meaux meme combat !!!!!! ca doit etre beau les entrainement
Tu peux expilquer s'il te plait Bernard !!!

Votre avis ?

fanou15 msgpm
jwall has writtenl'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Che...
Pleureuse !

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
voyons messieurs un peu de calme.. ne faisons comme les copains des autres poules du nord est.. on a la place qu'on mérite.. point !!!! bon match a tous dimanche.. et ALLEZ LES BLEUS !! le XV Gaulois à l'assaut du XV gallois.. ça va chier !!! :P

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
fanou has written
jwall has writtenl'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mai...
Pleureuse !
Moi je m'en cogne, je n'ai pas d'amour propre, pas d'orgueil, je veux bien gagner tous les matchs grâce à l'arbitre!! :D:D

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
fanou has written
jwall has writtenl'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mai...
Pleureuse !
merde mais c'est poutrel ??? lol

Votre avis ?

Login / Sign up