Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
Cyrrhose has written
Grokouic has written
Cyrrhose has written J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confian...
c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier
Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.
Et l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!

Votre avis ?

Oups61 msgpm
zozo77 has written
BOBBYZZZZ has written
Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-re...
Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
tout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:
alors là vous voyezle mal partout!!!! je suis sure qu'il voulait remettre les étagères dans le vestiaire visiteur!!!:D:D oui je sais, je -------> elle est aussi nulle que l'hatitude de ce pseudo rugbyman.....

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
DCA has written
Cyrrhose has written
Grokouic has written c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logiqu...
Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.
Et l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!
Ca devrait être bon maintenant mais effectivement, ce serait plus que dommage...

Votre avis ?

petru271 msgpm
grokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendly

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
petru has writtengrokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendly
kk

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Cyrrhose has written
Grokouic has written
Cyrrhose has written J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confian...
c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier
avec celui de la semaine dernière ça fera 9 matchs... bon en même tps on a rien branlé en décembre et janvier... on est reposé. perso je préfère jouer chevreuse et versailles dans la bouillasse, ça nivelera les valeurs.

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url]

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Petite question anodine, comment ça marche cette année les phases finales? Qui est qualifié et à quelle date exacte cela commence (64ème et 32ème)?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Comme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes - 9ème au 12ème: descente Dernier match de poule: 2 mai Barrage: 9 mai 32ème: 16 mai

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes - ...
Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Cyrrhose has written
michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs ...
Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?
Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
DCA has written
Cyrrhose has written
michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au...
Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.
Moche!

Votre avis ?

djef141 msgpm
Cyrrhose has written
DCA has written
Cyrrhose has written Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre...
Moche!
Cool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vrai

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
djef has written
Cyrrhose has written
DCA has written Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et le...
Moche!
Cool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vrai
Moche pour mon WE de vacs :(

Votre avis ?

yalah137 msgpm
un pti prono pour les 5 premiers? 1 acbb, normalement 2 chevreuse,logique 3 versailles, logique aussi 4 rueil,qui ne propose rien 5 ????????????

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
1. acbb ou chevreuse ou versailles :lol: 2. acbb ou chevreuse ou versailles :lol: 3. acbb ou chevreuse ou versailles :lol: 4. anthony 5. houilles 6. rueil 7. red star 8. melun 9. scuf 10. soissons 11. meaux 12. amiens mais je pense que chevreuse finira premier quand même grace à leur victoire le 7 mars...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf 9/ Melun 10/ Soissons 11/ Meaux 12/ Amiens Versailles premier car calendrier favorable et quelques week-end de repos...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf 9/ Melun 10/ S...
traitre

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
acbb - melun : prévoyez du biactol :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has written1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf...
traitre
Merci !!!

Votre avis ?

Login / Sign up