Cyrrhose has writtenEt l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!Grokouic has writtenComme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.Cyrrhose has written J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confian...c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier
Votre avis ?
zozo77 has writtenalors là vous voyezle mal partout!!!! je suis sure qu'il voulait remettre les étagères dans le vestiaire visiteur!!!:D:D oui je sais, je -------> elle est aussi nulle que l'hatitude de ce pseudo rugbyman.....BOBBYZZZZ has writtentout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:Polak has written[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-re...Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
Votre avis ?
DCA has writtenCa devrait être bon maintenant mais effectivement, ce serait plus que dommage...Cyrrhose has writtenEt l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!Grokouic has written c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logiqu...Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.
Votre avis ?
grokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendly
Votre avis ?
petru has writtengrokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendlykk
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenavec celui de la semaine dernière ça fera 9 matchs... bon en même tps on a rien branlé en décembre et janvier... on est reposé. perso je préfère jouer chevreuse et versailles dans la bouillasse, ça nivelera les valeurs.Grokouic has writtenComme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.Cyrrhose has written J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confian...c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier
Votre avis ?
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url]
Votre avis ?
Petite question anodine, comment ça marche cette année les phases finales?
Qui est qualifié et à quelle date exacte cela commence (64ème et 32ème)?
Votre avis ?
Comme d'habitude:
- 1er: qualifié + montée directe
- 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes
- 9ème au 12ème: descente
Dernier match de poule: 2 mai
Barrage: 9 mai
32ème: 16 mai
Votre avis ?
michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes - ...Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenPas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs ...Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?
Votre avis ?
DCA has writtenMoche!Cyrrhose has writtenPas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.michou64 has writtenComme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au...Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenCool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vraiDCA has writtenMoche!Cyrrhose has written Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre...Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.
Votre avis ?
djef has writtenMoche pour mon WE de vacs :(Cyrrhose has writtenCool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vraiDCA has written Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et le...Moche!
Votre avis ?
un pti prono pour les 5 premiers?
1 acbb, normalement
2 chevreuse,logique
3 versailles, logique aussi
4 rueil,qui ne propose rien
5 ????????????
Votre avis ?
1. acbb ou chevreuse ou versailles :lol:
2. acbb ou chevreuse ou versailles :lol:
3. acbb ou chevreuse ou versailles :lol:
4. anthony
5. houilles
6. rueil
7. red star
8. melun
9. scuf
10. soissons
11. meaux
12. amiens
mais je pense que chevreuse finira premier quand même grace à leur victoire le 7 mars...
Votre avis ?
1/ Versailles
2/ Acbb
3/ Chevreuse
4/ Antony
5/ Rueil
6/ Houilles
7/ Red Star
8/ Scuf
9/ Melun
10/ Soissons
11/ Meaux
12/ Amiens
Versailles premier car calendrier favorable et quelques week-end de repos...
Votre avis ?
DCA has written1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf 9/ Melun 10/ S...traitre
Votre avis ?
acbb - melun : prévoyez du biactol :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtenMerci !!!DCA has written1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf...traitre
Votre avis ?