Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

jacouille15 msgpm
nous ca va jouer au red star , c'est une certitude , comment font les mecs en irlande au pays de galles et ailleur ?

Votre avis ?

yb206 msgpm
Victoires de Rueil eu Red star 10-6 en B 13-10 en A Bonne semaine

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
versailles vainqueur? QUI D AUTRE A JOUE,?

Votre avis ?

bounce22 msgpm
rueil est en pleine bourre!belle saison pour l instant!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
versailles melun 35 5 bo

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Dommage que la plupart des terrains étaient impraticables ce week-end car 10° + du soleil : ça faisait longtemps... Allez, avec un peu de chance, l'ensemble des équipes reprendront ce week-end après, pour certains une bien trop longue trève... Dans le calendrier, il ne reste plus que 2 dates de libre en cas de nouveaux matchs reportés.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
versailles leader !!!

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Grokouic has writtenversailles leader !!!
oui sur le papier apres il me semble que vous avez 3 matchs de retard et chevreuse 2 donc cela ne veux rien dire maintenant pour un club comme le notre ça fait plaisir d'etre en haut de l'affiche.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
fouras pere has written
oui sur le papier apres il me semble que vous avez 3 matchs de retard et chevreuse 2 donc cela ne veux rien dire maintenant pour un club comme le notre ça fait plaisir d'etre en haut de l'affiche.
Plus exactement, l'Acbb a 2 matchs de retard et Chevreuse a 1 match de retard par rapport à Versailles.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
nous aussi on aimerait bien :(:(:(

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
DCA has written
fouras pere has written
Plus exactement, l'Acbb a 2 matchs de retard et Chevreuse a 1 match de retard par rapport à Versailles.
corect

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
fouras pere has written
A dix-huit ans j'ai quitté ma province bien décidé à empoigner la vie le cœur léger et le bagage mince j'étais certain de conquérir Paris chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu qu'était du dernier cri les photos, les chansons et les orchestrations ont eu raison de mes économies je m'voyais déjà en haut de l'affiche... Voilà, voilà.:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
J'aime les requins! has written
fouras pere has written
A dix-huit ans j'ai quitté ma province bien décidé à empoigner la vie le cœur léger et le bagage mince j'étais certain de conquérir Paris chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu qu'était du dernier cri les photos, les chansons et les orchestrations ont eu raison de mes économies [b]je m'voyais déjà en haut de l'affiche... Voilà, voilà.:lol[/b]:
avec un escabot

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
fouras pere has written
A dix-huit ans j'ai quitté ma province bien décidé à empoigner la vie le cœur léger et le bagage mince j'étais certain de conquérir Paris chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu qu'était du dernier cri les photos, les chansons et les orchestrations ont eu raison de mes économies je m'voyais déjà en haut de l'affiche... Voilà, voilà.:lol:
Merci Charles A.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
jacouille has writtennous ca va jouer au red star , c'est une certitude , comment font les mecs en irlande au pays de gal...
ils joue pas de decembre a mars :cool:

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !...
Si le Leu Roumain est accepté tu auras peut-être cette chance. Perso j'y crois pas trop. IL ne paie pas de coup à boire sous prétexte qu'il doit faire vivre sa famille nombreuse... A part faire le malin en fuseau et conduire sa Lada faut pas lui demander grand chose.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !...
1. je te promets un bon coup de fourchette 2. j'espère venir avec un cadeau surprise rien que pour toi (mais la douane fais des siennes...)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nou...
1. je te promets un bon coup de fourchette 2. j'espère venir avec un cadeau surprise rien que pour toi (mais la douane fais des siennes...)
T'inquiète pas, la douane est entrain de s'arranger pour le cadeau soit à Soissons, dimanche... Il faut juste affrêter l'avion et tout sera ok !!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Pronostics pour les matchs de dimanche?

Votre avis ?

Login / Sign up