chabalou76 has writtenLe fameux 3eme ligne qui joue pilier, c'est une vraie belle trouvaille, il se debrouille super bien de ce que j'en ai vu ;) ps : avec un peu de ponctuation, vos postes seraient plus lisibles :/Grokouic has writtenje récapitule baber joue a orsay et le pilier droite actuel d'antony y jouais aussi il y a quelque année maintenant bay jouais a langon en féd 1 puis au puc en féd 2 et jouais a antony en féd 3 jusqu'a il y a quelque semaine et maintenant il a muter dans son club formateur en ph a chilly et si ca continue il va finir en 4 éme série ,et je disais donc que un joueur comme baby qui a 33 ans ca rien a foutre en réserve de féd 3 même si il a des problême perso et que le fais que actuellement en équipe 1 il fasse jouer un 3 éme ligne en pilier gauche je trouvais ca bizar car j'ai rencontrer le fameux baby en match avec maison laffite l'année derniére quand il jouais au puc mais ce n'ai que mon avis biensur,j'espere avoir été suffisament clair et précis!!chabalou76 has writtenpas ca place?attend il font jouer un 3 éme ligne en pilier...chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... qui joue à orsay, qui joue au puc, qui joue à chilly ... ? qui est spolié par l'entraineur ? qui fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !
Votre avis ?
Djé has writtenSi, il les connait... Les gars de Drancy lui avaient donné les régles la saison passée !!!hélian28 has written:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles ! :PGrokouic has writtenchabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... ...Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!
Votre avis ?
chabalou76 has writtenrien comprisGrokouic has writtenje récapitule baber joue a orsay et le pilier droite actuel d'antony y jouais aussi il y a quelque année maintenant bay jouais a langon en féd 1 puis au puc en féd 2 et jouais a antony en féd 3 jusqu'a il y a quelque semaine et maintenant il a muter dans son club formateur en ph a chilly et si ca continue il va finir en 4 éme série ,et je disais donc que un joueur comme baby qui a 33 ans ca rien a foutre en réserve de féd 3 même si il a des problême perso et que le fais que actuellement en équipe 1 il fasse jouer un 3 éme ligne en pilier gauche je trouvais ca bizar car j'ai rencontrer le fameux baby en match avec maison laffite l'année derniére quand il jouais au puc mais ce n'ai que mon avis biensur,j'espere avoir été suffisament clair et précis!!chabalou76 has written pas ca place?attend il font jouer un 3 éme ligne en pilie...chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires... qui joue à orsay, qui joue au puc, qui joue à chilly ... ? qui est spolié par l'entraineur ? qui fait jouer un vieux à droite ? la france veut savoir !
Votre avis ?
Djé has writtenM'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!hélian28 has written:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles ! :PGrokouic has written chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires......Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!
Votre avis ?
DCA has writtenvous m'avez pris pour un cadet ???? je jouais a ce jeu, daniel4012 et fifi79 pissaient encore leurs couches... mais le vrai jeu c 'est "ou" !!!! (dans mon cul) les qui que quoi c'est trop nul à chier aucun intéret c'est un nouveau jeu importé d'asie mineure... les valeurs se perdent je dis donc stop au jeu du qui !!!!Djé has writtenSi, il les connait... Les gars de Drancy lui avaient donné les régles la saison passée !!!hélian28 has written Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! P...:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles ! :P
Votre avis ?
Grokouic has writtenvu , dans ton culDCA has writtenvous m'avez pris pour un cadet ???? je jouais a ce jeu, daniel4012 et fifi79 pissaient encore leurs couches... mais le vrai jeu c 'est [b]"ou"[/b] !!!! (dans mon cul) les qui que quoi c'est trop nul à chier aucun intéret c'est un nouveau jeu importé d'asie mineure... les valeurs se perdent je dis donc stop au jeu du qui !!!!Djé has written :D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an...Si, il les connait... Les gars de Drancy lui avaient donné les régles la saison passée !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenhelice36 le nb de fois ou je t'ai sauve la vie sur le terrain... et tu oses balancer ce genre de saucisses sur mon compte...Djé has writtenM'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!hélian28 has written Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! P...:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles ! :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenvu dans ton cul, c'est dur comme jeuDjé has writtenM'en f[b]ou[/b]t ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grok[b]ou[/b]ik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!hélian28 has writtenTa chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Pu...:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre p[b]ou[/b]le l'an passé ... connaissent pas les regles ! :P
Votre avis ?
Djé has writtenje sais pas si c'est une trouvaille?je constate c'est tous!!!pour la ponctuation je ferais un effort promis!!!mais avoue que ce passer d'un pilier de féd 2 ca fais space tous de même!enfin je suis triste pour mon collegue pilier baby c'est tous! bref il a fait un choix qu'il assume d'ailleur !et en plus il veut pas balancer les infos ca c'est tous a ton honneur mon baby!Et a l'année prochaine peut être?:cool:chabalou76 has writtenLe fameux 3eme ligne qui joue pilier, c'est une vraie belle trouvaille, il se debrouille super bien de ce que j'en ai vu ;) ps : avec un peu de ponctuation, vos postes seraient plus lisibles :/Grokouic has written chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires....je récapitule baber joue a orsay et le pilier droite actuel d'antony y jouais aussi il y a quelque année maintenant bay jouais a langon en féd 1 puis au puc en féd 2 et jouais a antony en féd 3 jusqu'a il y a quelque semaine et maintenant il a muter dans son club formateur en ph a chilly et si ca continue il va finir en 4 éme série ,et je disais donc que un joueur comme baby qui a 33 ans ca rien a foutre en réserve de féd 3 même si il a des problême perso et que le fais que actuellement en équipe 1 il fasse jouer un 3 éme ligne en pilier gauche je trouvais ca bizar car j'ai rencontrer le fameux baby en match avec maison laffite l'année derniére quand il jouais au puc mais ce n'ai que mon avis biensur,j'espere avoir été suffisament clair et précis!!
Votre avis ?
Pour ce week-end :
Acbb - Antony : 1
Amiens - Houilles : 1
Soissons - Red Stard : 1
Scuf - Versailles : 2
Rueil - Meaux : 1
Melun - Chevreuse : 2
Votre avis ?
chabalou76 has writtenchabalou je te remercie mais je crois que c'est bon la, je suis partis c'est fais on en parle plus ,maintenant on verra si il garde le même dispositif de joueur en féd 2 ?car la féd 2 c'est autre chose et pour repondre a ta question oui je retourne e féd 2 la saison prochaine PUC,ACBB je sais pas je verrais bien !!mais en tous cas il y a des mecs super a antony !pas tous! mais ca c'est comme partout ,et puis pour l'instant je t'avoue que le rugby m'importe peut, mais mon futur bébé oui, sur ceux peut être a l'année prochaine chabalou.Djé has writtenje sais pas si c'est une trouvaille?je constate c'est tous!!!pour la ponctuation je ferais un effort promis!!!mais avoue que ce passer d'un pilier de féd 2 ca fais space tous de même!enfin je suis triste pour mon collegue pilier baby c'est tous! bref il a fait un choix qu'il assume d'ailleur !et en plus il veut pas balancer les infos ca c'est tous a ton honneur mon baby!Et a l'année prochaine peut être?:cool:chabalou76 has written je récapitule baber joue a orsay et le pilier droite actuel d'...Le fameux 3eme ligne qui joue pilier, c'est une vraie belle trouvaille, il se debrouille super bien de ce que j'en ai vu ;) ps : avec un peu de ponctuation, vos postes seraient plus lisibles :/
Votre avis ?
babybel1 has writtensi on arretait le championnat aujourd'hui t'irais en fédérale 3 mon coco... puc 10e acbb 2e et peu il n'y a pas de tchabalou76 has writtenchabalou je te remercie mais je crois que c'est bon la, je suis partis c'est fais on en parle plus ,maintenant on verra si il garde le même dispositif de joueur en féd 2 ?car la féd 2 c'est autre chose et pour repondre a ta question oui je retourne e féd 2 la saison prochaine PUC,ACBB je sais pas je verrais bien !!mais en tous cas il y a des mecs super a antony !pas tous! mais ca c'est comme partout ,et puis pour l'instant je t'avoue que le rugby m'importe peut, mais mon futur bébé oui, sur ceux peut être a l'année prochaine chabalou.Djé has written Le fameux 3eme ligne qui joue pilier, c'est une vraie belle tr...je sais pas si c'est une trouvaille?je constate c'est tous!!!pour la ponctuation je ferais un effort promis!!!mais avoue que ce passer d'un pilier de féd 2 ca fais space tous de même!enfin je suis triste pour mon collegue pilier baby c'est tous! bref il a fait un choix qu'il assume d'ailleur !et en plus il veut pas balancer les infos ca c'est tous a ton honneur mon baby!Et a l'année prochaine peut être?:cool:
Votre avis ?
Grokouic has written??? j'ai pas souvenir ... à l'époque t'étais plus derrière moi que devant !!! je courais plus vite que toi Arfff Arfff Arfff et pis contre Staps Orsay et ce "con" de Momo Blin ... j'étais tout seul sur la générale !!! ces cons de 2ème ligne jouaient avec lui en club... du coup, ils voulaient pas s'en mêler !!! c'est moche !!! tu vois , moi aussi je peux ressoritr des dossiers !!!hélian28 has writtenhelice36 le nb de fois ou je t'ai sauve la vie sur le terrain... et tu oses balancer ce genre de saucisses sur mon compte...Djé has written :D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule...M'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras :P :lol: :lol: :lol: ok je --------> elle est nulle !!!
Votre avis ?
simon capitaine dimanche?
c'est vraiment un scandale :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Grokouic has writtenoui enfin puc ou acbb je prend peut importe ou c'est grokouic il y a tellement de puciste dans le deux club ca me drange pas mais le puc remonte ca va faire comme en 2004 l'année du titre avec arnaud d'ailleur!!hihibabybel1 has writtensi on arretait le championnat aujourd'hui t'irais en fédérale 3 mon coco... puc 10e acbb 2e et peu il n'y a pas de tchabalou76 has written je sais pas si c'est une trouvaille?je constate c'est tou...chabalou je te remercie mais je crois que c'est bon la, je suis partis c'est fais on en parle plus ,maintenant on verra si il garde le même dispositif de joueur en féd 2 ?car la féd 2 c'est autre chose et pour repondre a ta question oui je retourne e féd 2 la saison prochaine PUC,ACBB je sais pas je verrais bien !!mais en tous cas il y a des mecs super a antony !pas tous! mais ca c'est comme partout ,et puis pour l'instant je t'avoue que le rugby m'importe peut, mais mon futur bébé oui, sur ceux peut être a l'année prochaine chabalou.
Votre avis ?
goulmar has writtensimon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale :mad::mad::mad::mad:pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Votre avis ?
Grokouic has writtenon avait dit que l'on ne parler pas de Frédéric Miterrand, Simon va etre jaloux.DCA has writtenvous m'avez pris pour un cadet ???? je jouais a ce jeu, daniel4012 et fifi79 pissaient encore leurs couches... mais le vrai jeu c 'est "ou" !!!! (dans mon cul) les qui que quoi c'est trop nul à chier aucun intéret c'est un nouveau jeu importé d'[b]asie mineure[/b]... les valeurs se perdent je dis donc stop au jeu du qui !!!!Djé has written :D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an...Si, il les connait... Les gars de Drancy lui avaient donné les régles la saison passée !!!
Votre avis ?
Djé has writtenà Soissons la ménopause fait des ravages, c'est pas bien de se moquer.hélian28 has written:D:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... [b]connaissent pas les regles[/b] ! :PGrokouic has written chabal 34 et camenbert, on comprend rien à vos histoires......Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!
Votre avis ?
goulmar has writtenNon, il manquerait plus que ça !!!goulmar has writtensimon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale :mad::mad::mad::mad:pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Votre avis ?
DCA has writtenc'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...goulmar has writtenNon, il manquerait plus que ça !!!goulmar has writtensimon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale :mad::mad...pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Votre avis ?