classement
chevreuse 35
acbb 33 (-1m)
versailles 32
Votre avis ?
on a fait un bon match, le score ne refléte pas le match(BO a la derniére minute), bravo à Versailles, bonne saison à vous.
par contre on a pu de bus pour les prochains déplacemnt, on la ruiné.
Votre avis ?
En 1
RMCS 18 - Amiens 3 (BO pour RMCS)
En 2
RMCS 34 - Amiens 10 (mais suis pas sur du score exact !!!)
Votre avis ?
Des nouvelles du capitaine de Rueil?
Bon courage à lui en tous cas.
Votre avis ?
Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Votre avis ?
yb has writtenc'est Julien les capitaine?Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Votre avis ?
bordel Khalil, qu'est ce qu'il se passe à Meaux ?
Votre avis ?
Et voila, on y est, chevreuse 1er de poule......fantastique!!!
Votre avis ?
daniel08 has writtenEt voila, on y est, chevreuse 1er de poule......fantastique!!!Tout fout le camp j'te jure !!!
Votre avis ?
A quand de vrais abitres pour les réserves ? C'est la merde les LCA !! Que fait la Fédé, à part considerer que les réserves ne servent à rien ? Que peut on faire colectivement pour que ça change ?
Votre avis ?
Que fait surtout LE responsable des arbitres? pour IDF moins de 200 arbitres, tu ajoutes les mariages, les communions, les vacances, les blessés (si si c'est possible) tu te retrouves avec la situation actuelle, qui n'est pas prêt de s'améliorer (promotion d'arbitres vers la pro D2 et Top 14) donc pour les autres que des miettes;
Et les clubs continuent à payer (vive le sport):cool::cool::cool::cool::lol:
Votre avis ?
ben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent ca...
Votre avis ?
hélian28 has writtenEn 1 RMCS 18 - Amiens 3 (BO pour RMCS) En 2 RMCS 34 - Amiens 10 (mais suis pas sur du score exact !!...ouais ben elle font du bien ces deux victoires.... bravo les gars... place à notre chat noir maintenant.... :o:o:|:/
Votre avis ?
retenveux has writtenben alors Meaux... vivement la trève de Noel, qu'ils fêtent ca...Si ils pouvaient encore attendre un match après la trève... ça serait super sympa... ;);)
Votre avis ?
yb has writtenBon retablissement, et bon courage. Et peut être au match retour, je te le souhaite.Ben22 has writtenDes nouvelles du capitaine de Rueil? Bon courage à lui en tous cas.Salut, je vais bien , j'ai assez mal, mais c'est la vie, je passe mon IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments sont touchés... bonne saison à vous.
Votre avis ?
Vince3240 has writtenA quand de vrais abitres pour les réserves ? C'est la merde les LCA !! Que fait la Fédé, à part cons...il faut former des arbitres dans nos clubs... y a que comme ça qu'on peut augmenter le nombre d'arbitres...
Votre avis ?
Vince3240 has writtenA quand de vrais abitres pour les réserves ? C'est la merde les LCA !! Que fait la Fédé, à part cons...heu à quoi servent les réserves en fait...???
Votre avis ?
daniel08 has writtena oui il n'y avait pas de reserve a l'epoque en NATIONAL !!!!! tin 20 ans en 1ere !!!! chapeau !!!Vince3240 has writtenA quand de vrais abitres pour les réserves ? C'est la merde les LCA !! Que fait...heu à quoi servent les réserves en fait...???
Votre avis ?
la françouille has writtenCompte tenu du match de retard de l'ACBB, c'est un peu usurpé, mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable! Et accessoirement, on est pas passé loin du terrain impraticable par chez nous aussi :| Il aura du mal à s'en remettre... Bon rétablissement yb...daniel08 has writtenEt voila, on y est, chevreuse 1er de poule......fantastique!!!Tout fout le camp j'te jure !!!
Votre avis ?
ACBB Antony 1 BD
Amiens Houilles 2
Soissons Red Star 2
SCUF Versailles 2 BO
Rueil Meaux 1 BO
Melun Combs Chevreuse 0-1 but de raccroc à la 93ème, je prends :D
Votre avis ?