Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

chabalou7654 msgpm
Grokouic has written
babybel1 has written
Grokouic has written j'ai une petite larme
et toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du puc
ah je vois t'es plus de toute première fraicheur... je n'y manquerai pas.
non on a du même jouer l'un contre l'autre quand j'etais au archipuce il y a un bout de temps déjà effectivement!!et si tu veux tous savoir j'ai même faillis finir chez vous avec taleb mais la famille c'est sacré mais l'année prochaine peut être!!!bonne saison a vous !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
archipuce :lol: ah ouai t'es vraiment périmé. jamais joué contre archipuce malgré 3 ans de puc (bon les 3/4 du blog n'étaient pas nés)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Red Star ACBB 12-16 bd red Antony Houilles 14/9 bd houilles Versailles Soissons 42/7 bo Meaux SCUF 12/6 bd scuf Chevreuse Rueil Chevreuse, 27-8 bo Melun Combs Amiens 17/9

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
Red Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions Melun Combs Amiens 20/12

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil ...
les champions de quoi ????

Votre avis ?

djef141 msgpm
fifi 78 has written
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17...
Laisse tomber, Daniel08 est un cher agitateur et troublion de ce forum... Sinon champion des retours de bus!!!

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
djef has written
fifi 78 has written
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons ...
Laisse tomber, Daniel08 est un cher agitateur et troublion de ce forum... Sinon champion des retours de bus!!!
a oui des retours en bus, c'est vrai que le podium n'est jamais bien loin !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
vu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champions de retour de bus !!!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Grokouic has writtenvu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champi...
Le talent groku, le talent... Voilà ce qui nous sépare :D:D

Votre avis ?

djef141 msgpm
Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Red Star - Acbb : 10 - 31 Antony - Houilles : 18 - 16 Versailles - Soissons : 42 - 13 Meaux - Scuf : 8 - 12 Chevreuse - Rueil : 35 - 21 Melun - Amiens : 24 - 9

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convainc...
Parait que vous en profitez même pour abimer notre petit Cyril !

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
kdom93 has written
djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je s...
Ah non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ben22 has written
kdom93 has written
djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... P...
Ah non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.
caca

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Red Star 9 - 33(BO) Acbb Antony 19(BD) - 21 Houilles Versailles 34 - 20 Soissons Meaux 18 - 18 Scuf Chevreuse 39 (BO)- 10 Rueil Melun 19 - 9 Amiens

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
fifi 78 has written
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17...
les futurs champions du monde mec hé ouai!!!

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
daniel08 has written
fifi 78 has written
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons ...
a ouaiiiii... ok !!!!!

Votre avis ?

djef141 msgpm
daniel08 has written
fifi 78 has written
Et le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
djef has written
daniel08 has written
fifi 78 has written les champions de quoi ????
Et le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...
Djef, à 38 ans et demi tu te fais bananer par un junior... la blanche colombe n'amasse pas mouse voyons !!!! a mardi

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
djef has written
daniel08 has written
fifi 78 has written les champions de quoi ????
salut djef, bon ba ca c'est fait !!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up