Grokouic has writtennon on a du même jouer l'un contre l'autre quand j'etais au archipuce il y a un bout de temps déjà effectivement!!et si tu veux tous savoir j'ai même faillis finir chez vous avec taleb mais la famille c'est sacré mais l'année prochaine peut être!!!bonne saison a vous !!babybel1 has writtenah je vois t'es plus de toute première fraicheur... je n'y manquerai pas.Grokouic has written j'ai une petite larmeet toi grokouic la biz a hervé mon pote d'ecole,a taleb et arnaud les collegue du puc
Votre avis ?
archipuce :lol:
ah ouai t'es vraiment périmé. jamais joué contre archipuce malgré 3 ans de puc (bon les 3/4 du blog n'étaient pas nés)
Votre avis ?
Red Star ACBB 12-16 bd red
Antony Houilles 14/9 bd houilles
Versailles Soissons 42/7 bo
Meaux SCUF 12/6 bd scuf
Chevreuse Rueil Chevreuse, 27-8 bo
Melun Combs Amiens 17/9
Votre avis ?
Red Star ACBB 10/10
Antony Houilles 13/9
Versailles Soissons 20/10
Meaux SCUF 17/08
Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions
Melun Combs Amiens 20/12
Votre avis ?
daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil ...les champions de quoi ????
Votre avis ?
fifi 78 has writtenLaisse tomber, Daniel08 est un cher agitateur et troublion de ce forum... Sinon champion des retours de bus!!!daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17...les champions de quoi ????
Votre avis ?
djef has writtena oui des retours en bus, c'est vrai que le podium n'est jamais bien loin !!!!fifi 78 has writtenLaisse tomber, Daniel08 est un cher agitateur et troublion de ce forum... Sinon champion des retours de bus!!!daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons ...les champions de quoi ????
Votre avis ?
vu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champions de retour de bus !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenvu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champi...Le talent groku, le talent... Voilà ce qui nous sépare :D:D
Votre avis ?
Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf...
Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...
Votre avis ?
Red Star - Acbb : 10 - 31
Antony - Houilles : 18 - 16
Versailles - Soissons : 42 - 13
Meaux - Scuf : 8 - 12
Chevreuse - Rueil : 35 - 21
Melun - Amiens : 24 - 9
Votre avis ?
djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convainc...Parait que vous en profitez même pour abimer notre petit Cyril !
Votre avis ?
kdom93 has writtenAh non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je s...Parait que vous en profitez même pour abimer notre petit Cyril !
Votre avis ?
Ben22 has writtencacakdom93 has writtenAh non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.djef has writtenBen j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... P...Parait que vous en profitez même pour abimer notre petit Cyril !
Votre avis ?
Red Star 9 - 33(BO) Acbb
Antony 19(BD) - 21 Houilles
Versailles 34 - 20 Soissons
Meaux 18 - 18 Scuf
Chevreuse 39 (BO)- 10 Rueil
Melun 19 - 9 Amiens
Votre avis ?
fifi 78 has writtenles futurs champions du monde mec hé ouai!!!daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17...les champions de quoi ????
Votre avis ?
daniel08 has writtena ouaiiiii... ok !!!!!fifi 78 has writtenles futurs champions du monde mec hé ouai!!!daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons ...les champions de quoi ????
Votre avis ?
daniel08 has writtenEt le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...fifi 78 has writtenles futurs champions du monde mec hé ouai!!!daniel08 has writtenRed Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons ...les champions de quoi ????
Votre avis ?
djef has writtenDjef, à 38 ans et demi tu te fais bananer par un junior... la blanche colombe n'amasse pas mouse voyons !!!! a mardidaniel08 has writtenEt le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...fifi 78 has written les champions de quoi ????les futurs champions du monde mec hé ouai!!!
Votre avis ?
djef has writtensalut djef, bon ba ca c'est fait !!! loldaniel08 has writtenEt le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...fifi 78 has written les champions de quoi ????les futurs champions du monde mec hé ouai!!!
Votre avis ?