Grokouic has writtenDaniel c'est abusé d'acculer le pauvre kouic, tu te moquerais d'un mec en fauteuil roulant ?daniel08 has writtenje suis pas bien dans ma tête tu sais...Grokouic has written moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur...arrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???
Votre avis ?
Grokouic has writtenJe confirme:D:D:Ddaniel08 has writtenje suis pas bien dans ma tête tu sais...Grokouic has written moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur...arrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???
Votre avis ?
J.CUDMORE has writtenSi, si... Même pas une paire de gifle dans tout le match !!!daniel08 has writtenbonne esprit à versailles très étonnant sa ........fouras pere has written bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation ...Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite un point de bonus : tu marque un essai en contre cadeau, l'arbitre refuse à boulogne trois essais parfaitement valable, dominé sur tout les fondamentaux et dans les uns contre uns...que vous restez t'il??? Je pense que vous aviez des blessés parceque sans langue de bois, c pas mon style, vous n'aviez pas une équipe deuxiéme de poule invaincu, quand je vois chevreuse y un monde entre eux et vous. Ca risque de pas trop de plaire mais c'est ce que je pense, [h=#00CCFF]sinon bonne esprit...c déjà ca!!![/h]
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenc'est toi l'acculerGrokouic has writtenDaniel c'est abusé d'acculer le pauvre kouic, tu te moquerais d'un mec en fauteuil roulant ?daniel08 has written arrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le s...je suis pas bien dans ma tête tu sais...
Votre avis ?
acculer ?
et le fauteuil de ma fuego est recouvert d'une peau de léopard du yémen
Votre avis ?
J.CUDMORE has writtentu sors d'ou toi pour dire sadaniel08 has writtenbonne esprit à versailles très étonnant sa ........fouras pere has written bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation ...Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite un point de bonus : tu marque un essai en contre cadeau, l'arbitre refuse à boulogne trois essais parfaitement valable, dominé sur tout les fondamentaux et dans les uns contre uns...que vous restez t'il??? Je pense que vous aviez des blessés parceque sans langue de bois, c pas mon style, vous n'aviez pas une équipe deuxiéme de poule invaincu, quand je vois chevreuse y un monde entre eux et vous. Ca risque de pas trop de plaire mais c'est ce que je pense, [h=#00CCFF]sinon bonne esprit...c déjà ca!!![/h]
Votre avis ?
fouras pere has writtenPas d'une école en tout cas vu l'orthographe ...J.CUDMORE has writtentu sors d'ou toi pour dire sadaniel08 has written Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis ve...bonne esprit à versailles très étonnant sa ........
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenet/ou TEMAfouras pere has writtenPas d'une école en tout cas vu l'orthographe ...J.CUDMORE has writtenbonne esprit à versailles très étonnant sa ........tu sors d'ou toi pour dire sa
Votre avis ?
:lol:
les embrouilles c'est pour les poules d'a coté !!!
nous c'est bisounours tout le monde s'aime bien
Votre avis ?
Grokouic has written:lol: les embrouilles c'est pour les poules d'a coté !!! nous c'est bisounours tout le monde s'aime ...d'accord avec toi
Votre avis ?
fouras pere has writtend'accord aussi, mais quand même !!!Grokouic has written:lol: les embrouilles c'est pour les poules d'a coté !!! nous c'est bisounours t...d'accord avec toi
fouras pere has writtenJ.CUDMORE a écrit: daniel08 a écrit: fouras pere a écrit: bravo a toi dca tu as bien résumé le match...DTC !!! :P :P :P
Votre avis ?
Grokouic has writtenmais bien sur que je le sais, et tule sais que je le sais...les juniors tu peux les faire rêver moi non!!! Mais t attachant quand meme!!!daniel08 has writtenje suis pas bien dans ma tête tu sais...Grokouic has written moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur...arrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le sais tout le monde le sais arrete de te mentir, et puis tu les aurais pas marqué c essais sans t pote qui pousse au cul...va faire du tennis : pas de contact, pas de risque que ca parte en chacaille (je te parle de vrai chacaille, pas je met une fourchette et je me recule à 10 metres derriére...), et en plus tu sera seul à lever la coupe..parfait non...???
Votre avis ?
hélian28 has writtenroh fiante, je venais juste de la voir celle là...mais j'arrive trop tard. heureusement qu'il y en a qui suivent :)fouras pere has writtend'accord aussi, mais quand même !!!Grokouic has written:lol: les embrouilles c'est pour les poules d'a coté !!! ...d'accord avec toifouras pere has writtenJ.CUDMORE a écrit: daniel08 a écrit: fouras pere a écrit: bravo a toi dca tu as bien résumé le match...DTC !!! :P :P :P
Votre avis ?
daniel08 has writtentoi à part faire rever la fille de la gardienne...Grokouic has writtenmais bien sur que je le sais, et tule sais que je le sais...les juniors tu peux les faire rêver moi non!!! Mais t attachant quand meme!!!daniel08 has written arrete de te prendre pour une star, t un échappé et tu le s...je suis pas bien dans ma tête tu sais...
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt aussi le copain de la fille de la gardienne...daniel08 has writtentoi à part faire rever la fille de la gardienne...Grokouic has written je suis pas bien dans ma tête tu sais...mais bien sur que je le sais, et tule sais que je le sais...les juniors tu peux les faire rêver moi non!!! Mais t attachant quand meme!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenChez vous aussi on reve de la fille de la gardienne, Ben 22 aussi en rêve souvent, le truc c'est qu'il veut pas se l avouer!!!daniel08 has writtentoi à part faire rever la fille de la gardienne...Grokouic has written je suis pas bien dans ma tête tu sais...mais bien sur que je le sais, et tule sais que je le sais...les juniors tu peux les faire rêver moi non!!! Mais t attachant quand meme!!!
Votre avis ?
djef has writtenElle est bonne!!!!! T'es une belle salope Jef!!!Grokouic has writtenChez vous aussi on reve de la fille de la gardienne, Ben 22 aussi en rêve souvent, le truc c'est qu'il veut pas se l avouer!!!daniel08 has written mais bien sur que je le sais, et tule sais que je le sais.....toi à part faire rever la fille de la gardienne...
Votre avis ?
Ben22 has writtenlol, j'hésiatais à mettre Nico mais comme il est pas trop forum... et ben j'ai mis mr Ben... et ca te ft un peu la bite, faut assumer sa libido mon vieux...djef has writtenElle est bonne!!!!! T'es une belle salope Jef!!!Grokouic has written toi à part faire rever la fille de la gardienne...Chez vous aussi on reve de la fille de la gardienne, Ben 22 aussi en rêve souvent, le truc c'est qu'il veut pas se l avouer!!!
Votre avis ?
Que se passe t-il à Meaux en ce début de saison ?
Bon courage pour la suite
Votre avis ?
djef has writtenAAAnnnnt'OOOOOOOiiiinne!!! Viens ici... A TA PLACE!!! ;)Ben22 has writtenlol, j'hésiatais à mettre Nico mais comme il est pas trop forum... et ben j'ai mis mr Ben... et ca te ft un peu la bite, faut assumer sa libido mon vieux...djef has written Chez vous aussi on reve de la fille de la gardienne, Ben 22 aussi ...Elle est bonne!!!!! T'es une belle salope Jef!!!
Votre avis ?