Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
grokouic est l'essence même de ce sport. si bobbyzz voulait changer son apparence, il se réincarnerait en grokouic

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
soissons meaux 25 23 en a 44 7 en b je crois

Votre avis ?

Djé39 msgpm
D'après notre site , voilà les resultats ; et c'est pas bon pour nous :(:(:( Equipe première ACBB Boulogne-Billancourt 37 20 RC Versailles ROC Houilles Carrières/Seine 7 5 Red Star OA Saint-Ouen RC Amiens 40 19 Métro Antony Sports Rugby AC Soissons 25 22 Rugby Meaux Nord 77 SCUF Paris 13 45 CA Chevreuse Rueil AC 13 7 R Melun Combs Savigny 77 Équipe réserve ACBB Boulogne-Billancourt 28 10 RC Versailles ROC Houilles Carrières/Seine 5 8 Red Star OA Saint-Ouen RC Amiens 3 12 Métro Antony Sports Rugby AC Soissons 44 7 Rugby Meaux Nord 77 SCUF Paris 9 19 CA Chevreuse Rueil AC 5 3 R Melun Combs Savigny 77

Votre avis ?

MR 9234 msgpm
j'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce moment:/:(

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Je confirme les résultats de l'Acbb. En A : Acbb - Versailles : 37 - 20 (BO pour l'Acbb) En B : Acbb - Versailles : 28 - 10

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
3 essais de grokouic !!!!! (Refuse alors qu'ils etaient valables...) Snif

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written3 essais de grokouic !!!!! (Refuse alors qu'ils etaient valables...) Snif
C'est le rossignol qui te les a refusé, snif !!!

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
félicitations aux amis soissonnais du prout, cette victoire vous fera du bien, je crois en vous et votre place n'est pas en bas de tableau, du travail et ca viendra bisous à bientôt

Votre avis ?

sud921 msgpm
MR 92 has writtenj'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce moment:/:(
On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 points chez le dernier qui comptabilisait 1 nul et 6 défaites jusqu'à présent. Sur les 5 derniers matchs : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol::lol::lol: quand ça sourit pas...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Résumé du match Acbb - Versailles. Le début de match est pris en main par Versailles qui dès la 1' a une pénalité qui termine sur le poteau. Parti remise car à la 6', Versailles ouvre le score sur une pénalité à 10 métres des poteaux plus un carton blanc pour Boulogne. Versailles domine contre le vent mais Boulogne se reveille et son pack met à mal les versaillais. Boulogne revient au score mais prend un essai (entre les poteaux) bien construit par la ligne des 3/4 de Versailles qui traverse toute la défense... Juste avant les citrons, Boulogne enfonce le pack bleu sur un ballon porté suite à une touche (Mi-temps 10 - 10). Boulogne contre le vent continue sa moisson en touche et les ballons portés se multiplient sur le terrain gras. 2 essais seront marqués par le pack noir dont un de pénalité. Versailles revient dans le match sur un ballon contré et une poursuite au pied dans l'en-but boulonnais (27 - 20). Boulogne marque à la dernière minute du match. Score final : 37 - 20. Les équipes qui ont joué contre le vent, ont dominé pendant cette période... Bon match de haut de tableau entre 2 équipes qui n'ont rien laché avec des conditions de jeux difficile.

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
sud92 has written
MR 92 has writtenj'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce moment:/:(
On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 points chez le dernier qui comptabilisait 1 nul et 6 défaites jusqu'à présent. Sur les 5 derniers matchs : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites
c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
DCA has writtenRésumé du match Acbb - Versailles. Le début de match est pris en main par Versailles qui dès la 1' a...
bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation a l'acbb qui mérite sa victoire. meme si je pense qu'on mérité un petit point de bonus . c'est comme ça sa ne peut pas sourire tout le temps

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
Salut mon Prout, encore une victoire !!!

Votre avis ?

daniel0829 msgpm
fouras pere has written
DCA has writtenRésumé du match Acbb - Versailles. Le début de match est pris en main par Versailles ...
bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation a l'acbb qui mérite sa victoire. meme si je pense qu'on mérité un petit point de bonus . c'est comme ça sa ne peut pas sourire tout le temps
Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite un point de bonus : tu marque un essai en contre cadeau, l'arbitre refuse à boulogne trois essais parfaitement valable, dominé sur tout les fondamentaux et dans les uns contre uns...que vous restez t'il??? Je pense que vous aviez des blessés parceque sans langue de bois, c pas mon style, vous n'aviez pas une équipe deuxiéme de poule invaincu, quand je vois chevreuse y un monde entre eux et vous. Ca risque de pas trop de plaire mais c'est ce que je pense, sinon bonne esprit...c déjà ca!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
daniel08 has written
jibon has writtenhey mais ça serait pas notre Grokouic qui se fait encore une fois rouler dans la ga...
on est serein avec une grosse équipe cette année, invaincu ca parle...nous venons à boulogne pour prendre la premiére place et comptons bien vous montrez qui ont est, à n'importe qu'elle prix...grokouic tu fanfaronne beaucoup mais on va te ................ comme à t petits potes. La fédéral 2 c'est pour nous. [color=#FF0000]ATTENTION AUX PROPOS INJURIEUX !!!!!!![/color]
daniel08 has writtenAvec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite u...
C'était quoi la chanson de Dutronc déjà ... ah oui ... l'opportuniste !!!!! là... y a bon banania !!!!

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
daniel08 has written
fouras pere has written
DCA has writtenRésumé du match Acbb - Versailles. Le début de match est pris ...
Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a nos amis versaillais, je ne pense pas que tu mérite un point de bonus : tu marque un essai en contre cadeau, l'arbitre refuse à boulogne trois essais parfaitement valable, dominé sur tout les fondamentaux et dans les uns contre uns...que vous restez t'il??? Je pense que vous aviez des blessés parceque sans langue de bois, c pas mon style, vous n'aviez pas une équipe deuxiéme de poule invaincu, quand je vois chevreuse y un monde entre eux et vous. Ca risque de pas trop de plaire mais c'est ce que je pense, sinon bonne esprit...c déjà ca!!!
déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'est pas terrible maintenant chacun pense ce qui veut .

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
comment va le joueur blesse de houille

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Pour nous au Red Star, nous sommes (re)tombé dans nos travers. 3 cartons jaunes alors que nous avions le vent pour nous (a decorner les boeufs) et nous jouons à 13. De ce fait, nous passons 30 mn dans notre camps... De plus, encore 5 pnénalitées manquées dont la dernière à la 83ème à 25 M des poteaux (sans oublier une autre sur le poteau)..... Poisse quant tu nous tiens !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fouras pere has written
daniel08 has written
fouras pere has written bravo a toi dca tu as bien résumé le match félicitation ...
déja un coup tu est de versailles un coup de l'acbb c'est pas terrible maintenant chacun pense ce qui veut .
moi je pense que ce matin je devrais etre meilleur marqueur de la poule et premier joueur du monde à marquer trois essais dans une même match... lamentable... bobbizz apelle la fédé!!!! au fait pour nos copains de soissons. je vous promets du rêve le 24 janvier... du vrai du grand... pas du rève en bois

Votre avis ?

Login / Sign up