plopy has writtencette personne est tres competentes et je suis surpris des propos que tu as envers lui si tu est d'antony passe de temps en temps voir les tadei tu le verra je pense qu'il soccupe tres bien des enfantsbabybel1 has writtenexacte, je pense que ce monsieur sais ce qu'il fait, (cf le classement de son équipe) cependant et [b]je sais que le chambrage ne fais pas de mal à Personne[/b] cependant des tribunes on l'entendait gueuler sur les spectateurs de l'autre coté du terrain... Je pense et je me répéte et que même si cela n'a rien de mal honnête dans le fond, c'est LA personne qui doit-être le plus à même de savoir garder son sans froid...fouras pere has written de quelle entraineur tu parles ??a mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!
Votre avis ?
ok pas de pb je ne jugerai pas plus sur ce match à enjeux
bonne continuation
Votre avis ?
LePoulpe has writtenOula !!! le poulpe, il va s'envoyer ce WE...faisait gaf ;) La biz pouletDjé has writtenhihi c'est drôle ça, me suis fait chaussé y'à 3 ou 4 ans à antony aussi... par un mec qu'avait 10 mètres d'élan tellement il était pas dans l'action :) j'y repense avec délectation, car je n'ai jamais eu droit à ma revanche, et après notre prestation du weekend (j'fais à moi tout seul au moins 4 fautes de main, fuck it), mes crocs n'en sont que plus acérés ! sinon il est évident que les joueurs de chevreuse font les modestes, ils visent largement la première place en pensant se faire oublier en attendant les matchs à bonus offensifs. en attendant le match retour chez eux, ce sera de dimanche en dimanche... que la saison est longue :))))fouras pere has written on va pas rentré dans la polemique chacun va defendre ces gar...j'me suis pê mal exprimé, et je ne defends ni l'un ni l'autre. Un joueur, quel qu'il soit, qui chausse un autre joueur, doit prendre un rouge. sinon des news de votre blessé ?
Votre avis ?
plopy has writtenok pas de pb je ne jugerai pas plus sur ce match à enjeux bonne continuationA TOI AUSSI
Votre avis ?
fouras pere has writtenDéjà un joueur qui répond à des provocations des supporters, c'est limite. Un entraîneur, c'est carrément hallucinant. Enfin c'est ce que j'en pense!!plopy has writtencette personne est tres competentes et je suis surpris des propos que tu as envers lui si tu est d'antony passe de temps en temps voir les tadei tu le verra je pense qu'il soccupe tres bien des enfantsbabybel1 has written a mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas ...exacte, je pense que ce monsieur sais ce qu'il fait, (cf le classement de son équipe) cependant et [b]je sais que le chambrage ne fais pas de mal à Personne[/b] cependant des tribunes on l'entendait gueuler sur les spectateurs de l'autre coté du terrain... Je pense et je me répéte et que même si cela n'a rien de mal honnête dans le fond, c'est LA personne qui doit-être le plus à même de savoir garder son sans froid...
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenN'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été vaillants, répondant très bien aux défis lan...jepense qu'on en saura plus dans 16 journée.
Votre avis ?
ah les jeunes...
trois mecs qui geulent dans les tribunes et il n'y a plus personne...
quelle grosse marade...
perso, j'aime être hué, détesté, insulté...
bravo à chevreuse. vraiment une des équipes les plus complètes que j'ai vu en fédérale 3.
ça sera pas ts les jours cadeaux quand même.
pour le retour on rajoutera quelques kilos devant et quelques fidjiens qui courent vite... ça finira par un 10à9 dégeulasse mais pas sur que vous gagniez cette fois... le rdv est lancé.
Votre avis ?
Ben22 has writtenle dossier est enteriner je pense donc passons a la prochaine journée les pronos ca donne quoi alors?:Dfouras pere has writtenDéjà un joueur qui répond à des provocations des supporters, c'est limite. Un entraîneur, c'est carrément hallucinant. Enfin c'est ce que j'en pense!!plopy has written exacte, je pense que ce monsieur sais ce qu'il fait, (cf le...cette personne est tres competentes et je suis surpris des propos que tu as envers lui si tu est d'antony passe de temps en temps voir les tadei tu le verra je pense qu'il soccupe tres bien des enfants
Votre avis ?
fouras pere has writtenle papy au sale caractere :D bon on boit un coup au retour chez vouspar contre votre 3 éme ligne c'est lui qui vient de mlsgp?car je l'ai jouer il me semble avec le puc l saison derniére!babybel1 has writtenmoi le papy n° 9 en 1fouras pere has written de quelle entraineur tu parles ??a mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!
Votre avis ?
poupi has writtenah si dans ce concert de louanges, je veux mettre un peu d'huile sur le feu car j'apprécie moyenneme...Dans les tribunes, il y a toujours eu des mecs qui donnent de la voix plus que d'autres... Mais, hier à Boulogne, ça vraiment pas était loin... Juste un bon chambrage entre spectateurs... Et je trouve cela plutôt sympa. Sinon, vous pouvez jouer devant 10 personnes et là il n'y aura plus de problème !!!
Votre avis ?
DCA has writtenah le rugby quand tu nous tiens sniff j'ai une larmichette presque!!!vive nos valeur!!!puciste foreverpoupi has writtenah si dans ce concert de louanges, je veux mettre un peu d'huile sur le feu car j'a...Dans les tribunes, il y a toujours eu des mecs qui donnent de la voix plus que d'autres... Mais, hier à Boulogne, ça vraiment pas était loin... Juste un bon chambrage entre spectateurs... Et je trouve cela plutôt sympa. Sinon, vous pouvez jouer devant 10 personnes et là il n'y aura plus de problème !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt d'un autre côté, on en sait plus aujourd'hui qu'il y a 6 matchs!Cyrrhose has writtenN'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été vaillants, répondant trè...jepense qu'on en saura plus dans 16 journée.
Votre avis ?
J'ai entendu des chevreuse pleureuse ou des chevreusiens"sic" homosexuels pendant le match des réserves et des commentaires sur des tailles de p....et d'autres gentillesses y compris à l'adresse de joueurs sortant sur blessure alors balayez devant votre porte messieurs de boulogne. Un spectateur.
Votre avis ?
aaaah enfin des gens se sentent spoliés, enfin on en vient au mains ... fini le forum bisounours, c'est la guerre !!!
Des entraineurs qui insultent le public, des joueurs qui en amochent d'autres assez méchamment et qui en retire du plaisir, des voleurs de ballons, j'ajouterais qu'a Soissons un joueur de Melun a tenter de voler de la nourriture au buffet pour ses enfants !!!! Nan mais dans quel monde on vit ?
PS : Grockuick t'es moche et t'as pas de cheveux
Votre avis ?
Pas eu l'occasion de boire une bière avec Toi Simon ... j'ai pourtant vu Goulmar ...
Pour la B, Soissons plus agressif que nous sur les Rucks et les ballons portés ... un arbitre LCA un peu dépassé sur le jeu au sol et qui ne doit pas connaitre la règle de "messieurs rentrz dans l'axe", mais bon pas bien grave, sans lui, on aurait pas pu jouer, et pis, en B, on joue pas la coupe du monde non plus !!! même si ça fait chier de perdre ...
20 - 6 pour Soisson (13 - 6) jusqu'à la dernière minute... on y a presque cru au match nul ... mais Soisson en voulait plus (pour inf, j'étais le 2)
En une, que dire ... 0 - 0 à la pause, 2 équipes qui se maitrise par la défense... bcp de points ratés au pieds des 2 côtés... Un essai un peu chanceux pour RMCS (petit coup de pied par dessus et rebond favorable, nous amène à 7 - 12... puis un 3ème essai sur une mêlée à 5 mètres et une 89... 7 - 17
Soissons retrousse ses manches (dans le bon sens du terme, n'y voyez aucun propos diffament là dedans) et tente de revenir ... les esprits s'échauffent .. quelques bouffes ... le 17 de RMCS sort avec un bel oeil pochés et ouvert ... et un gars de Soissons aussi (j'ai pas vu l'étendu de la blessure, maisespère qu'il va bien)...
Soisson réussi par son paquet à reveir au score 14-17 ... fins des débats !
Je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer sur le pré, donc je me passerais de tout commentaires, et laisserais les acteurs évoquer le sujet .. si besoin
Votre avis ?
djef has writtenJ'ai entendu des chevreuse pleureuse ou des chevreusiens"sic" homosexuels pendant le match des réser...Et encore, je pense que tu n'as pas tout entendu... Mais, ça valait mieux car il y avait vraiment des mecs très méchants dans les tribunes !!! Et au match retour, tu vas nous recevoir avec des fleurs et du parfum ?
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenaaaah enfin des gens se sentent [b]spoliés[/b], enfin on en vient au mains ... fini le forum bisouno...:/
Votre avis ?
Pas besoin de s'énerver pour quelques mots déplacés...Tant que nous n'atteignons pas la stupidité de certains propos racistes ou autres...
ça fait partie du jeu, si ces beaux parleurs (de chaque côté) trouvent ça malin, laissons les s'égosiller ! Comme dit GrosQuick, des fois, ça motive plus qu'autres choses tous ces petits noms d'oiseaux !
Je ne pense pas que l'attitude de certains supporters Chevrotins ou Boulonnais ne mérite une polémique. Désolé Simon, mais ce weekend il n'y a pas eu assez de sang (en tous les cas, il y en a eu moins que de la boue) pour envoyer du gros sur le forum !
Perso, en tant que joueur, j'ai bien apprécié le soutien de notre public face à une grosse équipe au fort potentiel qui ne recevra ni fleur ni parfum à Chevreuse ;)
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se marrerait bien. ça serait insulte crachat, arbitre en bois, carton jaune rouge vert bleu... faut vraiement etre un enfant qu'a fait 3 match dans sa vie pour etre perturbé par 3 spectateurs qui disent caca pipi.
boulogne chevreuse c'est quand meme le match des équipes bien coiffées avec des beaux gosses, qui savent lire et écrire et qu'ont pas baisé leur mère...
par exemple à soissons bobbizz et simon sont à la fois frère, beau frère, et cousin. (attaque sur les cheveux, normal je réponds)
Votre avis ?
Grokouic has written:lol::lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se mar...Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!
Votre avis ?