Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

plopy21 msgpm
babybel1 has writtenantony versailles match nul en 1 er 17à17
Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux reuking des années 60 (50?, bref, très bas) du talon bleu...Versailles n'a rien démontré derrière...Domage A noter la très bonne attitude du coach e Versailles :rolleyes: ...mon dieu, qd j'y repense pourvu qu'il n'aille pas coacher des jeunes... Bref, bonnes équipes tout de même où l'enjeu était présent et sa se voyait.... Bonne continuation aux 2 équipes.

Votre avis ?

bounce22 msgpm
match contre meaux enfin que la une car la b previens qu a 12h15(pourtant c est pas a coté!)et en premiere victoire de houilles avec bo cherche a 7!match pas terrible en fait!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
bounce has writtenmatch contre meaux enfin que la une car la b previens qu a 12h15(pourtant c est pas a coté!)et en pr...
La B de Meaux forfait?? :rolleyes:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
nous,pour changer, on à perdu de 3 points à la maison... en plus je ne bois plus... la vie est bien triste... ADIEU

Votre avis ?

bounce22 msgpm
loeil has written
bounce has writtenmatch contre meaux enfin que la une car la b previens qu a 12h15(pourtant c est pa...
La B de Meaux forfait?? :rolleyes:
et oui l oeil c est triste!!!! ca va toi?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic a perdu dans son jardin !!! bah dit donc...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
icedurca has writtena ceux qui doivent recevoir le redstar,ne laisser rien trainer(zavata,ballon....),sous peine de disp...
Je croyais avoir perdu mon porte-feuille au Red-Star!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Première défaite de l'Acbb sur ces terres ce dimanche contre une belle équipe de Chevreuse. Dès la 3' minutes, ouverture du score sur pénalité par Chevreuse qui continue par un essai le long de la touche, la défense boulonnaise est passé en revu (0 - 10 à la 6'). Réaction de l'Acbb qui marque sur un travail du pack et une combinaison des arrières. Mais juste avant la pause, essai suite à une pénalité jouait rapidement par Chevreuse (7 - 17 à la mi-temps). Essai des lignes arrières de Boulogne mais Chevreuse marque quelques minutes après et la fin de match ne sera que des tentatives vaines de Boulogne pour revenir au score (plusieurs en-avant devant la ligne d'essai). Que retenir de ce match : Chevreuse est très bien organisé sur les rucks, bonne occupation du terrain au pied, joue tous les coups "à fond". L'Acbb a trop? voulu relancer dans ces 30 métres, à vendanger trop d'occasion et n'a pas tenté 2 pénalités face aux poteaux qui pouvaient leurs permettre de recoller au score... En B : Après un début de match équilibré (0 - 0 à la 25'), l'Acbb accelère et passe plusieurs fois la ligne. Score final : 33 - 3. Excellent état d'esprit sur le terrain (pour les 2 matchs) et dans les tribunes. Réaction obligatoire pour l'Acbb dès dimanche à Meaux !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ca y est !!! Les aigris sont de sortie!!! C'est la faute du 2 il est mechant... L'arbitre il s'est aps change dans le bon vestiaire, le ballon il etait degonfle... Le 4 il a fait caca et il a pas tire la chasse Moi je dis tant qu'il y a des matchs, on peut encore en gagner

Votre avis ?

david 13 de Meaux16 msgpm
Oui mais l'arbitre avait un short noir et il n'a pas droit.

Votre avis ?

Djé39 msgpm
plopy has written
Match tendu avec 2 rouges de chaque coté avec un bon vieux reuking des années 60 (50?, bref, très bas) du talon bleu...Versailles n'a rien démontré derrière...Domage A noter la très bonne attitude du coach e Versailles :rolleyes: ...mon dieu, qd j'y repense pourvu qu'il n'aille pas coacher des jeunes... Bref, bonnes équipes tout de même où l'enjeu était présent et sa se voyait.... Bonne continuation aux 2 équipes.
Ouaip, assez d'accord avec cette analyse, les coups de savates sur joueur au sol c'est vraiment n'importe quoi (des 2 cotés) ! Versailles est fort,et bien organisé devant, par contre derrière, j'ai pas trouvé çà génial. Et au final, on perd 2 points dans un match à notre portée. Petite pensée au joueur versaillais blessé en B. Ca avait l'air grave => bon retablissement à lui ;)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has writtenCa y est !!! Les aigris sont de sortie!!! C'est la faute du 2 il est mechant... L'arbitre il s'est a...
t'as couiné?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
je couine jamais :D

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
DCA has writtenPremière défaite de l'Acbb sur ces terres ce dimanche contre une belle équipe de Chevreuse. Dès la 3...
Assez d'accord dans l'ensemble, match engagé, on n'a rien laché, je pense qu'on a nettement dominé derrière, on a été vaillants devant, beaucoup d'envie de part et d'autre. Un bon match finalement, quand en plus tu vas gagner chez le 1er ça fait toujours un peu plus plaisir!!! A noter, réception bien sympa aussi. Bonne suite à vous.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ben22 has written
DCA has writtenPremière défaite de l'Acbb sur ces terres ce dimanche contre une belle équipe de Chev...
Assez d'accord dans l'ensemble, match engagé, [b]on n'a rien laché, je pense qu'on a nettement dominé derrière[/b], on a été vaillants devant, beaucoup d'envie de part et d'autre. Un bon match finalement, quand en plus tu vas gagner chez le 1er ça fait toujours un peu plus plaisir!!! A noter, réception bien sympa aussi. Bonne suite à vous.
vrai... 10-12-13 pourrait jouer tranquillement à l'échelon supérieur... surtout 12 (pied, coup d'oeil, vista, vitesse, défense...). le reste est pas mal non plus...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
Ben22 has written
DCA has writtenPremière défaite de l'Acbb sur ces terres ce dimanche contre une bel...
Assez d'accord dans l'ensemble, match engagé, [b]on n'a rien laché, je pense qu'on a nettement dominé derrière[/b], on a été vaillants devant, beaucoup d'envie de part et d'autre. Un bon match finalement, quand en plus tu vas gagner chez le 1er ça fait toujours un peu plus plaisir!!! A noter, réception bien sympa aussi. Bonne suite à vous.
vrai... 10-12-13 pourrait jouer tranquillement à l'échelon supérieur... surtout 12 (pied, coup d'oeil, vista, vitesse, défense...). le reste est pas mal non plus...
oui ça joue bien à Chevreuse, une vraie belle ligne de trois quarts, avec de belles attitudes. ça fait plaisir à voir

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Djé has written
plopy has written
Ouaip, assez d'accord avec cette analyse, les coups de savates sur joueur au sol c'est vraiment n'importe quoi (des 2 cotés) ! Versailles est fort,et bien organisé devant, par contre derrière, j'ai pas trouvé çà génial. Et au final, on perd 2 points dans un match à notre portée. Petite pensée au joueur versaillais blessé en B. Ca avait l'air grave => bon retablissement à lui ;)
ATTENTION NOUS AVONS PAS LE MEME SENS DU RUCKING ET DU COUP DE PIED APRES QUAND ON EST ARBITRE PAR UNE POMPE A VELO QUI FAIT TOUT ET N4IMPORTE QUOI ENFIN LA VIE EST COMME SA.

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
N'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été vaillants, répondant très bien aux défis lancés par les boulonnais et derrière, on a eu de la chance d'être assez souvent au bon endroit au bon moment. Les premiers de la poule ce sont toujours Boulogne et maintenant Versailles. Versailles qui reste la seule équipe invaincue de la poule... Ce sont toujours les 2 équipes à battre! Tiens le hasard du calendrier fait qu'on aura le droit à un match ACBB - Versailles dans 15 jours... (Versailles - Houilles pas dégueulasse non plus la semaine prochaine) Visiblement on en saura plus dans 2 semaines :)

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Cyrrhose has writtenN'en jetez plus, la coupe a débordé! Devant ils ont été vaillants, répondant très bien aux défis lan...
je crois que ces 2 matchs vont etre tres difficle car on perd beaucoup de monde ce week end mais aligneras une équipe je l'espert tres competitives . fellicitations pour votre victoire a l'acbb je pense que vous etes une équipe a battre vous aussi car victoir a antony + acbb et je pense que vous deviez gagner chez nous .

Votre avis ?

baber324 msgpm
Felicitations a chevreuse... A ce que je vois l'année commence mieux que l'an dernier ... La bise a ceux que je connais ... Pour antony Arf et Arf j ai entendu le score et les deux cartons de chaque coté c est pas Joli Joli.... Bonne continuation ...

Votre avis ?

Login / Sign up